je me force. c'est une résidence de boomers dont la raison d'être est les commérages, ils se connaissent tous et je suis locataire. mon proprio pourrait ne pas renouveler mon bail juste parce que jacqueline ne m'aime pas
Vous aussi vous avez JAMAIS eu de meufs potables et de votre âge comme voisins ? Mais elles SONT OÙ les meufs dans les résidences ???? Y’a que des boomers, les meufs elles restent chez leurs parents jusqu’à 55 ans ????
Traumatisé par la seule présence de voisin depuis une loc dans une copro dans laquelle j’ai habité. Full cas social, s’invite à boire un coup chez moi dès que je suis sur la terasse, à 150 animaux chez lui l’odeur , fume des petards du matin au soir. Plus jamais de copro ou d’appart les gens sont trop low qi je les supporte pas
J’ai envie de lui foutre son enceinte dans le ulc parce qu’il se croit tout seul et de faire faire un vol plané à son pc/console parce qu’il ne sait pas jouer sans crier comme un âne et rigoler comme un golmon. À part ça, tout vas bien