Alcool : 49 000 mort par an
SuppriméLe 12 décembre 2024 à 08:27:34 :
Le 12 décembre 2024 à 08:27:10 :
La différence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit (à part si elle conduit mais le cannabis augmente aussi le risque d'accident) alors que fumer ça casse la tête à tout le monde autour. Quand je sors des cours tout le monde fume à l'entrée donc j'imagine pas si le cannabis rentrait en jeu surtout si les parents fument en attendant leur gosses sortir de l'école primaire. À part des SDF qui restent dans leur coin tu vois personne boire dehors."La différence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit"
Aaaaaayaaaaaaaa
Qu'on mette un alcoolique dans la vie de ce khey, on verra s'il pense toujours que c'est insignifiant
Le 12 décembre 2024 à 08:29:24 :
Le 12 décembre 2024 à 08:27:34 :
La différence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit (à part si elle conduit mais le cannabis augmente aussi le risque d'accident) alors que fumer ça casse la tête à tout le monde autour. Quand je sors des cours tout le monde fume à l'entrée donc j'imagine pas si le cannabis rentrait en jeu surtout si les parents fument en attendant leur gosses sortir de l'école primaire. À part des SDF qui restent dans leur coin tu vois personne boire dehors."La différence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit"
Les alcooliques sont des danger pour les autres et pour eux même mais ça touche que la personne oui oui
Bon je reformule, boire au point d'être alcoolisé c'est dangereux oui mais entre quelqu'un qui boit une seule bière dehors et quelqu'un qui fume une clope c'est celui qui fume qui va griller la santé de tout le monde autour en plus de lui-même.
Et dans ce chiffre, combien ont attendu la mort avec grande impatience ?
Regarde nos kheys et tu comprendras.
La vie, même en étant sobre, c'est pas si fameux que ça pour certains.
A quoi bon ?
Le 12 décembre 2024 à 08:16:28 :
Canna : 230Deviner qui est interdit aaayaaa
Le tabac 75.000
Le 12 décembre 2024 à 08:37:13 :
Regroupement de low sur le topic
Pour vous expliquer, parce que j'ai pitié de vous, l'alcool ne se boit pas uniquement pour se droguer, contrairement au cannabis
Alors pourquoi le Canna est utiliser dans plein de pays pour des fait medical contre la douleur contre le cancer ect?
Non car je ois pas de traitement medical a base d'alcool ?
Le 12 décembre 2024 à 08:34:53 :
Le 12 décembre 2024 à 08:29:24 :
Le 12 décembre 2024 à 08:27:34 :
Les alcooliques sont des danger pour les autres et pour eux même mais ça touche que la personne oui oui
Bon je reformule, boire au point d'être alcoolisé c'est dangereux oui mais entre quelqu'un qui boit une seule bière dehors et quelqu'un qui fume une clope c'est celui qui fume qui va griller la santé de tout le monde autour en plus de lui-même.
Tu compares la peste au choléra khey
Le 12 décembre 2024 à 08:40:05 :
Pour vous expliquer, parce que j'ai pitié de vous, l'alcool ne se boit pas uniquement pour se droguer, contrairement au cannabisAlors pourquoi le Canna est utiliser dans plein de pays pour des fait medical contre la douleur contre le cancer ect?
Il va parler chinois
Pour vous expliquer, parce que j'ai pitié de vous, l'alcool ne se boit pas uniquement pour se droguer, contrairement au cannabisAlors pourquoi le Canna est utiliser dans plein de pays pour des fait medical contre la douleur contre le cancer ect?
Le 12 décembre 2024 à 08:16:28 :
Canna : 230Deviner qui est interdit aaayaaa
Et la cigarette qu'utilise la grande majorité de fumeurs de cana elle fait combien de mort par année ?
Quand ta besoin de te désinfecter une plaie tu utilises du cana ou de l'alcool ?
Le 12 décembre 2024 à 08:41:36 :
Il va parler chinois
Tu vois, c'est pour ça qu'il faut pas fumer. Après on devient comme toi
Pour vous expliquer, parce que j'ai pitié de vous, l'alcool ne se boit pas uniquement pour se droguer, contrairement au cannabis
Pour le coup, c'est toi le low, si tu penses que le cannabis c'est juste pour se droguer.
C'est cent fois plus social que l'alcool qui est un dépresseur et qui desinhibe, en plus de rendre violent.
Je suis alcoolique et polytoxicomane. J'ai fait cinq cures, tu va pas m'apprendre grand chose sur les drogues
Données du topic
- Auteur
- huiakoooo
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 08:16:28
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 10:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC