Aller à une messe sans être croyant ?
SuppriméLe 03 décembre 2024 à 23:25:21 :
Le 03 décembre 2024 à 23:23:17 :
Non irisbus, je n'ai jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Tu as essayé toi? J'aimerai bien pouvoir malgré tout partager mon amour de Jésus c'est vrai avec des personnes bienveillantes.J'y vais. J'ai pris le baptême. Et ce qui m'a plu, c'est vraiment l'amour de Jésus dans ces assemblées..Un lieu où tu peux partager ta foi librement et t'attendre au meilleur car Dieu agit encore aujourd'hui.
Le 03 décembre 2024 à 23:26:20 :
Je me tâte à y aller pour trouver une femme qui partage les mêmes valeurs que moi, vous me conseillez ?
À une messe catholique ? Ahi not ready, personne se calcule dans une messe catho, le seul qui va te parler c'est le boomer qui va te tendre le panier pour récupérer de l argent, et attention parce qu'il passe 2 fois
Jesus etait pedagogue donc si vraiment c etait une image il l aurait clairement dit
Le 03 décembre 2024 à 23:27:55 :
Le 03 décembre 2024 à 23:25:21 :
Non irisbus, je n'ai jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Tu as essayé toi? J'aimerai bien pouvoir malgré tout partager mon amour de Jésus c'est vrai avec des personnes bienveillantes.J'y vais. J'ai pris le baptême. Et ce qui m'a plu, c'est vraiment l'amour de Jésus dans ces assemblées..Un lieu où tu peux partager ta foi librement et t'attendre au meilleur car Dieu agit encore aujourd'hui.
Cela m'est arrivé mais pas de manière extravagante comme tu peux l'entendre sur des vidéos de fous furieux. D'ailleurs, nos pasteurs enseignent que le parler en langues ne doit pas être une extrapolation.
Dans l'assemblée où je vais, c'est plutôt discret à ce niveau.
[23:28:20] <julienfortetdur>
Irisbus je suis heureux pour toi si tu as trouvé un endroit apaisant et épanouissant. Je vais essayer de me tourner vers une églises évangéliste de ma petite ville de province.
Les gars il n'y a que le catholicisme de vrai....
Le 03 décembre 2024 à 23:28:20 :
Irisbus je suis heureux pour toi si tu as trouvé un endroit apaisant et épanouissant. Je vais essayer de me tourner vers une églises évangéliste de ma petite ville de province.
N'hésite pas à utiliser le site du CNEF eglises.org pour éviter de tomber dans une secte.
Si elle est affilée au CNEF, c'est sérieux. Si elle n'est ni affilée ni répertoriée, évite.
Le 03 décembre 2024 à 23:24:01 :
Je vous aime je voulais pas etre mechant par contre. Paix sur toi l ami malgré les dessacord
Puisses-tu ne plus nous tancer clef, nous t'aimons
Le 03 décembre 2024 à 23:29:35 :
Cela m'est arrivé mais pas de manière extravagante comme tu peux l'entendre sur des vidéos de fous furieux. D'ailleurs, nos pasteurs enseignent que le parler en langues ne doit pas être une extrapolation.
Le 03 décembre 2024 à 23:32:46 :
Le prosélytisme ?
Le 03 décembre 2024 à 23:20:14 :
Perso je suis pas baptisé mais je sens que Jésus est avec moi au quotidien. J'ai essayé d'aller à la messe une fois mais j'y ai trouvé que froideur et jugement.
Je préfère rester tranquilou avec Jésus a mes côtés.
Quand je lis encore ici " t'as pas le droit de manger l'osti, croise les bras". Jésus s'en foutrait tu peux manger si t'as envie de faire le bien autour de toi et de pas nuire a autrui il s'en fout que tu aies pris un bain avant par un prêtre bidon.
Perso j'ai mangé l'ostie sans baptêmes aucun éclair est tombé du ciel
Le 03 décembre 2024 à 23:33:31 :
> Le 03 décembre 2024 à 23:23:17 :
>Non irisbus, je n'ai jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Tu as essayé toi? J'aimerai bien pouvoir malgré tout partager mon amour de Jésus c'est vrai avec des personnes bienveillantes.
J'y vais. J'ai pris le baptême. Et ce qui m'a plu, c'est vraiment l'amour de Jésus dans ces assemblées..Un lieu où tu peux partager ta foi librement et t'attendre au meilleur car Dieu agit encore aujourd'hui.
Dans l'assemblée où je vais, c'est plutôt discret à ce niveau.Le prosélytisme ?
Partager votre foi à des inconnus, se mobiliser pour ce en quoi vous croyez clef
Le 03 décembre 2024 à 23:32:22 :
Le 03 décembre 2024 à 23:11:44 :
ben oui, prends 2 3 pièces jaunes histoire de pas faire clodoLe 03 décembre 2024 à 23:28:11 :
Pense à prendre quelques pièces avec toiJ'ai toujours un peu de caillasse sur moi, si la messe est cool ils auront mon don
Nul besoin d'offrir une obole clef, le Christ n'a pas besoin de ton argent
Le 03 décembre 2024 à 23:35:46 :
Le 03 décembre 2024 à 23:33:31 :
> Le 03 décembre 2024 à 23:25:21 :
>> Le 03 décembre 2024 à 23:23:17 :
> >Non irisbus, je n'ai jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Tu as essayé toi? J'aimerai bien pouvoir malgré tout partager mon amour de Jésus c'est vrai avec des personnes bienveillantes.
>
> J'y vais. J'ai pris le baptême. Et ce qui m'a plu, c'est vraiment l'amour de Jésus dans ces assemblées..Un lieu où tu peux partager ta foi librement et t'attendre au meilleur car Dieu agit encore aujourd'hui.
Dans l'assemblée où je vais, c'est plutôt discret à ce niveau.Le prosélytisme ?
Partager votre foi à des inconnus, se mobiliser pour ce en quoi vous croyez clef
Bien sûr qu'on le fait. Une église ou j'allais avait un stand biblique sur le marché. Beaucoup de membres vont dans les rues.
Si tu regardes sur youtube, tu peux trouver pas mal de chaînes d'évangélisation de rue.
Données du topic
- Auteur
- KimpembeGOAT
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 23:09:58
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 00:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC