[CHAUD] Violente altercation avec ma MEUF
Le 04 décembre 2024 à 12:43:29 :
C'est rien ça l'auteur j'ai déjà failli faire pire pour moins que ça fait juste lui retourner le cerveau et lui faire croire que tu veux que ça redevienne comme avant en prenant un air triste et en t'apitoyant en disant que même toi tu te reconnais plus et que t'as besoin de son soutien
Je n'ai pas du tout l'intention de lui retourner le cerveau et d'utiliser quelconques stratégies.
Le mieux pour nous serait de voir la vérité en face et d'agir en conséquence.
Le 04 décembre 2024 à 12:25:30 :
En vrai quand je lis ce genre de message ( si no fake ) je me dis que depuis que je suis à nouveau célibataire ( juin 2023 ) après 8 ans de couple ça relativise, j'ai déjà connu ca que ma meuf péter un câble pile au moment de dormir et ya rien de tel qui me casser bien les couilles
exa putain
je me souviens tellement de moment comme ça ou la mienne me prennait la tete a 23h30...et vla qu'on se fait la gueule pd 24 heures
mon Dieu se disputer et et se reconcilier dans une boucle infernale c'est juste horrible
Toi particulièrement l'op
Après certes t'avais ptete pas a réagir comme ça, mais qui serait pas grave énervé après un réveil pareil !
Les deux meilleurs conseils possible dans cette situation.
Le 04 décembre 2024 à 12:48:58 :
"MAIS PUTAIN BOUGE TU PRENDS TOUTE LA PLACE !!" En hurlant à 4h du mat , manque de respect total, hallucinant... y avait d autres façons de te faire bouger, par la parole ou te pousser doucement en se remettant au lit...
Après certes t'avais ptete pas a réagir comme ça, mais qui serait pas grave énervé après un réveil pareil !
franchement c'est ridicule
Le 04 décembre 2024 à 12:03:45 :
YoCette nuit à 4h du mat' ma meuf s'est levée pour aller aux toilettes. Je dormais profondément. Quand elle est revenu à côté du lit elle a dit "MAIS PUTAIN BOUGE TU PRENDS TOUTE LA PLACE !".
Ca m'a réveillé en sursaut et toute cette colère que j'ai pris en pleine poire lui est revenu comme un boomerang et mes premiers mots ont été "VAS-Y MAIS FERME TA GUEULE !"Je me suis levé direct et suis allé en bas, besoin de me calmer, de me tenir loin d'elle.
15min plus tard je remonte et me calle dans le lit en allumant mon PC portable. Elle commence à me gueuler dessus "Vas y dégage avec ton PC va en bas" je lui réponde "TU NE ME PARLES PAS SUR CE TON" elle claque l'écran de mon PC pour le fermer et essaye de l'attraper et me dit "JE VAIS L'ENVOYER PAR DESSUS LA RAMBARDE AVEC TON TELEPHONE" et commence à me menacer physiquement.
Je l'ai attrapé par le cou, puis par le col de son pyjama, je l'ai plaqué contre le matelas et brandissant mon poing... Je l'ai lâché. Il n'y a pas eu d'autres échanges.
Là aujourd'hui nous ne nous parlons pas. Je sais que je vais devoir lui parler mais je ne sais quoi dire.
J'attend quelques avis qui me remettront la tête à l'endroit, car vraiment j'ai la tête vide en cette fin de matinée et je ne sais quoi penser de la situation, je suis choqué.
J'attend de lire quelques trucs, mais je crois que je ne vais pas assumer et que je vais vite supprimer le topic.
T’es un champion.
chaud d'en arriver là quand même
encore plus pour ça
Merci pour vos retours les kheys. Ca me permet de prendre du recul et de sortir de mon état de choc.
Je vais lui parler. Déjà le plus important savoir comment elle vit la situation de son côté, ce qu'elle en pense et dans quel état émotionnel elle se trouve.
Dans tout les cas, il est certain que j'ai un travail à faire sur la gestion de mes émotions, tout particulièrement la colère.
Le 04 décembre 2024 à 12:06:25 :
Ta meuf est chiante et toi t'es un violent, vous êtes des cas sociaux.
Données du topic
- Auteur
- 0rigine_
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 12:03:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68