Topic de wara-wara :

j'ai 23 ans ce 12 decembre, je me sens vide

ma vie est objectivement un échec

J'ai arreté les études pendant le covid
depuis je travail à la déchetterie à coté de chez mes parents, je suisretourné vivre chez eux

Je suis pas grand ni petit, décent physiquement. Pas gros ni phasme... mais je suis pucaux
J'ai eu des amis, même une copine quand j'étais jeune genre vers 16, 17 ans.
Maintenant j'ai plus aucun contact social à part mes collègues qui me tirent vers le bas meme si je les apprécie, on se voit que pour picoler et parler bagnoles

Je fume, je bois seul, je test tout ce qui me passe sous la main

Je suis devenu débile.
J'ai un problème d'addiction au poker, là j'ai pas joué depuis un moment, depuis que je suis tellement fauché que je commençais à prendre des crédit conso pour jouer en fait
je vais essayer de ne plus jouer de sitôt.

le pire c'est que je me complais dans ma merde
je sais que je suis le roi des cons et quelque part ça me plait. J'ai trop peur de reprendre les études et d'échouer à nouveau.
Même si j'avais un travail confortable et que je gagnais 50K par an, je ne sais pas si je serais heureux en fait.
Je suis complètement démoralisé.

Je dois faire semblant d'agir normalement en public.
J'ai réalisé que je ne peux pas faire ça pour le restant de mes jours, ça me demande trop d'efforts.
là je bois de plus plus, récemment j'ai prit de l'héro avec un ami d'un collègue et je me suis senti vraiment trop bien, je suis effrayé à l'idée qu'on m'en propose à nouveau parce que je pourrai pas refuser

je me vois pas trop atteindre les 25 ans

j'ai un sentiment de naufrage sans espoir, aucune perspective... j'ai un peuy envi de disparaitre

Le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu
Pourquoi t'as arrêté les études ?
si tu n'es pas heureux avec ce qui est proposé par les autres, pourquoi tu crées pas un truc, être créatif ça crée une grosse fierté.

Le 12 décembre 2024 à 04:57:44 :
Pourquoi t'as arrêté les études ?

parce que je suis débile, j'ai pas réussi à rattraper une semaine de cours ça s'est accumulé
j'ai fini par abandonner devant mes résultats catastrophiques

on m'a proposé un redoublement mais j'ai refusé comme j'ai été prit au service de ramassage des ordures

Bah ça va en vrai ça doit être sympa la dechetterie sauf quand il pleut

Le 12 décembre 2024 à 04:59:29 :
si tu n'es pas heureux avec ce qui est proposé par les autres, pourquoi tu crées pas un truc, être créatif ça crée une grosse fierté.

je suis pas créatif, je suis une merde au cerveau défoncé par les benzo, l'alcool la bouffe industrielle et autres joyeusetés

c'est à peine si j'arrive à m'imager une pomme quand je ferme les yeux

Le 12 décembre 2024 à 05:02:05 :

ouais au début je gagnais bien ma vie comme je fouinais, je revendais des objets que les gens laissaient en bonne état

mais j'ai arreté ça demande trop d'energie
et puis de toute façon je suis stupide

plus d'argent dans mes poches c'est plus de jeux à gratter, poker, alcool
donc au final plus de frustration et de déchéance

[05:04:32] <wara-wara>

ouais au début je gagnais bien ma vie comme je fouinais, je revendais des objets que les gens laissaient en bonne état

C'est tes addictions le problème

Je comprends.

Bonne fête néanmoins, tu peux largement te reprendre en main, t’as 23 ans, même si actuellement ça te semble insurmontable.
Et pour les jeux d’argent tu dois arrêter.

Gère tes addictions si t'as pas encore prévu d'en finir avec la vie
Être un putain de drogué addict c'est une mort virtuelle, déconne pas

Le 12 décembre 2024 à 05:05:53 :

[05:04:32] <wara-wara>

C'est tes addictions le problème

Le 12 décembre 2024 à 05:13:06 :
Gère tes addictions si t'as pas encore prévu d'en finir avec la vie
Être un putain de drogué addict c'est une mort virtuelle, déconne pas

ça va rien changer à ma situation en fait que j'arrete tout ça ou pas

j'ai l'impression que c'est ce qui met un peu de couleur dans ma vie toutes ces "addictions" même si ça me fait du tort à long terme

réinscris toi à la fac
mets toi au sport
limite la clope et la tease

tu peux encore reprendre ta vie en main kheyou mais t'as déjà 23 ans donc fais le maintenant, passé 25 ans ca sera compliqué de reprendre les études

Changes rien surtout t'es au top

Les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu te drogue et végète comme un gros glaire au fond d'un évier

Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 20 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle

et en plus tu fais un topic sur ce forum de merde à 5h du mat "gneugneu regardez comme ma vie pue la merde ", comme un enfant de 3 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.

Sauf que tu as 20 piges de plus. Un putain de poids mort drogué et inutile de 23 ans. T'es inadapté et sans volonté, fragile et transparent.

T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton état
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.

Mais la nature fait parfaitement les choses puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.

Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.

Le 12 décembre 2024 à 05:18:12 :
réinscris toi à la fac
mets toi au sport

tu peux encore reprendre ta vie en main kheyou mais t'as déjà 23 ans donc fais le maintenant, passé 25 ans ca sera compliqué de reprendre les études

si j'ai pas réussi en étant plus jeune et plus frais

pourquoi je réussirais maintenant ?

Je vais avoir 24 le 18 full puceau et là j’arrive pas à dormir

En fait je fais de mon mieux pour avoir un bon rythme prendre soin de moi muscu marche etc

J’ai même passer mon permis donc j’avance

Mais au bout du compte je fini toujours par avoir une nuit d’insomnie qui me remet dans la merde

Et à chaque fois c’est la même merde, je suis dans mon lit en train de fantasmer la manière dont je vais mettre fin à cette vie

go armée, tu va baiser, tout le monde te respectera

Le 12 décembre 2024 à 05:20:49 :

Le 12 décembre 2024 à 05:18:12 :
réinscris toi à la fac
mets toi au sport

si j'ai pas réussi en étant plus jeune et plus frais

pourquoi je réussirais maintenant ?

car à 23 ans t'es censé être plus mature qu'à 18 ans, et que tu sais que c'est ta dernière solution

Données du topic

Auteur
wara-wara
Date de création
12 décembre 2024 à 04:55:19
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 324