[CHAUD] Violente altercation avec ma MEUF
j'imagine même pas si tu les réveilles de leur sommeil profond, au milieu de la nuit et en les insultant en plus...
Le 04 décembre 2024 à 12:08:12 :
Le 04 décembre 2024 à 12:06:25 :
Ta meuf est chiante et toi t'es un violent, vous êtes des cas sociaux.Rien de plus à ajouter, j'aurais juste utilisé le terme "conne" nonobstant
le résumé est parfait
"Ca m'a réveillé en sursaut et toute cette colère que j'ai pris en pleine poire lui est revenu comme un boomerang et mes premiers mots ont été "VAS-Y MAIS FERME TA GUEULE !""
ça c'est normal, c'est la deuxième séquence qui l'est pas
t'aurais du communiquer et expliquer pourquoi tu t'es énervé au lieu de faire le nerd sur ton PC
Le 04 décembre 2024 à 12:22:19 :
"Ca m'a réveillé en sursaut et toute cette colère que j'ai pris en pleine poire lui est revenu comme un boomerang et mes premiers mots ont été "VAS-Y MAIS FERME TA GUEULE !""ça c'est normal, c'est la deuxième séquence qui l'est pas
t'aurais du communiquer et expliquer pourquoi tu t'es énervé au lieu de faire le nerd sur ton PC
Parfois les femmes ne veulent pas communiquer donc ça ne sert à rien, par contre la fin de son histoire est trop violente khey, il va falloir t'éloigner d'elle tu es trop dangereux
Le 04 décembre 2024 à 12:22:19 :
"Ca m'a réveillé en sursaut et toute cette colère que j'ai pris en pleine poire lui est revenu comme un boomerang et mes premiers mots ont été "VAS-Y MAIS FERME TA GUEULE !""ça c'est normal, c'est la deuxième séquence qui l'est pas
Merci.. même si je ne suis pas sûr que la première séquence sois normale non plus.
J'ai été très con lors de la deuxième séquence car effectivement en arrière plan dans ma tête il y avait un arrière goût amère, un esprit de vengeance : "Tu as pourri ma nuit, tu ne respectes pas mon sommeil, alors moi non plus". J'ai vraiment été très con.
Le 04 décembre 2024 à 12:26:31 :
Vous allez très bien ensemble, juste éviter de vous reproduire svp
Pourquoi tu veux nuire à la carrière de Pascal le Grand frère?
vous êtes pas très malin ici
c'est facile de faire croire à ta meuf que tu lui obéis et en fait de faire ce que tu veux.....
moi la mienne par exemple, samedi me dit de repeindre la cuisine, sauf qu'elle n'a aucune idée du matos qu'il faut, du temps que ça prend....
en vrai j'avais ce qu'il faut et ça m'aurait pris 3 heures à tout cassé, mais je lui ai dit que j'allais planifier ce qu'il me fallait et attaquer ça bientôt
donc voilà faut juste etre malin
Le 04 décembre 2024 à 12:10:24 :
La France profonde
Ceci
Données du topic
- Auteur
- 0rigine_
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 12:03:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC