Desperate housewives sur /20
Le 10 décembre 2024 à 23:31:42 :
Le 10 décembre 2024 à 23:28:32 :
Le 10 décembre 2024 à 23:26:11 :
Le 10 décembre 2024 à 23:23:31 :
Georges le pharma-cuck qui est mogged par Rex le médecin-chad. C'était énorme.Très bonne série qui se re-regarde malgré les 20 à 24 épisodes par saison.
Si seulement cette low iq de Bree savait que Rex était un homme bien, dommage qu'elle soit low
Heureusement qu'elle trouve Orson Hodge sinon ça aurait été la Housewive que je déteste alors qu'il existe Lynette dans la série quand mêmeHein ? C'est un connard fini Rex
Bah son seul mauvais côté c'est de kiffer se faire dominer au lit, y'a pire franchement dans le quartier entre Carlos qui devient aveugle, se tape sa femme de ménage, le couple arc en ciel je ne vais pas en parler, Mike complètement cinglé, le blond qui devient le mari de Edie, l'autre cinglé qui vient 100% du forum qui tue les jeunes filles et sa mère
Rex est le GOAT
Y a plein de flashbacks qui montrent que c'est un gros con
L'épisode du sourire par exemple
Le 10 décembre 2024 à 23:31:39 :
Le 10 décembre 2024 à 23:25:39 Ehbanon a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:22:18 KermitDepressif a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:20:32 :
Le 10 décembre 2024 à 23:16:06 Vivement2040 a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 23:13:06 :
> > Le 10 décembre 2024 à 23:07:09 Vivement2040 a écrit :
> > Série sous côtée à la mort alors qu'elle est vraiment très bien, ça se regarde vraiment bien et certains thèmes abordés sont vraiment intéressants
>
> elle souffrait de sa comparaison avec S*x and the city et dans la tête des gens était très connoté "série pour ménagère"
>
> Alors qu'en vrai elle était même très en avance pour l'époque
Pourtant y'a qu'à se poser devant l'épisode 1 de la saison 1 et tu sais tout de suite que la série c'est pas S*x & the city, ça ressemble même plus à des thrillers qu'à la série pour bonne mère de famille
J'ai regardé la série de bout en bout 2 fois et ça m'arrive de retomber sur des épisodes sur Teva comme un vdd et je me remets devant sans problème
En plus c'est une des rares séries où toutes les saisons sont bien contrairement à d'autres ou ça s'essoufle beaucoupc'était inatendu à l'époque d'avoir des séries qui remettait autant en question la belle petite vie des banlieusard Américain
C'est comme Docteur House, la série a super bien marché parce que à la même époque les série médical c'était surtout des séries romantique dans le cadre de l'hôpital (avec des belles gueules et assez édulcoré), et d'un seul coup t'as une série avec probablement les dialogues les plus borderline qu'on puisse sortir. Encore aujourd'hui on peut faire difficilement plus violent que House (l'épisode avec l'hermaphrodite par exemple ne passerait pas aujourd'hui)
Ca reste une série que j'appelle générique avec des épisodes de 45 minutes sans substance, consommables à souhait avec un fil directeur/scénaristique qui avance de 30 secondes à chaque épisode
on reste l'époque d'avant netflix, les chaines voulait des séries qu'on pouvait passer dans le désordre et pourtant au fure et à mesures des saisons, le fil rouge devient de plus en plus central. Faut tout de même le remttre dans son contexte de l'époque la série était faite pour tenir une année entière jusqu'à l'été avec une nouvelle épisode et 2 anciens.
La belle époque de où tu attendais chaque semaine le nouvelle épisode sur Megaupload
L'époque où la même année tu avais Lost, Desperate Housewives et Prison Break.
3 séries de fou furieux + Dr House + la belle époque de NCIS et des Experts Miami avant que tout parte en sucette
Le 10 décembre 2024 à 23:33:08 Ehbanon a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:31:39 Marmeladova a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 23:16:06 Vivement2040 a écrit :
>
> > Le 10 décembre 2024 à 23:13:06 :
>
> >
>
> > > Le 10 décembre 2024 à 23:07:09 Vivement2040 a écrit :
>
> >
>
> > > Série sous côtée à la mort alors qu'elle est vraiment très bien, ça se regarde vraiment bien et certains thèmes abordés sont vraiment intéressants
>
> >
>
> > elle souffrait de sa comparaison avec S*x and the city et dans la tête des gens était très connoté "série pour ménagère"
>
> >
>
> > Alors qu'en vrai elle était même très en avance pour l'époque
>
> Pourtant y'a qu'à se poser devant l'épisode 1 de la saison 1 et tu sais tout de suite que la série c'est pas S*x & the city, ça ressemble même plus à des thrillers qu'à la série pour bonne mère de famille
> J'ai regardé la série de bout en bout 2 fois et ça m'arrive de retomber sur des épisodes sur Teva comme un vdd et je me remets devant sans problème
> En plus c'est une des rares séries où toutes les saisons sont bien contrairement à d'autres ou ça s'essoufle beaucoup
c'était inatendu à l'époque d'avoir des séries qui remettait autant en question la belle petite vie des banlieusard Américain
C'est comme Docteur House, la série a super bien marché parce que à la même époque les série médical c'était surtout des séries romantique dans le cadre de l'hôpital (avec des belles gueules et assez édulcoré), et d'un seul coup t'as une série avec probablement les dialogues les plus borderline qu'on puisse sortir. Encore aujourd'hui on peut faire difficilement plus violent que House (l'épisode avec l'hermaphrodite par exemple ne passerait pas aujourd'hui)
Ca reste une série que j'appelle générique avec des épisodes de 45 minutes sans substance, consommables à souhait avec un fil directeur/scénaristique qui avance de 30 secondes à chaque épisode
on reste l'époque d'avant netflix, les chaines voulait des séries qu'on pouvait passer dans le désordre et pourtant au fure et à mesures des saisons, le fil rouge devient de plus en plus central. Faut tout de même le remttre dans son contexte de l'époque la série était faite pour tenir une année entière jusqu'à l'été avec une nouvelle épisode et 2 anciens.
La belle époque de où tu attendais chaque semaine le nouvelle épisode sur Megaupload
petits épisode de stargate en plus
devoir reboot ta box car t'avais dépassé la limite des 1h de megaupload
Si tu étais bon tu avais droit au fichier DivX.
L'époque des premiers sites de streaming qui reprenaient le calendrier de diffusion des séries US.
Le 10 décembre 2024 à 23:33:40 :
Georges le pharma-cuck qui est mogged par Rex le médecin-chad. C'était énorme.Très bonne série qui se re-regarde malgré les 20 à 24 épisodes par saison.
Si seulement cette low iq de Bree savait que Rex était un homme bien, dommage qu'elle soit low
Heureusement qu'elle trouve Orson Hodge sinon ça aurait été la Housewive que je déteste alors qu'il existe Lynette dans la série quand mêmeHein ? C'est un connard fini Rex
Bah son seul mauvais côté c'est de kiffer se faire dominer au lit, y'a pire franchement dans le quartier entre Carlos qui devient aveugle, se tape sa femme de ménage, le couple arc en ciel je ne vais pas en parler, Mike complètement cinglé, le blond qui devient le mari de Edie, l'autre cinglé qui vient 100% du forum qui tue les jeunes filles et sa mère
Rex est le GOATY a plein de flashbacks qui montrent que c'est un gros con
Je ne me souviens plus de cet épisode ça doit être pour ça, comme ça çe ne me dit rien faudrait que je revois la série
Le 10 décembre 2024 à 23:33:30 Vivement2040 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:31:07 :
Le 10 décembre 2024 à 23:29:06 Vivement2040 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:27:10 :
Le 10 décembre 2024 à 23:24:09 Vivement2040 a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 23:21:23 :
>
> > Le 10 décembre 2024 à 23:18:45 Vivement2040 a écrit :
>
> > > Le 10 décembre 2024 à 23:15:18 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 décembre 2024 à 23:14:06 GaspachoAndalou a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 décembre 2024 à 23:11:40 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 10 décembre 2024 à 23:06:22 SissyInChastity a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je lick les feet de gabrielle en tout cas
