C'est tellement facile d'avoir un beau physique
Il suffit de faire un léger déficit calorique en comptant ses calories et en ajoutant de l'activité physique jusqu'à atteindre un niveau de sèche que tu aimes
Puis léger surplus calorique à vie (et déjà au tout début de ta PDM t'auras un beau physique car tu seras sec et tu le resteras à vie en suivant ce léger surplus)
3 séances de muscu par semaine
T'as rien à savoir de plus
C'est plutôt le contraire non ?
PDM puis sèche
Le 13 décembre 2024 à 14:30:29 :
C'est plutôt le contraire non ?PDM puis sèche
Non jamais c'est le meilleur moyen de détester ton physique
A part si t'es un ultra skinny quand tu commences le sport même en PDC négatif t'es dégueulasse tout gras
Dans 90% des cas faut sécher pour atteindre un body fat qui te plait et qui te mets pas mal à l'aise quand t'es à la plage
Puis tu fais une prise de masse très légère à vie
Le 13 décembre 2024 à 14:31:44 :
Aucun intérêt quand t'as une gueule de gamin boutonneux
Si parce que le processus de sèche pour atteindre ton bodyfat dans lequel te sens bien te permet de gagner mini un point voir plus de visage /10
Etre sec c'est game changer sur le visage
Le 13 décembre 2024 à 14:33:33 :
Jsais pas mais perso ma daronne me forçait à faire de la natation jusqu'à mes 13-14 ans, à l'époque ça me cassait trop les couilles mais maintenant je remercie le ciel qu'elle ait fait ça, grâce à ça j'ai une carrure solide à l'âge adulte avec les épaules larges et des pectoraux bien marqués, alors que je fais presque jamais de sport
La génétique joue un rôle dans les segments et insertions de ton corps mais il est vrai qu'on remarque que l'activité sportive pendant l'enfance et l'adolescence ça créé des adaptation de ton corps
Le 13 décembre 2024 à 14:32:30 :
A part si t'es un ultra skinny quand tu commences le sport même en PDC négatif t'es dégueulasse tout gras
Dans 90% des cas faut sécher pour atteindre un body fat qui te plait et qui te mets pas mal à l'aise quand t'es à la plage
Faire un sèche c'est pas donné à tout le monde, c'est difficile.
Le 13 décembre 2024 à 14:35:03 :
Le 13 décembre 2024 à 14:32:30 :
Faire un sèche c'est pas donné à tout le monde, c'est difficile.
Je pensais aussi mais en fait il suffit de compter ses calories et de choisir des aliments qui te calent et qui sont faible en calories (il y en a pleins en réalité)
T'ajoute à ça une activité physique quotidienne comme de la marche + tes 3 séances de muscu par semaines pendant lesquelles t'essaye de progressivement pousser plus lourd et t'es carré
Le 13 décembre 2024 à 14:31:33 :
edit : aussi la surcharge progressive
yes
Le 13 décembre 2024 à 14:45:58 :
Ça changera jamais une sale tête...
Si ça peut te changer énormément tu te rends pas compte à quel point. Deux random exemple de ce que fait une perte de poids https://streamable.com/d2ddkp https://streamable.com/7vmoxr
Le 13 décembre 2024 à 14:52:46 :
en réalité tout est lié à ta génétique et tu peux t'entrainer autant que tu veux ça changera rien si t'es pas fait pour avoir un physique tu perdras juste ton temps
non c'est faux
Ce sont vos idées de doomers qui veulent même pas essayer de vous améliorer un peu. Donc pour vous rassurer dans votre inaction vous sortez ce genre de phrase toute faite
A une époque j'avais le même discours heureusement je suis tombé sur de bons conseils en ligne qui ont littéralement changé ma vie
Le 13 décembre 2024 à 14:54:25 :
Le 13 décembre 2024 à 14:52:46 :
en réalité tout est lié à ta génétique et tu peux t'entrainer autant que tu veux ça changera rien si t'es pas fait pour avoir un physique tu perdras juste ton tempsnon c'est faux
Ce sont vos idées de doomers qui veulent même pas essayer de vous améliorer un peu. Donc pour vous rassurer dans votre inaction vous sortez ce genre de phrase toute faite
A une époque j'avais le même discours heureusement je suis tombé sur de bons conseils en ligne qui ont littéralement changé ma vie
La musculation ne change rien elle améliore juste une base
c'est vrai ton pseudo ?
pq la muscu putain c'est le "sport" le plus chiant , pq c'est celui qui donne les meilleurs résultats esthetique
Données du topic
- Auteur
- Low-QI-Heureux
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 14:27:17
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34