Dans Harry Potter, RON trouve des MEUFS (hermione etc)...
Le 22 décembre 2024 à 23:09:46 :
Le seul BG, c'est Draco.
Même dans le premier avec ses cheveux plaqués il surclasse Harry et Ron.
Le charisme de Draco Malefoy, sérieusement. Rien que son prénom de sigma putain : Draco
Ouais l’acteur a un charme indéniable dans les premiers film avec sa coiffure où il se met du gel et tout là mais dans le livre je crois pas qu’il soit censé être BG.
Avoir la peau très pâle et les cheveux presque blancs ça fait plus Célestin qu’autre chose je pense.
Après JK Rowling a vraiment voulu faire de lui un Aryen.
Le 22 décembre 2024 à 23:22:35 Bounika a écrit :
Harry est l'élu, rien que pour ça il aurait du succès.
Ron est le meilleur ami de l'élu, rien que pour ça il aurait du succès. Tu veux traîner avec un mec connu ? Devient pote avec le pote du mec connu+ En dehors de ça au lycée tout le monde est ultra timide, j'ai tendance à penser que même si t'es plutôt lambda, si t'oses aborder des meufs tu devrais avoir pas trop mal de succès car t'aura peu de concurrence
Le 22 décembre 2024 à 23:13:33 :
En plus il est littéralement pauvre genre limite clochard
Et Harry ce gros fdp il lachent même pas une pièce pour que son pote puisse s'acheter une baguette alors qu'il est assis sur un montagne d'or, mais ca lui vient pas à l'esprit
Les Weasley refusent tout don, d'ailleurs Ron voudra rembourser un cadeau que lui fait Harry dans le 4, il rembourse avec de l'or de farfadet et Harry évite de lui dire que c'est pas du vrai or une fois qu'il s'en rend compte
Le 22 décembre 2024 à 23:24:06 :
Le 22 décembre 2024 à 23:22:35 Bounika a écrit :
Harry est l'élu, rien que pour ça il aurait du succès.
Ron est le meilleur ami de l'élu, rien que pour ça il aurait du succès. Tu veux traîner avec un mec connu ? Devient pote avec le pote du mec connu+ En dehors de ça au lycée tout le monde est ultra timide, j'ai tendance à penser que même si t'es plutôt lambda, si t'oses aborder des meufs tu devrais avoir pas trop mal de succès car t'aura peu de concurrence
IRL je pense que Daniel Radcliffe n'a pas trop à se plaindre de sa vie
Le 22 décembre 2024 à 23:23:55 Cocktail146 a écrit :
Le seul BG, c'est Draco.
Le charisme de Draco Malefoy, sérieusement. Rien que son prénom de sigma putain : DracoOuais l’acteur a un charme indéniable dans les premiers film avec sa coiffure et tout là mais dans le livre je crois pas qu’il soit censé être BG.
Avoir la peau très pâle et les cheveux presque blancs ça fait plus Célestin qu’autre chose je pense.
D'où tu tiens ça exactement ?
Est-ce qu'elle a réellement sous-entendu un lien avec le fait d'être un aryen ou c'est juste toi qui dit ça ?
Et Harry ce gros fdp il lachent même pas une pièce pour que son pote puisse s'acheter une baguette alors qu'il est assis sur un montagne d'or, mais ca lui vient pas à l'esprit
Ron casse sa baguette à son arrivée à Poudlard donc Harry ne peut pas lui en acheter une, en plus ils ne peuvent pas sortir dans le 2.
D’ailleurs Ron n’ose pas dire à ses parents que sa baguette est cassée car c’est de sa faute et qu’il a déjà reçu une beuglante donc n’ose pas demander.
Le 22 décembre 2024 à 23:15:12 :
Il peut soulever toutes les intellos grâce à sa maîtrise des échecs et toutes les fans de sportifs grâce à ses performances de gardien de quidditch. Donc non, c'est un chad.
Son talent aux échecs est juste mis en avant dans le 1, ensuite Ron devient un PNJ à partir du 4. Et avant ça il avait un intérêt uniquement parce que c’étaient sa sœur et son rat qui étaient au cœur de l’intrigue.
Le 22 décembre 2024 à 23:05:09 :
Bah Harry aussi
IRL il est invisible (moche, lunettes, petit...)
Tu oublies qu'il est millionaire dans le monde magique + connu par tous le monde pour avoir basiquement fait une clé de bras à Hitler à 8 mois, c'est un Garry Stue comme on en vois rarement. Il a même une cicatrice de chad non défigurante.
Le 22 décembre 2024 à 23:28:45 :
A vrai dire c'est une chose que je trouve critiquable dans Harry Potter: nombreux sont les gars qui trouvent des compagnes au dessus d'eux: Ron finit avec Hermione qui deviendra ministre de la magie, Remus le loup garou sdf est litteralement pourchassé par Tonks, etc... IRL ce serait plus dur pour eux (et je ne suis pas un celibataire désabusé).
Hermione est censé être une 5
D'ailleurs les actrices de Cho Chang et les soeurs jumelles indiennes aujourd'hui sont justes
Même celle qui s'était faite ensorcelée par le collier dans le 6 est très mignonne aujourd'hui.
Le 22 décembre 2024 à 23:30:03 :
Le 22 décembre 2024 à 23:05:09 :
Bah Harry aussi
IRL il est invisible (moche, lunettes, petit...)Tu oublies qu'il est millionaire dans le monde magique + connu par tous le monde pour avoir basiquement fait une clé de bras à Hitler à 8 mois, c'est un Garry Stue comme on en vois rarement. Il a même une cicatrice de chad non défigurante.
