L'extreme droite vous manipule
SuppriméQuelque part c'est une aliance qui existe de facto entre les électeurs RN fds prolos et les QLF qui pourrait voter LFI
Point commun : ils sont au RSA
Moi je dit continuez à rester au RSA on verra bien si l'état vendu aux marchés et à l'UE et qui méprise son propre peuple aura le courage de le supprimer
Le rêve de Macron : supprimer le RSA et AAH et autres aides UNIQUEMENT pour les prolos FDS qui vote mal (RN)
Mais il pourra pas s'il supprime les aides sa impactera les banlieues biberonné à la CAF et au RSA
Donc l'alliance est déjà la
Le 08 décembre 2024 à 04:06:14 :
Le 08 décembre 2024 à 04:01:31 :
Le 08 décembre 2024 à 04:01:03 :
Le 08 décembre 2024 à 03:59:41 :
Le 08 décembre 2024 à 03:55:11 :
> Le 08 décembre 2024 à 03:53:06 :
>> Le 08 décembre 2024 à 03:50:22 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :
> > >Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.
> > >
> > > En attendant continuez à vous diviser
> >
> > Tu peux pas forcer LFI et le RN à se mettre ensemble, fondamentalement c'est tellement antinomique
> > Non ce qu'il pourrait se passer c'est un second tour LFI/RN, et c'est ce que je souhaite d'ailleurs
>
> Évidemment les deux partis sont de l'opposition controlée qui sont construits sur le fait de manipuler leurs bases pour qu'elles se détestent.
>
> Alors que foncièrement si ils s'alliaient ils seraient invincibles. Un programme national et un programme social. Suffit de voir comment ca prout les rares fois ou ils arrivent à s'entendre pour voter la même chose.
Tu m'expliques quels intérêts je partage en commun avec Abdoulin le proto-terro et ses 14 cousins vendeurs de shit exactement pour qu'on pense à une alliance le low?
Essaye tu de communiquer jeune golem ?
Réponds à ma question Jabaoud.
Je vais te faire la version inverse pour éventuellement te mettre la puce à l'oreille :
Tu m'expliques quels intérêts je partage en commun avec Jean Charles le proto-terro et ses 14 potes nazi pour qu'on pense à une alliance le low?
Je vais être plus clair pour que tu comprennes, tu es scripté comme un bot pour t'opposer à une autre partie de la population et te rendre inoffensif.
C'est ton cerveau qui est scripté par les délires schyzoïde d'un caravanier pédo du 7ème siècle Moulmouloud.
Merci de prouver mes dires par ta simple existence, t'es au niveau d'un antifa dans ta profondeur d'analyse.
Le 08 décembre 2024 à 03:52:23 :
Le 08 décembre 2024 à 03:43:23 :
Le 08 décembre 2024 à 03:39:15 :
Faut savoir que c'est à cause de gens comme l'op qu'on se retrouve avec des députés comme panot, ersilia soudais et delogu et des gens qui défendent des terro."Ersilia Soudais fait partie des députés LFI accusés d'antisémitisme et de ne pas condamner l'attaque du Hamas contre Israël de 2023, en refusant de la qualifier de terrorisme à visée antisémite"
Donc pour l'op c'est normal et bien vu de refuser de condamner les massacres d'innocents du 7 octobre.
Désolé de te le dire, mais... On s'en fout de ça.
Ça ne concerne pas la France ni les Français, ça n'aide pas la France ni les Français et ça n'apportera rien à la France ni aux Français.
Bah si ça concerne la France, l'ahurax ce ne sont pas des députés chinois à ce que je sache on a quand même une députée LFI qui a dit que je cite : "trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies"
Bah non, ça ne concerne pas la France, ça ne concerne que les Israéliens eux même, et au mieux les Américains.
La seule chose qui concerne la France et les Français dans cette affaire, c'est la menace Israélienne d'envoyer les populations gazaouis en Europe, après entière conquête des territoires et fin de la guerre.
Les députés et autres représentants LFI peuvent raconter ce qui leur chante au sujet de ce conflit et des divers camps qui s'opposent, je n'en ai pour ma part, comme bon nombre de Français, strictement rien à battre ou à rebattre. Ce qui m'importe avant tout, c'est l'avenir de la France et de ses populations autochtones.
