Je pars à Moscou dans 5 mois
Suite à ce topic pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74346306-1-0-1-0-meuf-j-ai-rencontre-une-femme-russe-la-sweet.htm
Résumax :
J'ai décidé d'aller voir ma copine chez elle et de découvrir par la même occasion Moscou
Je suis hyper excité à l'idée d'y aller car même avant d'être avec elle, c'est une ville que j'ai toujours voulu visiter.
Des conseils ceux qui y sont déjà allé ?
J'ai l'avantage de ne prendre "que" le billet d'avion, je serai logé par ma copine bien évidemment Le reste sera pour nos activités
Arrêté à l'aéroport
Ravi de t'avoir connu
Le 11 décembre 2024 à 17:20:34 :
Arrêté à l'aéroportRavi de t'avoir connu
Merci du up khey, pour quel motif je serai arrêté ? J'aurai un visa + visa par invitation rempli préalablement par ma copine. Rien de bien incroyable
Le 11 décembre 2024 à 17:20:34 :
Arrêté à l'aéroportRavi de t'avoir connu
Belle découverte khey.
Attention néanmoins au mirage des femmes russes. Je suis très sérieux : elles sont souvent belles, charmantes, accueillantes. Mais attention, le jour où ça tourne mal, c'est à la vie à la mort.
Le 11 décembre 2024 à 17:27:39 :
tu parles le russe ? l'écriture cyrillique ? si oui comment t'as fait j'arrive pas avec le serbe
Le 11 décembre 2024 à 17:30:15 :
Une copine rencontre sur internet ? Arnaque
Sur une application, et si c'était une arnaque elle ne serait pas venue me voir déjà 3 fois en France à ses frais ?
Le 11 décembre 2024 à 17:30:51 :
Tu passes par quel aéroport ? Istanbul ?
Yep, exact ! Turkish Airlines
Le 11 décembre 2024 à 17:31:17 :
La Russie ça va devenir me bon plan pour trouver une copine j'ai l'impression
Toute façon dans notre shithole Fronçais c'est devenu impossible
Ecoute, je suis très heureux avec elle et j'ai trouvé en cette femme quelque chose que je n'ai jamais trouvé avec les françaises, en tout cas ça me correspond davantage et je suis bien plus heureux et épanoui comme ça
Le 11 décembre 2024 à 17:31:43 :
Belle découverte khey.Attention néanmoins au mirage des femmes russes. Je suis très sérieux : elles sont souvent belles, charmantes, accueillantes. Mais attention, le jour où ça tourne mal, c'est à la vie à la mort.
merci khey, on m'a souvent mis en garde contre les femmes russes et leur tempérament. Pour l'instant aucun , mais alors AUCUN signe négatif qui corroborerait ça.
Le 11 décembre 2024 à 17:31:59 :
Le 11 décembre 2024 à 17:27:39 :
tu parles le russe ? l'écriture cyrillique ? si oui comment t'as fait j'arrive pas avec le serbe
je parle quasi 90% russe avec elle, (évidemment pas bilingue et je fais des erreurs mais je me fais comprendre et je comprends), je comprends le russe et le cyrillique. j'ai appris tout seul avec videos youtube + duolingo + chat gpt + sites internet. et elle m'aide beaucoup on discute tout le temps en russe
L'arbatskaya c'est sympa
VDNKH avec le musée cosmonautique et le parc
Visite du Kremlin bien sur
Tombeau de Lénine (avant 13h attention)
Données du topic
- Auteur
- Lulu-pingoo
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 17:19:20
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC