Topic de ouidaccordoui :

BG, aucune fille ne m'as abordé dans ma vie.

Non je ne troll pas
Les filles sont méchantes
Elles refuse de m'aborder alors que je mérite de me faire aborder parce que je suis beauu

Le 13 décembre 2024 à 23:46:25 :
Non je ne troll pas
Les filles sont méchantes
Elles refuse de m'aborder alors que je mérite de me faire aborder parce que je suis beauu

L'élite de la nation

T'es pas dans le bon pays pour te faire abordé même si t'es un 8-9/10. A part les eyes contact, toutes les femmes lâchent des pets de stress à l'idée de parler à un homme pour le séduire dans la rue.
Pourquoi l'élite de la nation? T'es pas d'accord avec ça?
Et ben si tu finira célibataire comme beaucoup sur le forum finir seul n'est pas une fatalité sauf si ta de la chance on peut trouver la père rare :(
Les filles n'abordent plus en 2024, même quand elle te trouvent beau c'est normal
C'est à toi de porter tes couilles, testé et approuvé.
Tu auras des rejets mais si tu portes tes couilles même en étant malaisant elles acceptent si tu leur plais

Le 13 décembre 2024 à 23:47:42 :
Pourquoi l'élite de la nation? T'es pas d'accord avec ça?

Dire que les meufs sont méchantes car tu mérites d'être abordé est non seulement révélateur d'un gros manque de compétences social (très gros handicap pour séduire) mais est très repoussant à lire

Jey-uso je suis pas d'accord, les filles ne sont pas timides
J'ai souvent eu des filles qui me faisait de gros signes dans le métro ou dans le bus, aux yeux de tout le monde
Donc c'est pas ça être timide
En réalité elles ne vont pas plus loin parce qu'elles ont la même mentalité que moi, une mentalité féminine qui consiste à vouloir que l'autre aborde

Le 13 décembre 2024 à 22:51:39 :
À 26 ans

Mp, on va voir ça

Crqtl je n'aborde plus jamais
Si une fille me veut elle devra tout faire
Jbalade il y a rien de repoussant, c'est un fait
Un homme beau mérite d'être courtisé
Tout comme une femme belle

Donne toi une journée où t'abordes toutes les meufs qui te regarde, tu verras que y'en aura plusieurs qui vont accepter de donner leur snap ou autre si tu leur demande

J'ai testé

Soit t'aborde soi on restera des sous merde :(

Le 13 décembre 2024 à 23:51:20 :
Crqtl je n'aborde plus jamais
Si une fille me veut elle devra tout faire

Mentalité du Moyen Âge réveilles toi.

Non c'est à la fille de m'aborder khey

Le 13 décembre 2024 à 23:50:01 :
Jey-uso je suis pas d'accord, les filles ne sont pas timides
J'ai souvent eu des filles qui me faisait de gros signes dans le métro ou dans le bus, aux yeux de tout le monde
Donc c'est pas ça être timide
En réalité elles ne vont pas plus loin parce qu'elles ont la même mentalité que moi, une mentalité féminine qui consiste à vouloir que l'autre aborde

Justement c'est ce que j'ai dit, à part des échanges de regards, des signes de la main, elles iront jamais t'interpeller pour te demander ton nom, ton num ou t'inviter à aller boire un verre.

J'ai vu ça qu'aux USA, Amérique Latine, Asie du Sud Est...

C'est toi qui doit mouiller le maillot pour leur parler sinon il se passera rien.

Le 13 décembre 2024 à 23:02:35 :
Si t'as pas d'amis c'est foutu.
Parce que dans la tête de quelqu'un de normal : pas d'amis = bizarre
C'est mal vu de pas avoir d'amis

une meuf qui te connait pas en à rien à foutre, essaie d'aborder des meufs randoms tu risques d'être surpris si t'es un bg timide

Données du topic

Auteur
ouidaccordoui
Date de création
13 décembre 2024 à 22:51:39
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 277