Topic de Pcaide1 :

L'extreme droite vous manipule

Supprimé

Le 08 décembre 2024 à 04:20:21 :
C'est bien beau le métissage ou la créolisation si cher à LFI

C'est bien beau l'AME pour les étrangers

C'est bien de troller les electeurs rn (hihi chauff)

mais dans une économie en PLS

une baisse du niveau à l'école (fabrique à low iq)

une france vendu aux marchés et à l'ue

bien ton pays métissé brésil 2.0 mais avec une économie qui s'effondre ils vont faire quoi LFI une fois au pouvoir

créer de l'argent magique ?

Le 08 décembre 2024 à 04:20:14 :

Le 08 décembre 2024 à 03:23:35 :

Le 08 décembre 2024 à 03:21:36 :

Le 08 décembre 2024 à 03:18:23 :

Le 08 décembre 2024 à 03:15:53 :

> Le 08 décembre 2024 à 03:14:41 :

>Mais évidemment, le petit bras racelard, t'as pas plus veau de base :rire:

>

> On surfe sur 3 faits divers, et tu mets 100 pièces dans la machine :rire:

>

> Je pourrai pondre une thèse sur pourquoi le RN = des clowns qu'ils feraient l'autruche, on croirait voir des religieux déraisonnés, les pauvres sont dogmatiques :rire:

>

> Ils arrivent à défendre le RN qui rétropédale toutes ses mesures et qui pique dans les caisses de l'UE, c'est dire :rire:

Ça compense avec ce que l'UE pique dans nos caisses n'est-ce pas ?

C'est ce que je disais, ils défendent l'indéfendable, merci de prouver et ce de la manière la plus prompte qui soit mon propos le RACELARD :rire:

Et concernant les rétropédalages de toutes les mesures, tu vas nous sortir quelle gymnastique mentale? :)

:rire:

Que le RN ne vaut pas mieux que la LFI :)
Que LFI rétropédale également et n'a pas voté la proposition d'abrogation de la réforme des retraites du RN, qu'en dis tu ? :)

Mais on s'en fout de la LFI, pourquoi tu me parles de la LFI comme si j'en étais le représentant le schizoïde? :rire:

C'est dingue quand même cette faculté qu'ont les racelards 3 de QI pro RN d'invoquer la LFI à tous les messages.

A chaque fois que le RN fait un truc éclaté (ce qui arrive tout le temps au demeurant) ils utilisent CONSTAMMENT la LFI comme bouclier :rire:

Le sujet du topic, c'est l'extrême droite, c'est pas la LFI donc que tu viennes m'en parler comme si j'adoubais implicitement la LFI (ce qui n'est pas le cas), ça n'a pas sa place.

Toi comprendre le pucelin joueur de world of warcraft? :rire:

LFI ou un autre partie, c'est la même chose...

Ce qui est dingue c'est d'invoquer le racisme à chaque message et sans raison comme le ferait un partisan de LFI, à partir de la c'est pas difficile de faire l'association...

Tous les partis politiques font des trucs éclatés, le seul dénominateur commun est qu'ils se servent tous du RN comme bouclier, le front républicain, ça te dit un truc...

Tu adoubes toutes les autres formations politiques en critiquant le rassemblement national mais pas les autres, ça a parfaitement sa place ici.

Je te retourne le dernier compliment puisque tu saisis les références de mon pseudo ou avatar...

Ah ouais deter comme Morsay dans son film la vengeance, tu reviens 3 ans après me répondre :rire:

Si encore c'était pour me répondre des trucs sensés... diatribe habituelle du RNISTE au chômage couplé à une misère sexuelle et intellectuelle toutes deux aussi profondes que la débilité des partisans du RN qui se sentent subversifs :rire:

Tu peux sortir toutes tes incantions de chaman niveau 45, je ne suis pas pro LFI, je ne suis pas de gauche et je n'ai jamais voté de ma vie le racelard contrairement à toi l'européiste cuck qui a foutu un bulletin RN dans l'urne :rire:

Tu adoubes toutes les autres formations politiques en critiquant le rassemblement national mais pas les autres, ça a parfaitement sa place ici.

