L’humiliation le mois dernier, je m’en remets toujours pas
Dans la rue, vers 3h du matin, à Paris, un mec me demande une cigarette.
Ça ne me dérange pas d’en donner, à condition de demander poliment et avec le sourire, pas de manière agressive. Du coup je la lui refuse.
Il commence à me pousser, je le pousse dans le sens inverse. Il essaye de me donner 2 coups de poings, que j’arrive à parer / esquiver.
N’étant pas un sauvage, je pensais encore qu’il était possible de desascalader. Donc je fais un pas de côté, et j’essaye de le raisonner.
Ça ne marche pas et le mec me charge. On tombe au sol, j’arrive tant bien que mal à le maîtriser.
Nous nous relevons, il sort un couteau, et se rapproche de moi. Je sais pas ce qui m’a pris, je ne contrôlais plus mon corps, et j’ai frappé aussi vite et fort que j’ai put avec mon coude dans son visage. Le mec est tombé comme une mouche (pourtant je n’ai jamais fait de sport de combat).
Et la, je suis rentré chez moi en PLEURANT.
En pleurant BORDEL.
J’ai vite arrêté en réalisant que j’avais juste l’air d’un gosse à qui on a volé son goûter.
Probablement trop d'adrénaline, t'as pas eu l'habitude et t'as été dépassé par tes émotions
Gros t'as failli te faire planter, au moins t'es pas rentré chez toi en corbillard
Le 13 décembre 2024 à 14:02:37 :
Probablement trop d'adrénaline, t'as pas eu l'habitude et t'as été dépassé par tes émotionsGros t'as failli te faire planter, au moins t'es pas rentré chez toi en corbillard
Clairement j’ai pas l’habitude de me battre. Encore moins au couteau.
J’ai vraiment été choqué de me faire menacer au couteau. Tout ça pour une cigarette.
J’ai vraiment « craqué » sur le coup.
Le 13 décembre 2024 à 14:00:50 :
Dans la rue, vers 3h du matin, à Paris, un mec me demande une cigarette.Ça ne me dérange pas d’en donner, à condition de demander poliment et avec le sourire, pas de manière agressive. Du coup je la lui refuse.
Il commence à me pousser, je le pousse dans le sens inverse. Il essaye de me donner 2 coups de poings, que j’arrive à parer / esquiver.
N’étant pas un sauvage, je pensais encore qu’il était possible de desascalader. Donc je fais un pas de côté, et j’essaye de le raisonner.
Ça ne marche pas et le mec me charge. On tombe au sol, j’arrive tant bien que mal à le maîtriser.
Nous nous relevons, il sort un couteau, et se rapproche de moi. Je sais pas ce qui m’a pris, je ne contrôlais plus mon corps, et j’ai frappé aussi vite et fort que j’ai put avec mon coude dans son visage. Le mec est tombé comme une mouche (pourtant je n’ai jamais fait de sport de combat).
En pleurant BORDEL.
J’ai vite arrêté en réalisant que j’avais juste l’air d’un gosse à qui on a volé son goûter.
Origine du couteau
Le 13 décembre 2024 à 14:04:03 :
Si réel t'as une chance de cocu rhey perso j'aurais cavalé
En effet. Surtout que le mec avait l’air de bien mieux savoir se battre que moi (en même temps c’est pas compliqué).
La différence c’est que lui se battait parceque c’est un malade, alors que moi je me battais pour « ma survie » (du moins c’est comme ça que je l’ai imaginé au moment T).
Quand au sol (avant le moment du couteau) il a tenté de me faire un étranglement, c’est là que j’ai compris que si je ne donnais pas tout, j’étais potentiellement mort.
Le 13 décembre 2024 à 14:05:19 :
L'auteur t'as défoncé à mains nues un mec qui était armé. T'as été comme un alpha, t'as rien fais de mal !
Oui enfin après j’ai pleuré comme une madeleine pendant 30mins
Le 13 décembre 2024 à 14:06:58 :
Le 13 décembre 2024 à 14:00:50 :
Dans la rue, vers 3h du matin, à Paris, un mec me demande une cigarette.Ça ne me dérange pas d’en donner, à condition de demander poliment et avec le sourire, pas de manière agressive. Du coup je la lui refuse.
En pleurant BORDEL.
Origine du couteau
Et bien Français (du moins caucasien)
Le 13 décembre 2024 à 14:06:09 :
« J’ai défoncé un mec qui me menaçait avec un couteau trop la honte les mecs »
J'ai tenté de calmer le jeu mais il était trop énervé alors je l'ai calmé en quelques coups
Son couteau ne m'a pas effleuré mais mes coups de coudes ce sont avérés redoutables mais j'ai honte
Le 13 décembre 2024 à 14:08:53 :
putain il y a vraiment des fdp prêt à planter pour une clope
Le pire c’est que je donne toujours des cigarettes, si on me demande gentiment / poliment.
La j’ai refusé parce qu’il a demandé en essayant de m’intimider.
Données du topic
- Auteur
- binks112
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 14:00:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22