votre niveau de haine /10 contre les chomeurs ?
Chômeur, 0/10 c'est pas facile dans ce pays de trouver un boulot gratifiant, en admettant que le type ait de l'exp ou des études, c'est un peu rageant de finir caissier chez Leclerc, ou de trouver un post adéquat mais avec des prérequis de zinzin et un salaire à chier.
Après y'a bien évidemment des gros profiteurs, donc plutôt 5/10 parce que le système les laisse faire alors pourquoi s'en priver
Le 08 décembre 2024 à 10:49:40 :
Ca dépend du profil.Si c'est un mec qui a bossé toute sa vie et qui finit au chômage du jour au lendemain : 0/10
Si c'est un cassos qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui joue à la play et fume de la beuh toute le journée : 10/10
jalousie
ya rien de pire que les esclaves-prolos qui ragent des gens encore plus pauvres qu'eux
Le 08 décembre 2024 à 10:50:28 :
Le 08 décembre 2024 à 10:46:17 :
Le 08 décembre 2024 à 10:43:04 :
Ca dépend quels types de chômeurs.
Ceux qui subissent le chômage, souffrent et cherchent désespérément un travail : Aucune haine.
Ceux qui profitent vergogneless des aides et n'en foutent pas une à côté : Haine Maxon ne subit pas le chômage... y a du boulot de partout, celui qui veut vraiment il trouvera du travail... pas d'excuse valable.
ya 300 000 offres d'emploi officiels (dont 60% de fake/scam/annonces mortes) pour 8 millions d'inactifs
tu fais comment?
On attends la mort.
2/10
Le 2 c'est juste le pourcentage de gens qui utilise le chômage pour qu'il bosse le moins possible.
Si les chômeurs posent problème il faut supprimer le chômage, donc supprimer la cotisation et offrir du travail à tout le monde
Le 08 décembre 2024 à 10:49:29 :
Le 08 décembre 2024 à 10:46:17 :
Ceux qui subissent le chômage, souffrent et cherchent désespérément un travail : Aucune haine.
Ceux qui profitent vergogneless des aides et n'en foutent pas une à côté : Haine Maxon ne subit pas le chômage... y a du boulot de partout, celui qui veut vraiment il trouvera du travail... pas d'excuse valable.
Quand je parle de subir le chômage, je parle de la personne qui bossait à temps plein et qui s'est pris un licenciement pour restructuration / raison économique / faillite et qui a vu sa vie dégringoler alors que tout allait bien avant. Ces gens-là, je suis TOUJOURS prêt à payer des impôts pour les aider
Ceux qui m'énerve c'est pas ceux qui y restent que 2 ou 3 semaines, là...
cela peut s'entendre même si un principe un homme est responsable de lui même et doit avoir épargner en prévision de ce type de situation...
moi ceux que je voudrais punir c'est les chômeurs de + de 2 ou 3 mois... les profiteurs, les vrais parasites du système
Le 08 décembre 2024 à 10:47:36 :
Ceux qui profitent vergogneless des aides et n'en foutent pas une à côté : Haine Maxrager parce que des pauvres osent survivre
les droitards sont des malades mentaux
Je dis bien "Ceux qui n'en foutent pas une à côté".
Ce n'est pas de la survie mais de la complaisance, et ça je ne suis pas d'accord
Le 08 décembre 2024 à 10:44:03 :
10/10
Le 08 décembre 2024 à 10:54:57 :
moi ceux que je voudrais punir c'est les chômeurs de + de 2 ou 3 mois... les profiteurs, les vrais parasites du système
N'exagérons pas non plus. Une recherche d'emploi active peut prendre plusieurs mois avant d'aboutir à un boulot qui convient à son profil. Donc disons 1 an ou 2 ans. Au-delà, ça commence à faire beaucoup.
Pourquoi toucher à son épargne plutôt que recourir logiquement à des allocations chômage ?
Je ne comprends pas le débat, le chômage est un droit auquel la personne a cotisée.
L’exemple du mec plus haut qui n’a jamais travaillé et bien il n’a simplement aucun droit au chômage.
Je suis au chômage pour deux mois, j’en suis pas fier ni honteux. C’est indexé sur mon salaire, j’a trainailler pour y avoir accès.
0 ils ont raison... Tu crois ptet que les délinquants en col blanc sorti des grandes écoles à papa bossent peut-être...
On leur apprend à t'exploiter oui... Le jour où je verrais un de ces donneurs de leçon veut et cupide bosser pour payer ses factures on en reparlera...
D'ailleurs le chômage est un droit t'as cotiser pour c'est pas une fleur qu'on te fait hein pas comme une retraite à vie après 3 mois de mandat
Le 08 décembre 2024 à 10:57:22 :
moi ceux que je voudrais punir c'est les chômeurs de + de 2 ou 3 mois... les profiteurs, les vrais parasites du systèmeN'exagérons pas non plus. Une recherche d'emploi active peut prendre plusieurs mois avant d'aboutir à un boulot qui convient à son profil. Donc disons 1 an ou 2 ans. Au-delà, ça commence à faire beaucoup.
Le 08 décembre 2024 à 10:57:22 :
moi ceux que je voudrais punir c'est les chômeurs de + de 2 ou 3 mois... les profiteurs, les vrais parasites du systèmeN'exagérons pas non plus. Une recherche d'emploi active peut prendre plusieurs mois avant d'aboutir à un boulot qui convient à son profil. Donc disons 1 an ou 2 ans. Au-delà, ça commence à faire beaucoup.
c'est faux, même en campagne y a des postes en restauration et en btp qui sont pas pourvu depuis des années... si on veut travailler on travail. 2 ans mais oO qui peut se permettre de rester devant sa télé pendant 2 ans ?
[10:49:17] <Loulou609311>
J'ai remarqué que plus un gars a un métier de merde et une vie de merde, plus il déteste les chomeurs et les RSAistes
Bah oui c'est une évidence Einstein, ils se tapent des boulots de m*rde pour un smic et ont le même niveau de vie que d'autres qui branlent rien
Données du topic
- Auteur
- 2--Marches
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 10:33:02
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35