Ya un truc qui me chiffonne dans les JV
Le 04 décembre 2024 à 13:50:11 :
T'es vraiment ridicule avec ton "sacrebleu" tu voudrais pouvoir violer des pixels mais t'es même pas capable de dire le mot
J'ai jamais dit que je voulais faire ça je demande juste pk flinguer c'est ok mais sacrebleu non
Si on parle de sujets tabous c'est qu'on est un taré pour toi je parie ?
Le 04 décembre 2024 à 13:56:23 :
Le 04 décembre 2024 à 13:55:28 :
Le 04 décembre 2024 à 13:53:26 :
Tu joues encore aux JV l'auteur ou pas ??Oui je sais
Tu joues à quoi du coup si tu n'aimes pas trop la violence dans les jeux si j'ai bien compris ?
Mais j'ai JAMAIS DIT QUE J'AIMAIS PAS CA
Pour les femmes ça a tjr été pire que le meurtre et pourtant la torture dans certains jeux (Manhunt, GTA V pour une mission ou encore Hatred) c'est ok.
C'est un peu la limite des moeurs/valeurs au point où ça devient contradictoire/hypocrite.
Comme les gens qui se m+z sur du gore mais supporte pas lorsque ce sont des animaux. En plus detre des déchets tarés ce sont des hypocrites.
Le 04 décembre 2024 à 14:01:22 :
Pareil je me suis toujours posé la question.
Pour les femmes ça a tjr été pire que le meurtre et pourtant la torture dans certains jeux (Manhunt, GTA V pour une mission ou encore Hatred) c'est ok.
C'est un peu la limite des moeurs/valeurs au point où ça devient contradictoire/hypocrite.
Comme les gens qui se m+z sur du gore mais supporte pas lorsque ce sont des animaux. En plus detre des déchets tarés ce sont des hypocrites.
Les femmes qui s'offusquent plus d'un sacrebleu plutôt qu'un meurtre mais bon ça doit être une différence h/f moi je trouve ça horrible sans plus et tu peux t'en remettre avec du temps et avoir du soutien mais mourir c'est bien pire
La torture dans GTA je comptais le cité également
Le 04 décembre 2024 à 13:38:39 :
Parce que tuer des trucs, qu'on le veuille ou pas, ça a un sacré potentiel ludique.
C'est devenu un code (un peu trop) omniprésent du jeu vidéo.
Je ne pense pas que tu as tord mais je pense qu'une partie de l'explication se trouve ailleurs.
Dans nos fictions la mort causée par autrui est bien plus omniprésente que d'autres sévices qu'une personne peut en infliger à une autre. Un héros peut tuer énormément d'adversaires mais si jamais il sacrebleued quelqu'un, même méchant, cela fera de lui quelqu'un de détraqué.
Je pense que cette vision des choses a durablement influencé notre rapport au meurtre dans les fictions et que cela joue aussi dans le questionnement que pose l'op
Le 04 décembre 2024 à 18:25:22 :
Le 04 décembre 2024 à 13:38:39 :
Parce que tuer des trucs, qu'on le veuille ou pas, ça a un sacré potentiel ludique.
C'est devenu un code (un peu trop) omniprésent du jeu vidéo.Je ne pense pas que tu as tord mais je pense qu'une partie de l'explication se trouve ailleurs.
Dans nos fictions la mort causée par autrui est bien plus omniprésente que d'autres sévices qu'une personne peut en infliger à une autre. Un héros peut tuer énormément d'adversaires mais si jamais il sacrebleued quelqu'un, même méchant, cela fera de lui quelqu'un de détraqué.
Je pense que cette vision des choses a durablement influencé notre rapport au meurtre dans les fictions et que cela joue aussi dans le questionnement que pose l'op
C'est vrai qu'on voit peu souvent le héros être obligé de sacrebleu le méchant pour sauver le monde
Données du topic
- Auteur
- Femmesperme1
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:34:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31