La cape on sait, mais d’où vient l’argent des parents d’Harry ? Capital décès des sorciers ?
Le 22 décembre 2024 à 23:30:12 JeanRac33 a écrit :
A vrai dire c'est une chose que je trouve critiquable dans Harry Potter: nombreux sont les gars qui trouvent des compagnes au dessus d'eux: Ron finit avec Hermione qui deviendra ministre de la magie, Remus le loup garou sdf est litteralement pourchassé par Tonks, etc... IRL ce serait plus dur pour eux (et je ne suis pas un celibataire désabusé).Hermione est censé être une 5
En vrai, Lavande est mieux qu'Hermione.
Ron aurait du rester avec.
Et Harry avec Hermione.
Draco avec Giny, la petite insolente dans le deuxième opus là face à lui, histoire de bien se venger.
Le 22 décembre 2024 à 23:25:28 :
Et Harry ce gros fdp il lachent même pas une pièce pour que son pote puisse s'acheter une baguette alors qu'il est assis sur un montagne d'or, mais ca lui vient pas à l'espritLes Weasley refusent tout don, d'ailleurs Ron voudra rembourser un cadeau que lui fait Harry dans le 4, il rembourse avec de l'or de farfadet et Harry évite de lui dire que c'est pas du vrai or une fois qu'il s'en rend compte
Après c’est logique si JK Rowling veut montrer que les Weasley sont pauvres elle ne veut pas qu’il y ait des histoires d’argent qui perturbent leur relation avec Harry.
Et puis Harry est un gosse c’est logique qu’il ne va pas payer de loyer quand il est invité chez eux.
Le 22 décembre 2024 à 23:30:12 :
A vrai dire c'est une chose que je trouve critiquable dans Harry Potter: nombreux sont les gars qui trouvent des compagnes au dessus d'eux: Ron finit avec Hermione qui deviendra ministre de la magie, Remus le loup garou sdf est litteralement pourchassé par Tonks, etc... IRL ce serait plus dur pour eux (et je ne suis pas un celibataire désabusé).Hermione est censé être une 5
Il est dit au moment du bal de la coupe de feu qu'elle est "ravissante", et il y a d'autres références par la suite qui montrent qu'elle est jolie. Ce n'est pas la plus belle, mais elle est extrêmement douée et clairement il n'est pas crédible qu'elle finisse avec Ron (ou alors divorce après). D'ailleurs JK Rowling raconte qu'il lui est venue à l'idée en écrivant la scène où elle se retrouve seule avec Harry à chercher les reliques de la mort qu'elle et Harry devraient finir ensemble, mais que cela était totalement contraire à son plan initial.
Le 22 décembre 2024 à 23:16:40 :
Le seul BG, c'est Draco.
Le charisme de Draco Malefoy, sérieusement. Rien que son prénom de sigma putain : DracoOui IRL, Draco c'est le fameux "connard arrogant" qui enchaine les meufs et les jette ensuite, raison pour laquelle il aurait du succès avec elles d'ailleurs
Draco Malefoy s’est dépucelé à 11 ans avec la bonasse de la classe
Après ça il a enchaîné les meufs comme une machine de guerre
Le 22 décembre 2024 à 23:26:16 :
Le 22 décembre 2024 à 23:23:55 Cocktail146 a écrit :
Le seul BG, c'est Draco.
Le charisme de Draco Malefoy, sérieusement. Rien que son prénom de sigma putain : DracoOuais l’acteur a un charme indéniable dans les premiers film avec sa coiffure et tout là mais dans le livre je crois pas qu’il soit censé être BG.
D'où tu tiens ça exactement ?
Est-ce qu'elle a réellement sous-entendu un lien avec le fait d'être un aryen ou c'est juste toi qui dit ça ?
Ah pour Aryen ? C’est moi qui dit ça mais je pense pas avoir tort puisqu’il y a une inspiration de la seconde guerre mondiale et que les Malefoy ce sont les sang purs etc, il est déjà l’équivalent d’un aryen de par son statut de sang il en a aussi le physique je pense pas que ce soit un hasard.
A vrai dire c'est une chose que je trouve critiquable dans Harry Potter: nombreux sont les gars qui trouvent des compagnes au dessus d'eux: Ron finit avec Hermione qui deviendra ministre de la magie, Remus le loup garou sdf est litteralement pourchassé par Tonks, etc... IRL ce serait plus dur pour eux (et je ne suis pas un celibataire désabusé).
Après c’est un peu comme un conte à la fin on dit qu’ils sont tous mariés à leur amour d’adolescence pour l’éternité et qu’ils font des gosses c’était ultra cliché.
Le 22 décembre 2024 à 23:34:04 VergeDeCheval a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 23:16:40 :
Le seul BG, c'est Draco.
Le charisme de Draco Malefoy, sérieusement. Rien que son prénom de sigma putain : DracoOui IRL, Draco c'est le fameux "connard arrogant" qui enchaine les meufs et les jette ensuite, raison pour laquelle il aurait du succès avec elles d'ailleurs
Draco Malefoy s’est dépucelé à 11 ans avec la bonasse de la classe
Après ça il a enchaîné les meufs comme une machine de guerre
La rumeur dit qu'il a même enculé Rita Skeeter la MILF juste après qu'elle ai interviewé Harry Potter le loser qui s'est fait victimiser par elle en plus "c'est un placard à balais... oh et bien tu devrais te sentir comme chez toi alors"
Données du topic
- Auteur
- AtlantiqueSUD
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 23:04:01
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 182