Un ministre israélien veut "réduire de moitié" la population de Gaza par "une émigration volontaire"
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/un-ministre-israelien-veut-reduire-de-moitie-la-population-de-gaza-par-une-emigration-volontaire_AD-202411260579.html
Deux députés israéliens appellent les pays européens à accueillir les réfugiés de Gaza
https://www.timesofisrael.com/two-israeli-lawmakers-call-on-european-countries-to-take-in-gaza-refugees/
Propos du ministre de la Sécurité Nationale d'Israël, Itamar Ben-Gvir pour l'envoi de ces populations en Europe
https://x.com/LaurentOzon/status/1860958259701592253
Le 08 décembre 2024 à 04:01:34 :
Le 08 décembre 2024 à 03:54:58 :
Le 08 décembre 2024 à 03:51:30 :
Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :
Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.En attendant continuez à vous diviser
L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler
Les partis politiques de LFI et du RN sont construits pour chacun drainer les gens vers des combats inutiles.
Comprenez le ou acceptez la situation bloqué qu'on a actuellement.
arrête de dire de la merde, il n'y a que LFI qui se fait insulter h24 dans les médias c'est bien parce que ce sont les seuls à mener un combat utile et LFI est toujours sous estimée dans les sondages, par contre le RN est toujours surestimé et ça fantasmait déjà sur Bardella 1er ministre avec la majorité absolue pour le RN
C'est leurs vulgarité et leurs dérapage qui posent problème
https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.php
Le 08 décembre 2024 à 04:04:54 :
Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.En attendant continuez à vous diviser
L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler
Les partis politiques de LFI et du RN sont construits pour chacun drainer les gens vers des combats inutiles.
arrête de dire de la merde, il n'y a que LFI qui se fait insulter h24 dans les médias c'est bien parce que ce sont les seuls à mener un combat utile et LFI est toujours sous estimée dans les sondages, par contre le RN est toujours surestimé et ça fantasmait déjà sur Bardella 1er ministre avec la majorité absolue pour le RN
Le RN se faisait autant insulter il n'y a pas si longtemps que ca. Soit honnête 3 minutes, la LFI prend le rôle du grand méchant loup actuellement, avant c'était l'inverse.
Reste qu'au fond les idée sociales et nationales sont séparés et le système peut dormir sur ses deux oreilles.
A si c'était y a très longtemps alors quand c'était jean marie le pen à la tête du parti, et encore j'ai jamais vu autant de déferlement de haine, de mensonges et d'insultes que subit LFI envers un autre parti politique, toi soi honnête même avec le procès du RN les médias ne se sont pas acharnés sur le pen
Le 08 décembre 2024 à 04:10:50 :
> Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :
>Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.
>
> En attendant continuez à vous diviser
Le RN se faisait autant insulter il n'y a pas si longtemps que ca. Soit honnête 3 minutes, la LFI prend le rôle du grand méchant loup actuellement, avant c'était l'inverse.
Reste qu'au fond les idée sociales et nationales sont séparés et le système peut dormir sur ses deux oreilles.
A si c'était y a très longtemps alors quand c'était jean marie le pen à la tête du parti, et encore j'ai jamais vu autant de déferlement de haine, de mensonges et d'insultes que subit LFI envers un autre parti politique, toi soi honnête même avec le procès du RN les médias ne se sont pas acharnés sur le pen
Arrête Bordel
La FI beugle, crie, provoque, insulte.
Ils mettent en avant leurs pires députés.
Qui peux aimer ses gens sérieux ?
Le 08 décembre 2024 à 04:10:50 :
>Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.
>
Bien évidemment que si ils cherchent les casseroles quand ils en ont besoin, la veille des élections. Et le RN a mit des années avant d'être (un peu moins) traité de nazi. Cela ne s'est pas fair du jour au lendemain.
Après je dis ca mais continuons dans la configuration actuelle, continuons à perdre.
Le 08 décembre 2024 à 04:10:40 :
https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.php
ben en vrai osef d'un vieux maire mort à 88 balais pendant que ça soutient un criminel de guerre
Le 08 décembre 2024 à 04:14:12 :
>
https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.phpben en vrai osef d'un vieux maire mort à 88 balais pendant que ça soutient un criminel de guerre
C'est juste inapproprié de faire ça à l'assemblée.
