Desperate housewives sur /20
Le 11 décembre 2024 à 00:39:20 :
Le 11 décembre 2024 à 00:38:02 :
Le 11 décembre 2024 à 00:36:39 :
Le 11 décembre 2024 à 00:36:11 :
puis le peintre 0 iq
C'etait pas le gars Canadien qui voulait juste le passeport? :hap
Non lui il sortait avec Susan
Y'avait un 2e peintreOui dans la saison 7 même qu’il a 30 ans (ou 32-34) et a un gosse métis.
Oui d'ailleurs encore une fois cette timbrée de Bree qui a voulu cacher le gosse pour se le taper l'esprit tranquille
C'est bien pour ça que ça me fait rire ceux qui disent que Bree est une femme tradi alors que c'est une timbrée
Ouais elle est tarée mais elle devient quand même moins coincée que dans la saison 1.
16
Lynette est une conne, Suzanne est une grosse conne. Tom est un demeuré, Mike n'a jamais eu de couilles.
Sans ça on aurait pu taper un 20.
Le 11 décembre 2024 à 00:39:20 Vivement2040 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 00:38:02 :
Le 11 décembre 2024 à 00:36:39 :
Le 11 décembre 2024 à 00:36:11 :
puis le peintre 0 iq
C'etait pas le gars Canadien qui voulait juste le passeport? :hap
Non lui il sortait avec Susan
Y'avait un 2e peintreOui dans la saison 7 même qu’il a 30 ans (ou 32-34) et a un gosse métis.
Oui d'ailleurs encore une fois cette timbrée de Bree qui a voulu cacher le gosse pour se le taper l'esprit tranquille
C'est bien pour ça que ça me fait rire ceux qui disent que Bree est une femme tradi alors que c'est une timbrée
C'était justement la critique de la femme tradi qui est une immence hypocrite, de toute façon le premier épisode te donne la température avec la narratrice qui détruit toutes les protas
Le 11 décembre 2024 à 00:40:08 :
Concrètement sachant toutes les crasses des 4 meufs et sachant tout sur leur comportement, laquelle est la plus mariable ?
Ah c’est chaud.
Je dirais que Lynette est la plus « normale » mais c’est aussi la plus moche.
Gaby dépense à tour de bras et se comporte comme une gosse, trop superficielle.
Suzanne est tarée. Bree aussi.
Après Bree c’est bien pour le ménage et la cuisine mais elle est froide comme un glaçon, aime les armes et tout d’ailleurs elle en a plein.
Concrètement sachant toutes les crasses des 4 meufs et sachant tout sur leur comportement, laquelle est la plus mariable ?
Le plus mariable selon moi c'est Mike car aucune des femmes sont stables à part Lynette mais casse couille/10
Chad, abstinent il baise que 2 meufs en 8 ans de série Susan et Eddie
calme, introverti le BG timide on vous dit
15/20
Les premières saisons sont les meilleures après ça devient un peu lourd, ça tourne en rond.
Le 11 décembre 2024 à 00:41:11 :
Concrètement sachant toutes les crasses des 4 meufs et sachant tout sur leur comportement, laquelle est la plus mariable ?Gaby. Toujours Gaby.