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > j'étais teem Susan pour ma part
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > bordel ses miches divines
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Parle mieux de Lois Lane toi
>
> > >
>
> > > Sans vergogne la susie faudra par contre m'expliquer comment elle et son mari pouvait payer une barraque dans un quartier qui semblait être sacrément riche
>
> >
>
> > Bah elle était mariée avec Karl avant le plombier, et Karl est mega riche, elle a gardé la maison à leur divorce pour que Julie (leur fille) grandisse tranquille
>
> > Et quand elle se marie avec Mike bah elle a déjà la maison et puis
quand ils ont eu des soucis d'argent ils se cassent de la maison pour louer un taudis + elle fait du OF >
> Ahi c'est vrai, bordel le personnage de Mike c'était quelque chose aussi, avec le passage où il perd la mémoire et t'as l'autre blonde qui veut le piquer
Il est trop bien écrit le personne de Mike, dommage que l'acteur ait 0 émotion
Tueur de flic, tueur à gage, plombier, perd la mémoirese fait assassiner par un mafieux, cache des corps L'acteur avait des émotions quand Susan était en soutif devant lui tkt
Même si le meilleurs était Tom entre son délire de la pizzeria et le go université pour apprendre le chinois
Bordel Tom
J'espère que je ne deviendrai jamais comme lui, d'ailleurs vu comment il part en couille saison 7 et 8 voilà quoi c'est inévitable
L'arc pizzeria était vraiment trop bienTom et Orson ces deux kheys qui vivent le french dream avec Mike le yes life qui se tape une 9/10 riche pendant que Carlos se fait cuck par sa 10/10 puis cuck un milliardaire avec son ancienne 10/10
L'histoire de Carlos et Gabrielle franchement 10/10
Dommage que sa vie fut un enfer à la pauvre Gaby quand elle était jeune
Moment très touchant quand Carlos retrouve la vue et se rend compte que sa femme à prit du poid, à vendu tout ses vêtement pour que son mari puisse être masseur
Le 10 décembre 2024 à 23:33:40 :
Rex est le GOATY a plein de flashbacks qui montrent que c'est un gros con
L'épisode où il demande à Bree de se confier à lui pour au final se moquer comme un low
ça explique bien pourquoi les femmes préfèrent la superficialité
Le 10 décembre 2024 à 23:35:10 :
Le 10 décembre 2024 à 23:33:30 Vivement2040 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:31:07 :
Le 10 décembre 2024 à 23:29:06 Vivement2040 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:27:10 :
> Le 10 décembre 2024 à 23:24:09 Vivement2040 a écrit :
> > Le 10 décembre 2024 à 23:21:23 :
> >
> > > Le 10 décembre 2024 à 23:18:45 Vivement2040 a écrit :
> >
> > > > Le 10 décembre 2024 à 23:15:18 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 10 décembre 2024 à 23:14:06 GaspachoAndalou a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 10 décembre 2024 à 23:11:40 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 10 décembre 2024 à 23:06:22 SissyInChastity a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Je lick les feet de gabrielle en tout cas
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > j'étais teem Susan pour ma part
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > bordel ses miches divines
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Parle mieux de Lois Lane toi
> >
> > > >
> >
> > > > Sans vergogne la susie faudra par contre m'expliquer comment elle et son mari pouvait payer une barraque dans un quartier qui semblait être sacrément riche
> >
> > >
> >
> > > Bah elle était mariée avec Karl avant le plombier, et Karl est mega riche, elle a gardé la maison à leur divorce pour que Julie (leur fille) grandisse tranquille
> >
> > > Et quand elle se marie avec Mike bah elle a déjà la maison et puis
quand ils ont eu des soucis d'argent ils se cassent de la maison pour louer un taudis + elle fait du OF > >
> > Ahi c'est vrai, bordel le personnage de Mike c'était quelque chose aussi, avec le passage où il perd la mémoire et t'as l'autre blonde qui veut le piquer
>
> Il est trop bien écrit le personne de Mike, dommage que l'acteur ait 0 émotion
> Tueur de flic, tueur à gage, plombier, perd la mémoire
se fait assassiner par un mafieux, cache des corps L'acteur avait des émotions quand Susan était en soutif devant lui tkt
Même si le meilleurs était Tom entre son délire de la pizzeria et le go université pour apprendre le chinois
Bordel Tom
