Alcool : 49 000 mort par an
SuppriméCanna : 230
Deviner qui est interdit aaayaaa
L'alcool c'est culturel, pas le canna'.
Topic clos.
lobby de l'alcool frero
+ phizer
Le 12 décembre 2024 à 08:20:22 WHITE_FREEDENT a écrit :
"Deviner"
toi t'avais pas devinait
Exact y'a de gros lobby qui ne veulent pas du cannabis
Ma femme a une spondylarthrite et je lui ai deja fait tester le canna, elle a halluciné des effets anti douleurs comparé aux medocs que l'hosto lui file
Le 12 décembre 2024 à 08:27:10 :
La diffĂ©rence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit (Ă part si elle conduit mais le cannabis augmente aussi le risque d'accident) alors que fumer ça casse la tĂȘte Ă tout le monde autour. Quand je sors des cours tout le monde fume Ă l'entrĂ©e donc j'imagine pas si le cannabis rentrait en jeu surtout si les parents fument en attendant leur gosses sortir de l'Ă©cole primaire. Ă part des SDF qui restent dans leur coin tu vois personne boire dehors.
"La différence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit"
Le 12 décembre 2024 à 08:27:34 :
La diffĂ©rence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit (Ă part si elle conduit mais le cannabis augmente aussi le risque d'accident) alors que fumer ça casse la tĂȘte Ă tout le monde autour. Quand je sors des cours tout le monde fume Ă l'entrĂ©e donc j'imagine pas si le cannabis rentrait en jeu surtout si les parents fument en attendant leur gosses sortir de l'Ă©cole primaire. Ă part des SDF qui restent dans leur coin tu vois personne boire dehors."La diffĂ©rence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit"
Bon l'alcool peut rendre violent et le cannabis je ne pense pas j'avoue mais le reste c'est réel, les fumeurs sint insupportables et on ne va pas légaliser une drogue parce qu'une autre l'est.
La diffĂ©rence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit (Ă part si elle conduit mais le cannabis augmente aussi le risque d'accident) alors que fumer ça casse la tĂȘte Ă tout le monde autour. Quand je sors des cours tout le monde fume Ă l'entrĂ©e donc j'imagine pas si le cannabis rentrait en jeu surtout si les parents fument en attendant leur gosses sortir de l'Ă©cole primaire. Ă part des SDF qui restent dans leur coin tu vois personne boire dehors."La diffĂ©rence c'est que l'alcool ne touche que la personne qui la boit"
Les alcooliques sont des danger pour les autres et pour eux mĂȘme mais ça touche que la personne oui oui
Ayaa
Alcool, canna, cocaine, héro, tabac, etc.
MĂȘme merde
Faudrait copier la législation singapourienne et utiliser la guillotine pour purifier la nation
Données du topic
- Auteur
- huiakoooo
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 08:16:28
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 10:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC