Le 13 décembre 2024 à 14:00:50 :
Dans la rue, vers 3h du matin, à Paris, un mec me demande une cigarette.
Ça ne me dérange pas d’en donner, à condition de demander poliment et avec le sourire, pas de manière agressive. Du coup je la lui refuse.
Il commence à me pousser, je le pousse dans le sens inverse. Il essaye de me donner 2 coups de poings, que j’arrive à parer / esquiver.
N’étant pas un sauvage, je pensais encore qu’il était possible de desascalader. Donc je fais un pas de côté, et j’essaye de le raisonner.
Ça ne marche pas et le mec me charge. On tombe au sol, j’arrive tant bien que mal à le maîtriser.
Nous nous relevons, il sort un couteau, et se rapproche de moi. Je sais pas ce qui m’a pris, je ne contrôlais plus mon corps, et j’ai frappé aussi vite et fort que j’ai put avec mon coude dans son visage. Le mec est tombé comme une mouche (pourtant je n’ai jamais fait de sport de combat).
Et la, je suis rentré chez moi en PLEURANT.
En pleurant BORDEL.
J’ai vite arrêté en réalisant que j’avais juste l’air d’un gosse à qui on a volé son goûter.
J'ai vécu ce genre de situation et comme toi j'étais pas habitué+ très jeune, j'ai mit plusieurs semaines a men remettre, au début je me trouver con puis au final j'ai réalisé que j'ai étai victime d'une agression ou j'aurais pu crever, et que absolument rien n'était de ma faute, et que c'est pas parce que j'ai eu le dessus que ça changer quoi que ce soit a ce fait.
Tu peu aussi en parler à un psy ça peu t'aider, quand t'est pas un fou dangereux la première fois ça marque de ouf