Le 11 décembre 2024 à 09:06:10 :
Le 11 décembre 2024 à 09:04:28 :
Après vous lui chiez tous dessus en continue mais je le croise environ 2 fois par mois, habitant dans le même bled et il est super gentil toujours a dire bonjour, hyper accessible, pas du tout le ton à la con qu’il peut prendre dans ses vidéos/stream… franchement c’est le jour et la nuit entre lui sur internet et IRL, un vrai bon gars
Ils comprennent pas qu'il joue un personnage, les kheys du 18-25 sont des enfants qui croient tout ce qu'on leur dit sur internet ou à la télé
Après il en fait TELLEMENT que je peux comprendre que des gens avale ça. Mais je mets ma main à couper que c’est un acteur, il a choisit cette voie du cringe pour percer et ça marche.
J’ai même une anecdote qui le prouve, c’est arrivé en septembre cette année :
Il avait son masque de minotaure à une journée médiéval dans un village près de chez nous, je le reconnais avec mon pote et je lui dis :
« mais t’es asterion non ? » il me dit que oui. Je lui demande pour faire une photo avec mon pote pour rigoler étant donné qu’on est déguisé ect et il commence à me bizuté en mode « ça se trouve c’est pas asterion sous le masque je suis un random »
Donc là on lui demande de faire un truc que seul asterion ferait
Le gars lève le bras et nous lâche un « la HYYYPE »
Il a beaucoup de recul et on a tapé une énorme barre avec lui, loin de son personnage et de tout ce qu’on lui reproche