Je pars à Moscou dans 5 mois
Le 11 décembre 2024 à 17:33:23 :
Petite question indiscrète pour l'op, tu travailles à la DGA ?
Absolument pas, je bosse pour un magasin high tech je suis un noname
et merci de la mise en garde
Le 11 décembre 2024 à 17:35:39 :
L'op qui va se retrouver dans une tranchée du Donbass sans rien comprendre
les vacances à prix malin !
Le 11 décembre 2024 à 17:37:13 :
Le 11 décembre 2024 à 17:31:43 :
Belle découverte khey.Attention néanmoins au mirage des femmes russes. Je suis très sérieux : elles sont souvent belles, charmantes, accueillantes. Mais attention, le jour où ça tourne mal, c'est à la vie à la mort.
merci khey, on m'a souvent mis en garde contre les femmes russes et leur tempérament. Pour l'instant aucun , mais alors AUCUN signe négatif qui corroborerait ça.
Le 11 décembre 2024 à 17:31:59 :
Le 11 décembre 2024 à 17:27:39 :
tu parles le russe ? l'écriture cyrillique ? si oui comment t'as fait j'arrive pas avec le serbe
je parle quasi 90% russe avec elle, (évidemment pas bilingue et je fais des erreurs mais je me fais comprendre et je comprends), je comprends le russe et le cyrillique. j'ai appris tout seul avec videos youtube + duolingo + chat gpt + sites internet. et elle m'aide beaucoup on discute tout le temps en russe
C'est quand ça barde que tu découvres que la légende n'est pas usurpé.
À noter encore si tu te projetes avec elle : les hommes
et leurs parents sont relativement exclus de l'éducation des enfants. Cela peut causer des tensions et de la tristesse mais ce sont les mères qui prennent ça en charge, et leur propre mère.
Le 11 décembre 2024 à 17:42:37 :
Le 11 décembre 2024 à 17:37:13 :
Le 11 décembre 2024 à 17:31:43 :
Belle découverte khey.Attention néanmoins au mirage des femmes russes. Je suis très sérieux : elles sont souvent belles, charmantes, accueillantes. Mais attention, le jour où ça tourne mal, c'est à la vie à la mort.
merci khey, on m'a souvent mis en garde contre les femmes russes et leur tempérament. Pour l'instant aucun , mais alors AUCUN signe négatif qui corroborerait ça.
Le 11 décembre 2024 à 17:31:59 :
Le 11 décembre 2024 à 17:27:39 :
tu parles le russe ? l'écriture cyrillique ? si oui comment t'as fait j'arrive pas avec le serbe
je parle quasi 90% russe avec elle, (évidemment pas bilingue et je fais des erreurs mais je me fais comprendre et je comprends), je comprends le russe et le cyrillique. j'ai appris tout seul avec videos youtube + duolingo + chat gpt + sites internet. et elle m'aide beaucoup on discute tout le temps en russe
C'est quand ça barde que tu découvres que la légende n'est pas usurpé.
À noter encore si tu te projetes avec elle : les hommes
et leurs parents sont relativement exclus de l'éducation des enfants. Cela peut causer des tensions et de la tristesse mais ce sont les mères qui prennent ça en charge, et leur propre mère.
Nous avons bien entendu abordé le sujet, ce n'est pas sa vision des choses et de l'éducation. J'imagine que tu décris une tendance généraliste globalement juste, mais évidemment et comme partout il existe des exceptions je prends bien entendu note de tout ça, mais je me fie beaucoup à mon instinct et mon expérience avec les femmes et franchement quand ça pue la merde je le sens venir. je pense pas me tromper
Le 11 décembre 2024 à 17:37:17 :
Bon restau Ugolek près de la place rouge
L'arbatskaya c'est sympa
VDNKH avec le musée cosmonautique et le parc
Visite du Kremlin bien sur
Tombeau de Lénine (avant 13h attention)
Merci kheyou ! ça c'est top, j'en parlerai avec ma copine, d'ailleurs on en a parlé car elle n'a jamais fait le mausolée de Lenine alors qu'elle habite Moscou c'est cool merci à toi !
Le 11 décembre 2024 à 17:48:14 :
Trouve une copine française
bah pourquoi ? je suis amoureux , elle aussi, tout se passe très bien. Les françaises ne me conviennent pas
j'y étais en mai, c'est magnifique
Il faut que tu ramènes du cash et achète le billet Istanbul moscou sur un site russe avec la carte de ta copine, ça coûtera nettement moins cher
Pourquoi attendre 5 mois
Le 11 décembre 2024 à 17:37:17 :
Bon restau Ugolek près de la place rouge
L'arbatskaya c'est sympa
VDNKH avec le musée cosmonautique et le parc
Visite du Kremlin bien sur
Tombeau de Lénine (avant 13h attention)
la collection de diamants du kremelin
le musée de la guerre napoléonienne
Profite avec ta petite russkov de poche
Données du topic
- Auteur