Prouve ce point, cite un message dans lequel j'adoube TOUTES LES FORMATIONS POLITIQUES, vas-y, je te fais un virement de 1000€ là tout de suite via paypal ou ce que tu veux si tu parviens à trouver ça l'orc puant :rire:

Petite prédiction, tu vas à l'instar du RN, lamentablement faire caca dans ton pantalon, rétropédaler et ne jamais citer ça :rire:

C'était peut-être le sens du message, répondre 40 ans après pensant que je n'étais plus là et pas de bol, toujours là :rire:

Le 08 décembre 2024 à 04:21:37 AdishoAdjectif a écrit :

Le 08 décembre 2024 à 04:19:26 :
J'habite dans le 93.

Je suis complètement déraciné. Je ne ressemble plus aux gens que je croise dans le métro, je ne parle plus leur langue, je n'ai pas d'Histoire commune avec eux.
Ils ne se comportent pas de la même manière avec moi, les mères blanches, les darons blancs, qu'avec les autres personnes musulmanes.

Pas tous, mais beaucoup te dévisagent. C'est réellement dangereux de se balader le soir par chez-moi.

Ce n'est pas une question de média. Ca, je le vis au quotidien en sortant de chez-moi, en allant en cours.

Mon pays n'existe plus, votre idéologie mortifère a fait de moi un apatride.

Déménage clé, tu vis dans une zone sinistrée
Il reste encore dans notre pays des coins épargnés

Malheureusement où que je déménage, je ne serai pas à ma place. Je ne suis pas Lorrain, Marseillais, Toulousain. Toute ma vie, mes amitiés, mes amours sont ici.

Ton premier pays ce n'est pas la France, c'est ta région, ta ville, ton fief. Je n'en ai plus.

Je voue une haine viscérale à la gauche pour ça, je déteste ces petits malins qui nient cette souffrance et te rabâchent que c'est "cnews qui me fait penser comme ça".

Le 08 décembre 2024 à 04:22:10 :

Le 08 décembre 2024 à 04:21:05 :

Le 08 décembre 2024 à 04:17:10 :

Le 08 décembre 2024 à 04:14:12 :

Le 08 décembre 2024 à 04:10:40 :

> Le 08 décembre 2024 à 04:01:34 :

>> Le 08 décembre 2024 à 03:54:58 :

> >> Le 08 décembre 2024 à 03:51:30 :

> > >> Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :

> > > >Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.

> > > >

> > > > En attendant continuez à vous diviser

> > >

> > > L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641693617-alonzy-quoi-sucons-macron-alonzy-quoi.png

> >

> > Les partis politiques de LFI et du RN sont construits pour chacun drainer les gens vers des combats inutiles.

> >

> > Comprenez le ou acceptez la situation bloqué qu'on a actuellement.

>

> arrête de dire de la merde, il n'y a que LFI qui se fait insulter h24 dans les médias c'est bien parce que ce sont les seuls à mener un combat utile et LFI est toujours sous estimée dans les sondages, par contre le RN est toujours surestimé et ça fantasmait déjà sur Bardella 1er ministre avec la majorité absolue pour le RN :sarcastic:

C'est leurs vulgarité et leurs dérapage qui posent problème
https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.php

ben en vrai osef d'un vieux maire mort à 88 balais pendant que ça soutient un criminel de guerre :sarcastic:

C'est juste inapproprié de faire ça à l'assemblée.
Il faut arrêter de se conduire comme des bêtes.
Tu respectes ta fonction surtout à 7000 balles par mois.

Débat de merde, surtout perdez bien votre énergie dans la maison des secrets pendant que dans le vrai monde l'oligarchie vous sodomise financièrement et vous remplace.

Si seulement les élites contrôlaient le monde.
Personnes ne contrôle rien en réalité.

Ils contrôlent pas le monde mais ils ont beaucoup de pouvoir. Tu t'es fais endormir par le narratif sur le complotisme.

C'est des évidences dont tous les grands hommes de l'histoire ont parlés.

Le 08 décembre 2024 à 04:20:17 :

Le 08 décembre 2024 à 04:18:43 :

Le 08 décembre 2024 à 03:39:56 :
C'est faux, voter RN c'est être anti système.

