On cite les qualités de Kirby54 !
SuppriméLe 11 décembre 2024 à 05:50:18 :
Le 11 décembre 2024 à 05:41:43 :
Le 11 décembre 2024 à 04:53:49 :
Il est bienveillant avec les jeunes fillesIl réécrit bien la vérité
Il la traite de peureuse alors que Kirby c'est le mec qui baisse les yeux et fuit dés qu'il y'a un adulte un peu déter qui veut lui parler. (Maleek, le QLF qui l'insultait, L'oncle de Mario-25, le passant random près de sa voiture,...)
"Je plains celui qui décidera de passer sa vie avec toi." Kirby célibataire à quasi 40 ans, aucun ami de son âge ose l'ouvrir.
Pourquoi il a la rage contre elle d'ailleurs ?
il a dû tenter sa chance lors de la soirée pâtes carbo, elle a refusé, donc elle est passé instantanément au stade de garce qui abuse de sa gentillesse, à peine bonne à écarter les cuisses, elle finira alcoolique de toutes évidence parce qu'elle a bu deux verres de vodka en soirée
pourtant, la prétendue alcoolique, juste bonne à se faire prendre, si elle lui avait dit oui, il n'aurait pas dit non... on se demande qui est le plus triste des deux dans l'histoire
Le 11 décembre 2024 à 05:50:18 :
Le 11 décembre 2024 à 05:41:43 :
Le 11 décembre 2024 à 04:53:49 :
Il est bienveillant avec les jeunes fillesIl réécrit bien la vérité
Il la traite de peureuse alors que Kirby c'est le mec qui baisse les yeux et fuit dés qu'il y'a un adulte un peu déter qui veut lui parler. (Maleek, le QLF qui l'insultait, L'oncle de Mario-25, le passant random près de sa voiture,...)
"Je plains celui qui décidera de passer sa vie avec toi." Kirby célibataire à quasi 40 ans, aucun ami de son âge ose l'ouvrir.
Pourquoi il a la rage contre elle d'ailleurs ?
Elle a senti le traquenard (contrairement à Aylin qui elle en + était seule et mineure) et elle a appelé ses potes.
Il a été ridiculisé sur les réseaux sociaux et il se sont bien foutus de sa gueule.
Ca contredit ses dires "Quand je sors tout le monde m'adore, je leur fais à manger. Ils trouvent tous ça délicieux etc..."
Le 11 décembre 2024 à 07:21:56 :
Je trouve que c’est pas malin de sa part de lui envoyer ce genre de message sachant que tout sera utilisé contre lui, en revanche, c’est quoi cette connasse qui l’invite pour se marrer avec ses potes et qu’il leur fasse à bouffer ? Et ensuite se fait passer pour une victime ? C’est un peu abusé
à quelle heure kirby n'a pas compris comment la soirée allait se dérouler ? il traverse le pays pour aller voir une fille qui fait venir ses amis pour l'accompagner, il accepte de faire le larbin en préparant le repas, il tente sa chance avec elle, elle lui refuse, donc il l'insulte. il est là, l'abus selon moi. il la traite de salope qui n'est bonne qu'à écarter les jambes, tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu le faire avec lui. cocasse non ?
Le 11 décembre 2024 à 07:23:53 :
Le 11 décembre 2024 à 07:21:56 :
Je trouve que c’est pas malin de sa part de lui envoyer ce genre de message sachant que tout sera utilisé contre lui, en revanche, c’est quoi cette connasse qui l’invite pour se marrer avec ses potes et qu’il leur fasse à bouffer ? Et ensuite se fait passer pour une victime ? C’est un peu abuséà quelle heure kirby n'a pas compris comment la soirée allait se dérouler ? il traverse le pays pour aller voir une fille qui fait venir ses amis pour l'accompagner, il accepte de faire le larbin en préparant le repas, il tente sa chance avec elle, elle lui refuse, donc il l'insulte. il est là, l'abus selon moi. il la traite de salope qui n'est bonne qu'à écarter les jambes, tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu le faire avec lui. cocasse non ?
Ben le problème est là justement: il n’a pas compris. Deux hypothèses, il est juste con (ce qui est possible vu l’animal) ou alors la meuf lui a fait miroiter des trucs qu’elle n’a pas assumer (ce qui est possible aussi).
Un Demi Milliard de vues, Incancellable, Millionaire, Entrepreneur, Auteur ...
Il a tout maxxer ce GOAT
Un chic type
Le 11 décembre 2024 à 07:53:35 :
Il a menacer une fille de 17 ans sur le forum pour pas qu'elle ne porte plainte contre lui pour abus
Un chic type
Une mytho qui voulait abuser de lui
Données du topic
- Auteur
- JeremyCa1
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 00:52:30
- Date de suppression
- 11 décembre 2024 à 09:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés