C'est tellement facile d'avoir un beau physique
Le 13 décembre 2024 à 15:28:18 :
c'est vrai ton pseudo ?pq la muscu putain c'est le "sport" le plus chiant , pq c'est celui qui donne les meilleurs résultats esthetique
Moi je trouve pas ça chiant du tout après c'est peut être parce que je suis low QI
Mais la muscu ça englobe tout un système en réalité, ça ressemble vachement à un RPG / MMORPG
C'est plusieurs activités qui forment un tout (soulever des poids, manger ce qu'il te faut, te dépenser via le cardio, te supplémenter etc)
Le 13 décembre 2024 à 14:54:25 :
Le 13 décembre 2024 à 14:52:46 :
en réalité tout est lié à ta génétique et tu peux t'entrainer autant que tu veux ça changera rien si t'es pas fait pour avoir un physique tu perdras juste ton tempsnon c'est faux
Ce sont vos idées de doomers qui veulent même pas essayer de vous améliorer un peu. Donc pour vous rassurer dans votre inaction vous sortez ce genre de phrase toute faite
> A une époque j'avais le même discours heureusement je suis tombé sur de bons conseils en ligne qui ont littéralement changé ma vie
en quoi ?
Le 13 décembre 2024 à 14:33:33 :
Jsais pas mais perso ma daronne me forçait à faire de la natation jusqu'à mes 13-14 ans, à l'époque ça me cassait trop les couilles mais maintenant je remercie le ciel qu'elle ait fait ça, grâce à ça j'ai une carrure solide à l'âge adulte avec les épaules larges et des pectoraux bien marqués, alors que je fais presque jamais de sport
mère alpha, la chance bordel , la daronne qui avait compris à quel point se développer physiquement pour un homme est important dans sa construction identitaire masculine
Le 13 décembre 2024 à 14:27:17 :
Il suffit de faire un léger déficit calorique en comptant ses calories et en ajoutant de l'activité physique jusqu'à atteindre un niveau de sèche que tu aimesPuis léger surplus calorique à vie (et déjà au tout début de ta PDM t'auras un beau physique car tu seras sec et tu le resteras à vie en suivant ce léger surplus)
3 séances de muscu par semaine
T'as rien à savoir de plus
Le 13 décembre 2024 à 15:34:37 :
en réalité tout est lié à ta génétique et tu peux t'entrainer autant que tu veux ça changera rien si t'es pas fait pour avoir un physique tu perdras juste ton tempsnon c'est faux
Ce sont vos idées de doomers qui veulent même pas essayer de vous améliorer un peu. Donc pour vous rassurer dans votre inaction vous sortez ce genre de phrase toute faite
> A une époque j'avais le même discours heureusement je suis tombé sur de bons conseils en ligne qui ont littéralement changé ma vie
en quoi ?
Jsais pas mais perso ma daronne me forçait à faire de la natation jusqu'à mes 13-14 ans, à l'époque ça me cassait trop les couilles mais maintenant je remercie le ciel qu'elle ait fait ça, grâce à ça j'ai une carrure solide à l'âge adulte avec les épaules larges et des pectoraux bien marqués, alors que je fais presque jamais de sportmère alpha, la chance bordel , la daronne qui avait compris à quel point se développer physiquement pour un homme est important dans sa construction identitaire masculine
Ben simplement je pensais que j'étais un gros lard moche et que ma vie était foutu
Au final j'ai commencé le sport, j'ai perdu du poids, j'ai pris confiance en moi et maintenant j'adore ma vie
Le 13 décembre 2024 à 15:37:29 :
Il suffit de faire un léger déficit calorique en comptant ses calories et en ajoutant de l'activité physique jusqu'à atteindre un niveau de sèche que tu aimesPuis léger surplus calorique à vie (et déjà au tout début de ta PDM t'auras un beau physique car tu seras sec et tu le resteras à vie en suivant ce léger surplus)
Pour un débutant ça suffit largement et même pour un avancé si tu programmes correctement t'auras des progrès
Si tu peux faire 4 ou 5 go les faire mais vaut mieux pas se forcer quand tu commence
Perso j'aime tellement ça que j'y vais 6/7 voir 7/7 selon les semaines. Mais quand t'as une grosse fréquence faut programmer différemment
Le 13 décembre 2024 à 15:31:31 :
Le 13 décembre 2024 à 15:28:18 :
c'est vrai ton pseudo ?pq la muscu putain c'est le "sport" le plus chiant , pq c'est celui qui donne les meilleurs résultats esthetique
Moi je trouve pas ça chiant du tout après c'est peut être parce que je suis low QI
Mais la muscu ça englobe tout un système en réalité, ça ressemble vachement à un RPG / MMORPG
C'est plusieurs activités qui forment un tout (soulever des poids, manger ce qu'il te faut, te dépenser via le cardio, te supplémenter etc)
t'avais jamais fait de sport avant ? t'as déjà essayer d'autres sport ?
oui c'est vrai que peut être ça permet une meilleur connaissance du fonctionnement métabolique et quelques notions diététiques par rapport à une autre pratique à niveau similaire
Le 13 décembre 2024 à 15:16:28 :
A une époque j'avais le même discours heureusement je suis tombé sur de bons conseils en ligne qui ont littéralement changé ma vie
La musculation ne change rien elle améliore juste une base
Donc en fait elle change tout
Le 13 décembre 2024 à 15:37:50 :
en quoi ?
Jsais pas mais perso ma daronne me forçait à faire de la natation jusqu'à mes 13-14 ans, à l'époque ça me cassait trop les couilles mais maintenant je remercie le ciel qu'elle ait fait ça, grâce à ça j'ai une carrure solide à l'âge adulte avec les épaules larges et des pectoraux bien marqués, alors que je fais presque jamais de sportmère alpha, la chance bordel , la daronne qui avait compris à quel point se développer physiquement pour un homme est important dans sa construction identitaire masculine
Ben simplement je pensais que j'étais un gros lard moche et que ma vie était foutu
Au final j'ai commencé le sport, j'ai perdu du poids, j'ai pris confiance en moi et maintenant j'adore ma vie
ça à changé quoi concrètement a ta vie pour que tu l'adore ? t'as plus de confiance en toi et t'as gagné une passion, mais a part ça ? sur les autres niveaux ?
Le 13 décembre 2024 à 15:44:53 :
en quoi ?
ça à changé quoi concrètement a ta vie pour que tu l'adore ? t'as plus de confiance en toi et t'as gagné une passion, mais a part ça ? sur les autres niveaux ?
Comment ça sur d'autre niveau ?
Se lever le matin et être content de ce que tu vois dans le miroir c'est game changer surtout quand t'étais complexé comme je l'étais
Je suis littéralement heureux tous les matins de commencer ma journée. Et quand t'as confiance en toi tu oses faire plus de chose que ça soit socialement ou professionnellement
Moi je suis pas un bon exemple car je suis plutôt solitaire et niveau boulot j'ai arrêté d'être ingesclave donc forcément je gagne moins qu'avant
Mais je suis heureux ça s'explique aps
Je peux ajouter que ma gross anxiété à complétement disparu. Pousser de la fonte ça te fais surement produire des hormones positives pour le moral et en plus ça m'a réglé mes soucis de sommeils
Le 13 décembre 2024 à 15:53:16 :
Le 13 décembre 2024 à 15:44:53 :
> Le 13 décembre 2024 à 14:52:46 :
>en réalité tout est lié à ta génétique et tu peux t'entrainer autant que tu veux ça changera rien si t'es pas fait pour avoir un physique tu perdras juste ton temps
non c'est faux
en quoi ?
Comment ça sur d'autre niveau ?
Se lever le matin et être content de ce que tu vois dans le miroir c'est game changer surtout quand t'étais complexé comme je l'étais
Je suis littéralement heureux tous les matins de commencer ma journée. Et quand t'as confiance en toi tu oses faire plus de chose que ça soit socialement ou professionnellement
Moi je suis pas un bon exemple car je suis plutôt solitaire et niveau boulot j'ai arrêté d'être ingesclave donc forcément je gagne moins qu'avant
Mais je suis heureux ça s'explique aps
Je peux ajouter que ma gross anxiété à complétement disparu. Pousser de la fonte ça te fais surement produire des hormones positives pour le moral et en plus ça m'a réglé mes soucis de sommeils
ah t"étais ingé quand même donc tu ne dois pas être low iq
Après comme tu le dis toi même t'étais vraiment complexé par ton physique donc pas mal de tes soucis devait découler de ton apparence , normal qu'ils se soient résolut en améliorant ton physique
et t'as jamais essayé d'autre sport ? tu dirais que c'est la fonte spécifiquement ou l'activité physique de manière générale ?
en tout cas c'est bien pour toi tant mieux, et c'est plutôt une bonne initiative de partager ton expérience positive
Le 13 décembre 2024 à 15:39:16 :
Le 13 décembre 2024 à 15:37:29 :
Pour un débutant ça suffit largement et même pour un avancé si tu programmes correctement t'auras des progrès
Si tu peux faire 4 ou 5 go les faire mais vaut mieux pas se forcer quand tu commence
Perso j'aime tellement ça que j'y vais 6/7 voir 7/7 selon les semaines. Mais quand t'as une grosse fréquence faut programmer différemment
Si tu veux pas de déséquilibre il te faudra 6 à 7 jours semaine, ou alors génétique exceptionnelle avec beaucoup de gros muscles naturellement déjà présents mais 99% des cas c'est pas le cas
Le 13 décembre 2024 à 18:05:47 :
Les histoires de prises masse/sèches c'est juste des conneries d'ahurin go muscu matrixé par les bodybuilders qu'il voit sur les réseaux..pour un gars lambda il suffit d'avoir une alimentation saine et riche en protéines (mais sans avoir besoin de se gaver comme un porc non plus) avec des entrainements réguliers au pdc + cardio , c'est amplement suffisant pour développer un corps athlétique et esthétique
tu ne sera pas volumineux, pas spécialement d'hypertrophie musculaire, autrement dit , inexistant habillé , mais en bonne santé et fonctionnel ça c'est sur, mais le but recherché est esthétique
Le 13 décembre 2024 à 18:13:32 :
Les histoires de prises masse/sèches c'est juste des conneries d'ahurin go muscu matrixé par les bodybuilders qu'il voit sur les réseaux..pour un gars lambda il suffit d'avoir une alimentation saine et riche en protéines (mais sans avoir besoin de se gaver comme un porc non plus) avec des entrainements réguliers au pdc + cardio , c'est amplement suffisant pour développer un corps athlétique et esthétiquetu ne sera pas volumineux, pas spécialement d'hypertrophie musculaire, autrement dit , inexistant habillé , mais en bonne santé et fonctionnel ça c'est sur, mais le but recherché est esthétique
Go voir des mecs comme Brieuc le Dantec (qui ne fait que du pdc) et va me dire que le mec est inexistant habillé
Le 13 décembre 2024 à 18:15:46 :
Le 13 décembre 2024 à 18:13:32 :
Les histoires de prises masse/sèches c'est juste des conneries d'ahurin go muscu matrixé par les bodybuilders qu'il voit sur les réseaux..pour un gars lambda il suffit d'avoir une alimentation saine et riche en protéines (mais sans avoir besoin de se gaver comme un porc non plus) avec des entrainements réguliers au pdc + cardio , c'est amplement suffisant pour développer un corps athlétique et esthétiquetu ne sera pas volumineux, pas spécialement d'hypertrophie musculaire, autrement dit , inexistant habillé , mais en bonne santé et fonctionnel ça c'est sur, mais le but recherché est esthétique
Go voir des mecs comme Brieuc le Dantec (qui ne fait que du pdc) et va me dire que le mec est inexistant habillé
jamais habillé ton guss + combien d'années de pratique intensive ? le but c'est de se construire un physique en un minimum de temps/ investissement , après tu go faire un truc bien plus interessant
Données du topic
- Auteur
- Low-QI-Heureux
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 14:27:17
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34