• On a aucune chaîne télé d'accord avec nous
  • La totalité des chaînes télé sont pro Melanchon
  • Marine Le Pen vient du peuple
  • Le RN est plus de gauche que la gauche
  • Le RN veut augmenter le RSA et le SMIC
  • On est très peu à voter RN

Je continue ? :)

J'ai failli feed :rire:

Le RN a littéralement pignon sur rue en 2024 :rire:

T'avais une stat sur les apparitions sur les chaînes télé durant les européennes où Bardella avait eu plus de temps de parole que le deuxième et le troisième candidat réunit mais à part ça :rire:

Sans compter Eric Zemmour qui lors des présidentielles avait les clés de toutes les radios/médias, même en CHINE on entendait votre Eric ZIZI :rire:

Zemmour se fait insulter H24 dans les médias.
Le RN était sous représenté dans les chaînes publiques.
Réveille toi

Oui oui bien sûr :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/7/1733628349-image.png

Tu peux fermer ton claque merde la chouineuse maintenant :rire:

Le 08 décembre 2024 à 04:24:08 :

Le 08 décembre 2024 à 03:18:23 :

> Le 08 décembre 2024 à 03:15:53 :

>> Le 08 décembre 2024 à 03:14:41 :

> >Mais évidemment, le petit bras racelard, t'as pas plus veau de base :rire:

> >

> > On surfe sur 3 faits divers, et tu mets 100 pièces dans la machine :rire:

> >

> > Je pourrai pondre une thèse sur pourquoi le RN = des clowns qu'ils feraient l'autruche, on croirait voir des religieux déraisonnés, les pauvres sont dogmatiques :rire:

> >

> > Ils arrivent à défendre le RN qui rétropédale toutes ses mesures et qui pique dans les caisses de l'UE, c'est dire :rire:

>

> Ça compense avec ce que l'UE pique dans nos caisses n'est-ce pas ?

C'est ce que je disais, ils défendent l'indéfendable, merci de prouver et ce de la manière la plus prompte qui soit mon propos le RACELARD :rire:

Et concernant les rétropédalages de toutes les mesures, tu vas nous sortir quelle gymnastique mentale? :)

:rire:

Que LFI rétropédale également et n'a pas voté la proposition d'abrogation de la réforme des retraites du RN, qu'en dis tu ? :)

Mais on s'en fout de la LFI, pourquoi tu me parles de la LFI comme si j'en étais le représentant le schizoïde? :rire:

C'est dingue quand même cette faculté qu'ont les racelards 3 de QI pro RN d'invoquer la LFI à tous les messages.

A chaque fois que le RN fait un truc éclaté (ce qui arrive tout le temps au demeurant) ils utilisent CONSTAMMENT la LFI comme bouclier :rire:

Le sujet du topic, c'est l'extrême droite, c'est pas la LFI donc que tu viennes m'en parler comme si j'adoubais implicitement la LFI (ce qui n'est pas le cas), ça n'a pas sa place.

Ce qui est dingue c'est d'invoquer le racisme à chaque message et sans raison comme le ferait un partisan de LFI, à partir de la c'est pas difficile de faire l'association...

Tous les partis politiques font des trucs éclatés, le seul dénominateur commun est qu'ils se servent tous du RN comme bouclier, le front républicain, ça te dit un truc...

Je te retourne le dernier compliment puisque tu saisis les références de mon pseudo ou avatar...

Ah ouais deter comme Morsay dans son film la vengeance, tu reviens 3 ans après me répondre :rire:

Si encore c'était pour me répondre des trucs sensés... diatribe habituelle du RNISTE au chômage couplé à une misère sexuelle et intellectuelle toutes deux aussi profondes que la débilité des partisans du RN qui se sentent subversifs :rire:

Tu peux sortir toutes tes incantions de chaman niveau 45, je ne suis pas pro LFI, je ne suis pas de gauche et je n'ai jamais voté de ma vie le racelard contrairement à toi l'européiste cuck qui a foutu un bulletin RN dans l'urne :rire:

Prouve ce point, cite un message dans lequel j'adoube TOUTES LES FORMATIONS POLITIQUES, vas-y, je te fais un virement de 1000€ là tout de suite via paypal ou ce que tu veux si tu parviens à trouver ça l'orc puant :rire:

Petite prédiction, tu vas à l'instar du RN, lamentablement faire caca dans ton pantalon, rétropédaler et ne jamais citer ça :rire:

C'était peut-être le sens du message, répondre 40 ans après pensant que je n'étais plus là et pas de bol, toujours là :rire:

tu peut t'exprimer sans insultes ?

Le 08 décembre 2024 à 04:24:23 :

Le 08 décembre 2024 à 04:21:37 AdishoAdjectif a écrit :

Le 08 décembre 2024 à 04:19:26 :
J'habite dans le 93.

