Ya un truc qui me chiffonne dans les JV
Pourquoi tuer un nombre incalculable de pnj dans un JV c'est globalement ok acceptable ça posera aucun problème a personne par contre un jeux où tu sacrebleued une personne ça devient un jeux de taré ?
Sacrebleued c'est plus grave que tuer ? Perso si je devais choisir entre mourir ou me faire sacrebleued le choix est vite fait
En occident c'est comme ça, au Japon là-bas ça fait pas plus de bruit que ça
C'est devenu un code (un peu trop) omniprésent du jeu vidéo.
Le 04 décembre 2024 à 13:38:39 :
Parce que tuer des trucs, qu'on le veuille ou pas, ça a un sacré potentiel ludique.
Mais pas sacrebleued quelqu'un ?
Parce que tuer des trucs, qu'on le veuille ou pas, ça a un sacré potentiel ludique.
C'est devenu un code (un peu trop) omniprésent du jeu vidéo.
This pour la première phrase du post. Car par exemple comment incarner un gangster ou un cow boy sans tuer ou même un chevalier etc.
Le 04 décembre 2024 à 13:44:18 :
C'est devenu un code (un peu trop) omniprésent du jeu vidéo.This pour la première phrase du post. Car par exemple comment incarner un gangster ou un cow boy sans tuer ou même un chevalier etc.
Le 04 décembre 2024 à 13:45:39 :
L'auteur selon toi ce serait quoi l'intérêt de sacrebleued dans un JV ? Ca servirait à quoi dans le récit/scénario ?
Le but d'un JV est de divertir, de faire plaisir au joueur. Le scénario est secondaire.
L'auteur selon toi ce serait quoi l'intérêt de sacrebleued dans un JV ? Ca servirait à quoi dans le récit/scénario ?
J'en sais rien je demande juste comme ça mais imaginons jsp le protagoniste devient fou et se met a sacrebleued des gens et faire d'autres crimes sauf que le sacrebleuage c'est un qte par exemple bah je donne pas cher de la peau du jeux
Le 04 décembre 2024 à 13:47:00 :
C'est devenu un code (un peu trop) omniprésent du jeu vidéo.This pour la première phrase du post. Car par exemple comment incarner un gangster ou un cow boy sans tuer ou même un chevalier etc.
Ce serait quoi ton jeu vidéo idéal du coup ?
Le 04 décembre 2024 à 13:48:06 :
L'auteur selon toi ce serait quoi l'intérêt de sacrebleued dans un JV ? Ca servirait à quoi dans le récit/scénario ?J'en sais rien je demande juste comme ça mais imaginons jsp le protagoniste devient fou et se met a sacrebleued des gens et faire d'autres crimes sauf que le sacrebleuage c'est un qte par exemple bah je donne pas cher de la peau du jeux
Sur Steam des jeux comme ça existent ? Ou c'est uniquement au japon ?
Le 04 décembre 2024 à 13:48:09 :
Le 04 décembre 2024 à 13:47:00 :
Ce serait quoi ton jeu vidéo idéal du coup ?
Mais je sais pas je demande juste pk sacrebleued c'est interdit on doit pas voir ça mais flinguer une armée c'est ok
Ça me fait penser à la mission sur COD ou tu bute les gens dans l'aéroport aujourd'hui je me demande pk ça a fait autant polémique quand dans GTA tu roules sur des passants et massacre des gangs entier et où tu peux même faire la même choses que dans COD en allant dans un aéroport et flinguer tout le monde
Le 04 décembre 2024 à 13:49:38 :
Le 04 décembre 2024 à 13:48:06 :
L'auteur selon toi ce serait quoi l'intérêt de sacrebleued dans un JV ? Ca servirait à quoi dans le récit/scénario ?J'en sais rien je demande juste comme ça mais imaginons jsp le protagoniste devient fou et se met a sacrebleued des gens et faire d'autres crimes sauf que le sacrebleuage c'est un qte par exemple bah je donne pas cher de la peau du jeux
Sur Steam des jeux comme ça existent ? Ou c'est uniquement au japon ?
Ça doit exister mais faut bien chercher souvent c'est les trucs Japon
Données du topic
- Auteur
- Femmesperme1
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:34:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31