Il faut arrêter de se conduire comme des bêtes.
Tu respectes ta fonction surtout à 7000 balles par mois.
risque : se faire ban
reward : quedalle
Le 08 décembre 2024 à 03:39:56 :
C'est faux, voter RN c'est être anti système.
- On a aucune chaîne télé d'accord avec nous
- La totalité des chaînes télé sont pro Melanchon
- Marine Le Pen vient du peuple
- Le RN est plus de gauche que la gauche
- Le RN veut augmenter le RSA et le SMIC
- On est très peu à voter RN
Je continue ?
J'ai failli feed
Le RN a littéralement pignon sur rue en 2024
T'avais une stat sur les apparitions sur les chaînes télé durant les européennes où Bardella avait eu plus de temps de parole que le deuxième et le troisième candidat réunit mais à part ça
Sans compter Eric Zemmour qui lors des présidentielles avait les clés de toutes les radios/médias, même en CHINE on entendait votre Eric ZIZI
J'habite dans le 93.
Je suis complètement déraciné. Je ne ressemble plus aux gens que je croise dans le métro, je ne parle plus leur langue, je n'ai pas d'Histoire commune avec eux.
Ils ne se comportent pas de la même manière avec moi, les mères blanches, les darons blancs, qu'avec les autres personnes musulmanes.
Pas tous, mais beaucoup te dévisagent. C'est réellement dangereux de se balader le soir par chez-moi.
Ce n'est pas une question de média. Ca, je le vis au quotidien en sortant de chez-moi, en allant en cours.
Mon pays n'existe plus, votre idéologie mortifère a fait de moi un apatride.
Le 08 décembre 2024 à 03:23:35 :
Le 08 décembre 2024 à 03:21:36 :
Le 08 décembre 2024 à 03:18:23 :
Le 08 décembre 2024 à 03:15:53 :
Le 08 décembre 2024 à 03:14:41 :
Mais évidemment, le petit bras racelard, t'as pas plus veau de baseOn surfe sur 3 faits divers, et tu mets 100 pièces dans la machine
Je pourrai pondre une thèse sur pourquoi le RN = des clowns qu'ils feraient l'autruche, on croirait voir des religieux déraisonnés, les pauvres sont dogmatiques
Ils arrivent à défendre le RN qui rétropédale toutes ses mesures et qui pique dans les caisses de l'UE, c'est dire
Ça compense avec ce que l'UE pique dans nos caisses n'est-ce pas ?
C'est ce que je disais, ils défendent l'indéfendable, merci de prouver et ce de la manière la plus prompte qui soit mon propos le RACELARD
Et concernant les rétropédalages de toutes les mesures, tu vas nous sortir quelle gymnastique mentale?
Que le RN ne vaut pas mieux que la LFI
Que LFI rétropédale également et n'a pas voté la proposition d'abrogation de la réforme des retraites du RN, qu'en dis tu ?Mais on s'en fout de la LFI, pourquoi tu me parles de la LFI comme si j'en étais le représentant le schizoïde?
C'est dingue quand même cette faculté qu'ont les racelards 3 de QI pro RN d'invoquer la LFI à tous les messages.
A chaque fois que le RN fait un truc éclaté (ce qui arrive tout le temps au demeurant) ils utilisent CONSTAMMENT la LFI comme bouclier
Le sujet du topic, c'est l'extrême droite, c'est pas la LFI donc que tu viennes m'en parler comme si j'adoubais implicitement la LFI (ce qui n'est pas le cas), ça n'a pas sa place.
Toi comprendre le pucelin joueur de world of warcraft?
LFI ou un autre partie, c'est la même chose...
Ce qui est dingue c'est d'invoquer le racisme à chaque message et sans raison comme le ferait un partisan de LFI, à partir de la c'est pas difficile de faire l'association...
Tous les partis politiques font des trucs éclatés, le seul dénominateur commun est qu'ils se servent tous du RN comme bouclier, le front républicain, ça te dit un truc...
Tu adoubes toutes les autres formations politiques en critiquant le rassemblement national mais pas les autres, ça a parfaitement sa place ici.
Je te retourne le dernier compliment puisque tu saisis les références de mon pseudo ou avatar...
Le 08 décembre 2024 à 04:18:43 :
Le 08 décembre 2024 à 03:39:56 :
C'est faux, voter RN c'est être anti système.