Je suis complètement déraciné. Je ne ressemble plus aux gens que je croise dans le métro, je ne parle plus leur langue, je n'ai pas d'Histoire commune avec eux.
Ils ne se comportent pas de la même manière avec moi, les mères blanches, les darons blancs, qu'avec les autres personnes musulmanes.

Pas tous, mais beaucoup te dévisagent. C'est réellement dangereux de se balader le soir par chez-moi.

Ce n'est pas une question de média. Ca, je le vis au quotidien en sortant de chez-moi, en allant en cours.

Mon pays n'existe plus, votre idéologie mortifère a fait de moi un apatride.

Déménage clé, tu vis dans une zone sinistrée
Il reste encore dans notre pays des coins épargnés

Malheureusement où que je déménage, je ne serai pas à ma place. Je ne suis pas Lorrain, Marseillais, Toulousain. Toute ma vie, mes amitiés, mes amours sont ici.

Ton premier pays ce n'est pas la France, c'est ta région, ta ville, ton fief. Je n'en ai plus.

Je voue une haine viscérale à la gauche pour ça, je déteste ces petits malins qui nient cette souffrance et te rabâchent que c'est "cnews qui me fait penser comme ça".

C'est exactement ce que je ressens.
La gauche est une appétence pour la destruction.
Ils pensent que c'est le seul moyen pour arriver à leurs projets messianique de révolution communiste.
Ses gens sont dangereux. Pour nous et pour eux même.

Tu aurais été pro FN il y a 10 ans si je suis ton raisonnement ?

Le 08 décembre 2024 à 04:10:40 :

> Le 08 décembre 2024 à 04:01:34 :

>> Le 08 décembre 2024 à 03:54:58 :

> >> Le 08 décembre 2024 à 03:51:30 :

> > >> Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :

> > > >Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.

> > > >

> > > > En attendant continuez à vous diviser

> > >

> > > L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641693617-alonzy-quoi-sucons-macron-alonzy-quoi.png

> >

> > Les partis politiques de LFI et du RN sont construits pour chacun drainer les gens vers des combats inutiles.

> >

> > Comprenez le ou acceptez la situation bloqué qu'on a actuellement.

>

> arrête de dire de la merde, il n'y a que LFI qui se fait insulter h24 dans les médias c'est bien parce que ce sont les seuls à mener un combat utile et LFI est toujours sous estimée dans les sondages, par contre le RN est toujours surestimé et ça fantasmait déjà sur Bardella 1er ministre avec la majorité absolue pour le RN :sarcastic:

C'est leurs vulgarité et leurs dérapage qui posent problème
https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.php

ben en vrai osef d'un vieux maire mort à 88 balais pendant que ça soutient un criminel de guerre :sarcastic:

Débat de merde, surtout perdez bien votre énergie dans la maison des secrets pendant que dans le vrai monde l'oligarchie vous sodomise financièrement et vous remplace.

Ben si ceux qu'ont le pognon contrôlent le monde :sarcastic:

Le 08 décembre 2024 à 04:27:10 :

Le 08 décembre 2024 à 04:24:08 :

> Le 08 décembre 2024 à 03:18:23 :

>> Le 08 décembre 2024 à 03:15:53 :

> >> Le 08 décembre 2024 à 03:14:41 :

> > >Mais évidemment, le petit bras racelard, t'as pas plus veau de base :rire:

> > >

> > > On surfe sur 3 faits divers, et tu mets 100 pièces dans la machine :rire:

> > >

> > > Je pourrai pondre une thèse sur pourquoi le RN = des clowns qu'ils feraient l'autruche, on croirait voir des religieux déraisonnés, les pauvres sont dogmatiques :rire:

> > >

> > > Ils arrivent à défendre le RN qui rétropédale toutes ses mesures et qui pique dans les caisses de l'UE, c'est dire :rire:

> >

> > Ça compense avec ce que l'UE pique dans nos caisses n'est-ce pas ?

>

> C'est ce que je disais, ils défendent l'indéfendable, merci de prouver et ce de la manière la plus prompte qui soit mon propos le RACELARD :rire:

>

> Et concernant les rétropédalages de toutes les mesures, tu vas nous sortir quelle gymnastique mentale? :)

>

> :rire:

tu peut t'exprimer sans insultes ?

