Topic de 0rigine_ :

[CHAUD] Violente altercation avec ma MEUF

Quitte la OP, t'as pas l'air de maitriser tes emotions et tu veux surement pas finir en taule pour avoir battu ta compagne
Total manque de respect dans ton couple à mon avis c'est mort Khey.

Le 04 décembre 2024 à 12:15:47 :
Quitte la OP, t'as pas l'air de maitriser tes emotions et tu veux surement pas finir en taule pour avoir battu ta compagne

J'ai un travail à faire sur mes émotions, c'est certain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quant à la quitter, on verra suite à notre discussion.

y a des profils qui le matin, au réveil, ne sont pas de bonne humeur et faut attendre minimum 15min avant qu'ils ne retrouvent leur humeur normal.
j'imagine même pas si tu les réveilles de leur sommeil profond, au milieu de la nuit et en les insultant en plus... :)

Le 04 décembre 2024 à 12:08:12 :

Le 04 décembre 2024 à 12:06:25 :
Ta meuf est chiante et toi t'es un violent, vous êtes des cas sociaux.

Rien de plus à ajouter, j'aurais juste utilisé le terme "conne" nonobstant

le résumé est parfait

"Ca m'a réveillé en sursaut et toute cette colère que j'ai pris en pleine poire lui est revenu comme un boomerang et mes premiers mots ont été "VAS-Y MAIS FERME TA GUEULE !""

ça c'est normal, c'est la deuxième séquence qui l'est pas

t'aurais du communiquer et expliquer pourquoi tu t'es énervé au lieu de faire le nerd sur ton PC

Le 04 décembre 2024 à 12:22:19 :
"Ca m'a réveillé en sursaut et toute cette colère que j'ai pris en pleine poire lui est revenu comme un boomerang et mes premiers mots ont été "VAS-Y MAIS FERME TA GUEULE !""

t'aurais du communiquer et expliquer pourquoi tu t'es énervé au lieu de faire le nerd sur ton PC

Parfois les femmes ne veulent pas communiquer donc ça ne sert à rien, par contre la fin de son histoire est trop violente khey, il va falloir t'éloigner d'elle tu es trop dangereux

En vrai quand je lis ce genre de message ( si no fake ) je me dis que depuis que je suis à nouveau célibataire ( juin 2023 ) après 8 ans de couple ça relativise, j'ai déjà connu ca que ma meuf péter un câble pile au moment de dormir et ya rien de tel qui me casser bien les couilles

Le 04 décembre 2024 à 12:22:19 :

Merci.. même si je ne suis pas sûr que la première séquence sois normale non plus.

J'ai été très con lors de la deuxième séquence car effectivement en arrière plan dans ma tête il y avait un arrière goût amère, un esprit de vengeance : "Tu as pourri ma nuit, tu ne respectes pas mon sommeil, alors moi non plus". J'ai vraiment été très con. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'OP, rien que le fait qu'elle t'ait manqué de respect en te disant de bouger du lit quand elle est revenu des chiottes ça prouve qu'elle ne te respecte pas, tu dois donc rompre immédiatement sans quoi tu vas vivre encore plus de dramas plus tard, pas besoin de l'insulter ou d'en venir aux mains (même si tu l'as pas fait, t'as failli le faire et ça t'aurait mis dans une merde noire), ce genre de meuf ça dégage direct si ça manque de respect de la sorte, y a pas à parler ou à essayer de la changer, c'est une tarée et tu dois la fuir aussi loin que possible.
Vous allez très bien ensemble, juste éviter de vous reproduire svp :ok:

Le 04 décembre 2024 à 12:26:31 :
Vous allez très bien ensemble, juste éviter de vous reproduire svp :ok:

Pourquoi tu veux nuire à la carrière de Pascal le Grand frère?

vous êtes pas très malin ici

c'est facile de faire croire à ta meuf que tu lui obéis et en fait de faire ce que tu veux.....

moi la mienne par exemple, samedi me dit de repeindre la cuisine, sauf qu'elle n'a aucune idée du matos qu'il faut, du temps que ça prend....

en vrai j'avais ce qu'il faut et ça m'aurait pris 3 heures à tout cassé, mais je lui ai dit que j'allais planifier ce qu'il me fallait et attaquer ça bientôt

donc voilà faut juste etre malin

Bon couple de cassos félicitation l'op
C'est rien ça l'auteur j'ai déjà failli faire pire pour moins que ça fait juste lui retourner le cerveau et lui faire croire que tu veux que ça redevienne comme avant en prenant un air triste et en t'apitoyant en disant que même toi tu te reconnais plus et que t'as besoin de son soutien
N'importe quelle meuf, même la plus douce et gentille, peut rendre fou n'importe quel homme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732711246-chill-guy-issou.png
Et vous avez perdu dès le moment où vous réagissez à ses provocations émotionnelles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732711246-chill-guy-issou.png
Elles ont horreur du manque d'attention, donc profitez-en https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732711246-chill-guy-issou.png
Quitte la c'est la seule chose raisonnable à faire, votre relation est terminée et tu la détestes
Bon par contre le deuxième post qui dit à l'op "toi t'es un violent", il faut relire le post de l'op, sa meuf l'a menacé physiquement en premier. Ça commence comme ça, tu laisses couler, et dans un mois elle te colle des claques dans la gueule sans être inquiétée. Faut de suite la calmer, il a eu raison de se défendre.

Le 04 décembre 2024 à 12:10:24 :
La France profonde

Ceci :rire:

Données du topic

Auteur
0rigine_
Date de création
4 décembre 2024 à 12:03:45
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68