- On a aucune chaîne télé d'accord avec nous
- La totalité des chaînes télé sont pro Melanchon
- Marine Le Pen vient du peuple
- Le RN est plus de gauche que la gauche
- Le RN veut augmenter le RSA et le SMIC
- On est très peu à voter RN
Je continue ?
J'ai failli feed
Le RN a littéralement pignon sur rue en 2024
T'avais une stat sur les apparitions sur les chaînes télé durant les européennes où Bardella avait eu plus de temps de parole que le deuxième et le troisième candidat réunit mais à part ça
Sans compter Eric Zemmour qui lors des présidentielles avait les clés de toutes les radios/médias, même en CHINE on entendait votre Eric ZIZI
Zemmour se fait insulter H24 dans les médias.
Le RN était sous représenté dans les chaînes publiques.
Réveille toi
C'est bien beau le métissage ou la créolisation si cher à LFI
C'est bein
Le 08 décembre 2024 à 04:17:10 :
> Le 08 décembre 2024 à 03:51:30 :
>> Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :
> >Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.
> >
> > En attendant continuez à vous diviser
>
> L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler
https://www.midilibre.fr/2024/12/04/video-cest-scandaleux-une-deputee-lfi-lache-on-sen-fout-en-plein-hommage-a-un-maire-decede-a-lassemblee-et-provoque-un-tolle-12366376.phpben en vrai osef d'un vieux maire mort à 88 balais pendant que ça soutient un criminel de guerre
Tu respectes ta fonction surtout à 7000 balles par mois.
Débat de merde, surtout perdez bien votre énergie sur la dernière embrouille de la maison des secrets pendant que dans le vrai monde l'oligarchie vous sodomise financièrement et vous remplace.
Foutrejeanmi12 et tu veux parler de terrorisme?
Alors on va parler de terrorisme.
L'assassinat du colonel Français, André Sérot, et du noble et diplomate suédois, le comte Folke Bernadotte, anciens envoyés de l'ONU. Qui avait commandité ces assassinats ? Ce n'était pas le Lehi ou l'Irgoun par tout hasard ?
Le 08 décembre 2024 à 04:19:26 :
J'habite dans le 93.Je suis complètement déraciné. Je ne ressemble plus aux gens que je croise dans le métro, je ne parle plus leur langue, je n'ai pas d'Histoire commune avec eux.
Ils ne se comportent pas de la même manière avec moi, les mères blanches, les darons blancs, qu'avec les autres personnes musulmanes.Pas tous, mais beaucoup te dévisagent. C'est réellement dangereux de se balader le soir par chez-moi.
Ce n'est pas une question de média. Ca, je le vis au quotidien en sortant de chez-moi, en allant en cours.
Mon pays n'existe plus, votre idéologie mortifère a fait de moi un apatride.
Déménage clé, tu vis dans une zone sinistrée
Il reste encore dans notre pays des coins épargnés
Le 08 décembre 2024 à 04:21:05 :
Le 08 décembre 2024 à 04:17:10 :
> Le 08 décembre 2024 à 03:54:58 :
>> Le 08 décembre 2024 à 03:51:30 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 03:48:13 :
> > >Le seul moment ou le système sera en sueur c'est quand l'ED et l'EG comprendront qu'ils ont intérêt à allier leurs force.
> > >
> > > En attendant continuez à vous diviser
> >
> > L'extrême droite a voté toutes les lois anti sociales avec les macronistes en + de voter au parlement européen pour continuer de toucher l'argent des lobbys en + de leur indemnité mais tu crois qu'ils vont lutter contre ce système qui leur profite tant en servant d'épouvantail à castors sans jamais rien branler
>
> Les partis politiques de LFI et du RN sont construits pour chacun drainer les gens vers des combats inutiles.
>
> Comprenez le ou acceptez la situation bloqué qu'on a actuellement.
Tu respectes ta fonction surtout à 7000 balles par mois.Débat de merde, surtout perdez bien votre énergie dans la maison des secrets pendant que dans le vrai monde l'oligarchie vous sodomise financièrement et vous remplace.
Si seulement les élites contrôlaient le monde.
Personnes ne contrôle rien en réalité.
Données du topic
- Auteur
- Pcaide1
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 03:05:07
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 04:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157