Vous vous entendez bien avec vos VOISINS ?
Pour une fois qu'il y a des filles de plus ou moins mon âge dans mon bâtiment, elles sont des fantômes. Une apparition puis pouf, impossible à les recroiser, ce n'était qu'une hallucination
Quand je suis arrivé dans mon nouveau logement, je suis allé me présenter à tout les voisins histoire de faire connaissance et pas juste arriver comme un cheveu sur la soupe dans le voisinage, j'ai bien vu qu'ils en avaient rien à foutre donc maintenant c'est bonjour/ au revoir
Au moins il n'y a pas de conflits à la con et ils sont pas chiants, c'est le principal
Le 15 décembre 2024 à 15:03:57 GutsVoteraFN a écrit :
Quand je suis arrivé dans mon nouveau logement, je suis allé me présenter à tout les voisins histoire de faire connaissance et pas juste arriver comme un cheveu sur la soupe dans le voisinage, j'ai bien vu qu'ils en avaient rien à foutre donc maintenant c'est bonjour/ au revoirAu moins il n'y a pas de conflits à la con et ils sont pas chiants, c'est le principal
Mais qui fait ça
Quand je suis arrivé dans mon nouveau logement, je suis allé me présenter à tout les voisins histoire de faire connaissance et pas juste arriver comme un cheveu sur la soupe dans le voisinage, j'ai bien vu qu'ils en avaient rien à foutre donc maintenant c'est bonjour/ au revoirAu moins il n'y a pas de conflits à la con et ils sont pas chiants, c'est le principal
Le 15 décembre 2024 à 15:05:02 :
Mais qui fait ça
Ayaa ce khey qui lit sa lettre de présentation à chaque voisin
sinon chacun sa vie, osef
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo197
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 14:42:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37