Tu peux t'exprimer sans faire dix fautes? :rire:

Chacun son truc, moi, ce sont les envolées lyriques, toi ce sont les fautes orthographiques, à chacun son truc, faut être inclusif le KJ RNISTE LGBTISTE :rire:

Le 08 décembre 2024 à 04:26:03 :

T'avais une stat sur les apparitions sur les chaînes télé durant les européennes où Bardella avait eu plus de temps de parole que le deuxième et le troisième candidat réunit mais à part ça :rire:

Sans compter Eric Zemmour qui lors des présidentielles avait les clés de toutes les radios/médias, même en CHINE on entendait votre Eric ZIZI :rire:

Réveille toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/7/1733628597-screenshot-2024-12-08-04-29-17-055-com-android-chrome.jpg

Bien de sélectionner sur une semaine ?

Le 08 décembre 2024 à 04:28:05 :

> Le 08 décembre 2024 à 04:10:40 :

>> Le 08 décembre 2024 à 04:01:34 :

> >> Le 08 décembre 2024 à 03:54:58 :

> > >> Le 08 décembre 2024 à 03:51:30 :

> > > >> Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :

> > > > >Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.

> > > > >

> > > > > En attendant continuez à vous diviser

> > > >

> > > > L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641693617-alonzy-quoi-sucons-macron-alonzy-quoi.png

> > >

> > > Les partis politiques de LFI et du RN sont construits pour chacun drainer les gens vers des combats inutiles.

> > >

> > > Comprenez le ou acceptez la situation bloqué qu'on a actuellement.

> >

> > arrête de dire de la merde, il n'y a que LFI qui se fait insulter h24 dans les médias c'est bien parce que ce sont les seuls à mener un combat utile et LFI est toujours sous estimée dans les sondages, par contre le RN est toujours surestimé et ça fantasmait déjà sur Bardella 1er ministre avec la majorité absolue pour le RN :sarcastic:

>

> C'est leurs vulgarité et leurs dérapage qui posent problème

> https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.php

Apparement chez certains des portes triples ouvertes c'est du complotisme. On voit le niveau.

Le 08 décembre 2024 à 04:30:19 :

Réveille toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/7/1733628597-screenshot-2024-12-08-04-29-17-055-com-android-chrome.jpg

La chialeuse :rire:

"on entend pas le RN" :rire:

El famoso médias pro merluche :rire:

Allez retourne regarder RHANOUNA :rire:

Et comme un bon représentant de LFI, l'auteur est obligé d'insulter :)

> > > > >Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.

> > > > >

> > > >

> > > > L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641693617-alonzy-quoi-sucons-macron-alonzy-quoi.png

> > >

> > > Les partis politiques de LFI et du RN sont construits pour chacun drainer les gens vers des combats inutiles.

> > >

> >

> > arrête de dire de la merde, il n'y a que LFI qui se fait insulter h24 dans les médias c'est bien parce que ce sont les seuls à mener un combat utile et LFI est toujours sous estimée dans les sondages, par contre le RN est toujours surestimé et ça fantasmait déjà sur Bardella 1er ministre avec la majorité absolue pour le RN :sarcastic:

>

> https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.php

Musk à du pognon il controle rien du tout , pas même ses fusées space x qui se casse la gueule une fois sur deux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

>

Trump contrôle le monde mais il devait perdre.
Macron n'a aucun projet politique.
Personne n'a une vision sur 50 ans.
Le MEDEF se prend des retours de bâton avec les jeunes qui ne veut plus bosser.
Il n'y a pas de pilote dans l'avion. C'est ça la tragédie.

Le 08 décembre 2024 à 04:31:09 :

Le 08 décembre 2024 à 04:30:19 :

> Le 08 décembre 2024 à 03:39:56 :

>C'est faux, voter RN c'est être anti système.

>

> * On a aucune chaîne télé d'accord avec nous

> * La totalité des chaînes télé sont pro Melanchon

> * Marine Le Pen vient du peuple

> * Le RN est plus de gauche que la gauche

> * Le RN veut augmenter le RSA et le SMIC

> * On est très peu à voter RN

>

> Je continue ? :)

Réveille toi

La chialeuse :rire:

"on entend pas le RN" :rire:

El famoso médias pro merluche :rire:

Allez retourne regarder RHANOUNA :rire:

Je t'ai démonté que tu as tort.
Fin de l'histoire.

Données du topic

Auteur
Pcaide1
Date de création
8 décembre 2024 à 03:05:07