j'ai 23 ans ce 12 decembre, je me sens vide
Le 12 décembre 2024 à 05:21:15 :
Je vais avoir 24 le 18 full puceau et là j’arrive pas à dormirEn fait je fais de mon mieux pour avoir un bon rythme prendre soin de moi muscu marche etc
J’ai même passer mon permis donc j’avance
Mais au bout du compte je fini toujours par avoir une nuit d’insomnie qui me remet dans la merde
Et à chaque fois c’est la même merde, je suis dans mon lit en train de fantasmer la manière dont je vais mettre fin à cette vie
j'ai pas envie de passer le permis comme je suis trop souvent alcoolisé
et puis les insomnies.. j'ai la chance de qd meme pouvoir etre réveillé en dormant 30 min 1h
Le 12 décembre 2024 à 05:22:48 :
Le 12 décembre 2024 à 05:20:49 :
Le 12 décembre 2024 à 05:18:12 :
réinscris toi à la fac
mets toi au sport
limite la clope et la teasetu peux encore reprendre ta vie en main kheyou mais t'as déjà 23 ans donc fais le maintenant, passé 25 ans ca sera compliqué de reprendre les études
si j'ai pas réussi en étant plus jeune et plus frais
pourquoi je réussirais maintenant ?
car à 23 ans t'es censé être plus mature qu'à 18 ans, et que tu sais que c'est ta dernière solution
j'ai tellement rien fait de mes 18 à 23 ans que j'ai l'impression d'être le meme lycéen
j'ai vécu quelques mois seul d'isolement dans un 12m²
et puis je suis retourné chez les parents
c'est dur à accepter mais j'ai pas du tout avancé en fait, je me suis meme effondré
Le 12 décembre 2024 à 05:27:33 :
Le 12 décembre 2024 à 05:22:48 :
Le 12 décembre 2024 à 05:20:49 :
Le 12 décembre 2024 à 05:18:12 :
réinscris toi à la fac
mets toi au sport
limite la clope et la teasetu peux encore reprendre ta vie en main kheyou mais t'as déjà 23 ans donc fais le maintenant, passé 25 ans ca sera compliqué de reprendre les études
si j'ai pas réussi en étant plus jeune et plus frais
pourquoi je réussirais maintenant ?
car à 23 ans t'es censé être plus mature qu'à 18 ans, et que tu sais que c'est ta dernière solution
j'ai tellement rien fait de mes 18 à 23 ans que j'ai l'impression d'être le meme lycéen
j'ai vécu quelques mois seul d'isolement dans un 12m²
et puis je suis retourné chez les parentsc'est dur à accepter mais j'ai pas du tout avancé en fait, je me suis meme effondré
t'as forcément mûri, ça te coûte quoi de t'inscrire et d'essayer ? si tu le fais pas maintenant tu regrettera plus tard
j'ai vu des débiles finis valider tes masters, en quoi t'es moins intelligents qu'eux ?
de toutes façons sinon c'est quoi tes options ? continuer à faire ce métier de merde toute ta vie ?
y a une autre alternative sinon c'est le concours de la fonction publique (tu peux le faire même si t'as juste le bac), assez facile d'être pris, salaire d'entrée 1.7k net, taff dans un bureau, y a beaucoup de 0 tout de jvc qui se sont relancés grâce à ça
Non mais moi le truc que je pige pas c’est que techniquement j’ai pas masse de problème dans ma vie, pas vraiment d’addiction ni problème de santé etc
Je suis juste désco depuis mes 14 ans et je suis resté isolé donc 0 compétences social et 0 meufs
Mais à part ça j’apprécie bien mes journée quoi, mais non il faut la cerise de merde sur le gâteau quand je vais me coucher et que je passe 3h dans mon lit à imaginer différent scénarios de ma mort
Données du topic
- Auteur
- wara-wara
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 04:55:19
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24