J'espère que je ne deviendrai jamais comme lui, d'ailleurs vu comment il part en couille saison 7 et 8 voilà quoi c'est inévitable
L'arc pizzeria était vraiment trop bienTom et Orson ces deux kheys qui vivent le french dream avec Mike le yes life qui se tape une 9/10 riche pendant que Carlos se fait cuck par sa 10/10 puis cuck un milliardaire avec son ancienne 10/10
L'histoire de Carlos et Gabrielle franchement 10/10
Dommage que sa vie fut un enfer à la pauvre Gaby quand elle était jeuneMoment très touchant quand Carlos retrouve la vue et se rend compte que sa femme à prit du poid, à vendu tout ses vêtement pour que son mari puisse être masseur
Franchement y'a beaucoup d'arcs dans la série qui sont vraiment profonds, c'est ça que j'aime bien avec la série
Le 10 décembre 2024 à 23:34:22 Vivement2040 a écrit :
>
>
>
> > > Série sous côtée à la mort alors qu'elle est vraiment très bien, ça se regarde vraiment bien et certains thèmes abordés sont vraiment intéressants
>
> >
>
> > elle souffrait de sa comparaison avec S*x and the city et dans la tête des gens était très connoté "série pour ménagère"
>
> >
>
>
> Pourtant y'a qu'à se poser devant l'épisode 1 de la saison 1 et tu sais tout de suite que la série c'est pas S*x & the city, ça ressemble même plus à des thrillers qu'à la série pour bonne mère de famille
> J'ai regardé la série de bout en bout 2 fois et ça m'arrive de retomber sur des épisodes sur Teva comme un vdd et je me remets devant sans problème
> En plus c'est une des rares séries où toutes les saisons sont bien contrairement à d'autres ou ça s'essoufle beaucoup
c'était inatendu à l'époque d'avoir des séries qui remettait autant en question la belle petite vie des banlieusard Américain
3 séries de fou furieux + Dr House + la belle époque de NCIS et des Experts Miami avant que tout parte en sucette
Le 10 décembre 2024 à 23:31:42 Vivement2040 a écrit :
Rex est le GOAT
L'ancien voisin qui après avoir fait de la taule rentre au bercaille pour se venger, le mari de Edi qui est persuadé que c'est Mike qui a tué sa femme et veut tuer Susan avec des plans complètement wtf
Y'a des meufs sur twitter ou RS qui disent que Tom le mari de Lynette est un nul qui mérite de se faire larguer
le mec l'a soutenue durant son cancer comme un rock
après la tornade
il est resté à la maison pour s'occuper des gosses pendant 1 saison
les femmes lambdas n'auront pas le quart de la moitié avec leurs mecs
ils vont les quitter dès qu'elles auront le moindre petit cancer
Le 10 décembre 2024 à 23:37:41 TicetTachan7 a écrit :
Y'a des meufs sur twitter ou RS qui disent que Tom le mari de Lynette est un nul qui mérite de se faire larguerle mec l'a soutenue durant son cancer comme un rock
après la tornade
il est resté à la maison pour s'occuper des gosses pendant 1 saisonles femmes lambdas n'auront pas le quart de la moitié avec leurs mecs
ils vont les quitter dès qu'elles auront le moindre petit cancer
Quitter Tom alors que c'est probablement le mari le plus stable, même quand il gère une simple Pizzeria sa famille est bon financièrement puis ensuite apprend le chinois à 40 balais pour go crypto
Le 10 décembre 2024 à 23:36:54 :
Le 10 décembre 2024 à 23:31:42 Vivement2040 a écrit :
Rex est le GOATL'ancien voisin qui après avoir fait de la taule rentre au bercaille pour se venger, le mari de Edi qui est persuadé que c'est Mike qui a tué sa femme et veut tuer Susan avec des plans complètement wtf
Honnêtement je trouve ça dommage que l'arc sans Paul Young (quand il est encore en taule) soit aussi long, l'épisode flashback sur lui et Mary Alice qui tuent la femme de Mike honnêtement je me dis que dans un monde parallèle j'aurai fait la même chose qu'eux
L'arc Dave aussi vraiment très bon, quand tu vois cette image de lui pour la dernière fois y'avait de quoi devenir zinzolax
Le 10 décembre 2024 à 23:34:22 Vivement2040 a écrit :
>
>
>
>
> >
>
>
> >
>
>
Ahi NCIS au début c'était marrant même si bon on va pas se mentir c'était pas ouf, pareil pour Bones mon dieu j'ai rematté des épisodes et c'est catastrophique
Je dois par contre avoué que je regardais Grey's Anatomie pour surtout pour les actrices
Le 10 décembre 2024 à 23:41:12 ParisSudMinute a écrit :
L'arc Dave c'est top 3 de la série facile
La mort de Edie, c'est aussi la saison de la mort d'un personnage d'arrière plan le jardinier Celestin et la fin de Dave sont bien déprimant
Le 10 décembre 2024 à 23:41:12 :
L'arc Dave c'est top 3 de la série facile
Saison 1
Saison 5
Saison 6
Saison 3
Saison 4
Saison 2
ALL...
Saison 7
Saison 8
Données du topic