Topic de 2--Marches :

votre niveau de haine /10 contre les chomeurs ?

Moi je suis a 9/10 actuellement, je pense atteindre les 10 quand je les verrais recevoir la prime de noël :)
Ils le paieront, un jour nous les mettrons à genoux et ils nous implorerons, un jour il demanderont notre pardon.
0/10 je suis intermittent du travail. D'octobre à mai je me fais chier à bosser comme un esclave à aligner des pots de bouffe en équipe. Le reste du temps je m'occupe de mon potager, de ma femme et de mes gosses. Maintenant si ça t'ennuie khey bah rage bien sur ton tomic.
0. Tu devrais diriger ta haine contre les personnes qui le mérite vraiment
Ca dépend quels types de chômeurs.
Ceux qui subissent le chômage, souffrent et cherchent désespérément un travail : Aucune haine.
Ceux qui profitent vergogneless des aides et n'en foutent pas une à côté : Haine Max :)

Le 08 décembre 2024 à 10:43:04 :
Ceux qui subissent le chômage, souffrent et cherchent désespérément un travail : Aucune haine.
Ceux qui profitent vergogneless des aides et n'en foutent pas une à côté : Haine Max :)

on ne subit pas le chômage... y a du boulot de partout, celui qui veut vraiment il trouvera du travail... pas d'excuse valable.

0

les chomeurs sont victimes et le sont à cause des patrons
ya du chomage à cause des riches et des patrons

tu veux que tout le monde travaile? va dire aux patrons d'embaucher et de partager leur argent

rager parce que des pauvres osent survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

les droitards sont des malades mentaux :rire:

0/10, ils sont les premiers qu’on enverra à la guerre
0/10
Topic ridicule d’un bullshitjobbeur ca
0
Une pointe de jalousie teintée d'admiration tout au plus
J'ai remarqué que plus un gars a un métier de merde et une vie de merde, plus il déteste les chomeurs et les RSAistes

Le 08 décembre 2024 à 10:46:17 :

on ne subit pas le chômage... y a du boulot de partout, celui qui veut vraiment il trouvera du travail... pas d'excuse valable.

Ne va pas demander aux gens de faire les boulots que toi tu ferais jamais de ta vie par contre
Un peu de décence

Quand je parle de subir le chômage, je parle de la personne qui bossait à temps plein et qui s'est pris un licenciement pour restructuration / raison économique / faillite et qui a vu sa vie dégringoler alors que tout allait bien avant. Ces gens-là, je suis TOUJOURS prêt à payer des impôts pour les aider :)

Ca dépend du profil.

Si c'est un mec qui a bossé toute sa vie et qui finit au chômage du jour au lendemain : 0/10

Si c'est un cassos qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui joue à la play et fume de la beuh toute le journée : 10/10

ya 300 000 offres d'emploi officiels (dont 60% de fake/scam/annonces mortes) pour 8 millions d'inactifs
tu fais comment? :)

Données du topic

Auteur
2--Marches
Date de création
8 décembre 2024 à 10:33:02
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 354