Ce khey part sur une femme infidèle sans scrupules
Mais en soit la tromperie est peut être plus clean que les 3 autres certes
Le 11 décembre 2024 à 00:40:08 BERTYUL a écrit :
je dirais que Gaby est celle qui a le plus sacrifié pour son mari même si au début c'était pas trop ça, et pour le reste la série remonte à longtemps mais Susan aussi était pas la plus chiante, son défaut c'était surtout son choix de mec mais pour un 0 tout du forum c'est peut être une chance
Le 10 décembre 2024 à 23:22:27 :
Le 10 décembre 2024 à 23:20:32 :
Le 10 décembre 2024 à 23:16:06 Vivement2040 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:13:06 :
Le 10 décembre 2024 à 23:07:09 Vivement2040 a écrit :
Série sous côtée à la mort alors qu'elle est vraiment très bien, ça se regarde vraiment bien et certains thèmes abordés sont vraiment intéressantselle souffrait de sa comparaison avec S*x and the city et dans la tête des gens était très connoté "série pour ménagère"
Alors qu'en vrai elle était même très en avance pour l'époque
Pourtant y'a qu'à se poser devant l'épisode 1 de la saison 1 et tu sais tout de suite que la série c'est pas S*x & the city, ça ressemble même plus à des thrillers qu'à la série pour bonne mère de famille
J'ai regardé la série de bout en bout 2 fois et ça m'arrive de retomber sur des épisodes sur Teva comme un vdd et je me remets devant sans problème
En plus c'est une des rares séries où toutes les saisons sont bien contrairement à d'autres ou ça s'essoufle beaucoupc'était inatendu à l'époque d'avoir des séries qui remettait autant en question la belle petite vie des banlieusard Américain
C'est comme Docteur House, la série a super bien marché parce que à la même époque les série médical c'était surtout des séries romantique dans le cadre de l'hôpital (avec des belles gueules et assez édulcoré), et d'un seul coup t'as une série avec probablement les dialogues les plus borderline qu'on puisse sortir. Encore aujourd'hui on peut faire difficilement plus violent que House (l'épisode avec l'hermaphrodite par exemple ne passerait pas aujourd'hui)
Pas pour rien que Dr House fasse aussi parti de mes séries pref
D'ailleurs le double épisode 1-2 de la saison 6 à l'HP c'est vraiment pour moi parmis les plus beaux épisodes de série que j'ai vu
Et ouais t'as plein d'épisodes qui sortent du lot, dommage juste que les saison 1-2-3 soient de la boucle car à partir de la saison 4 ça devient vraiment bien (modulo les deux dernières saisons que je déteste)
Dr House = 18/20
L'épisode en HP est excellent mais aussi l'épisode en prison
Le 11 décembre 2024 à 00:39:41 :
Le 11 décembre 2024 à 00:38:23 mlgz110080 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 00:36:57 :
18/20 en dépit des certains défauts majeurs (omniprésence de cette foutue musique, susan et ses conquêtes merdiques)ben déjà c'est pas danny (ça c'est juste le générique) mais steve jablonsky
y'a des musiques énormes, mais je parle de cette musique de merde "légère" qui revient en permanence derrière chaque conversation des perso, qui est horriblement chiante
J'ai toujours cru que c'etait Elfman qui avait fait les OST.
Le 11 décembre 2024 à 00:42:48 mlgz110080 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 00:39:41 :
Le 11 décembre 2024 à 00:38:23 mlgz110080 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 00:36:57 :
18/20 en dépit des certains défauts majeurs (omniprésence de cette foutue musique, susan et ses conquêtes merdiques)ben déjà c'est pas danny (ça c'est juste le générique) mais steve jablonsky
y'a des musiques énormes, mais je parle de cette musique de merde "légère" qui revient en permanence derrière chaque conversation des perso, qui est horriblement chiante
J'ai toujours cru que c'etait Elfman qui avait fait les OST.
Le 11 décembre 2024 à 00:41:59 :
Concrètement sachant toutes les crasses des 4 meufs et sachant tout sur leur comportement, laquelle est la plus mariable ?Le plus mariable selon moi c'est Mike car aucune des femmes sont stables à part Lynette mais casse couille/10
Chad, abstinent elle baise que Susan et Eddie
calme, introverti le BG timide on vous dit
Le 11 décembre 2024 à 00:42:40 :
Le 11 décembre 2024 à 00:42:02 PauvreTarax a écrit :
15/20Les premières saisons sont les meilleures après ça devient un peu lourd, ça tourne en rond.
Je me rappelle plus trop de ce qui se passe dans les. dernières saisons. Mais déjà avoir rendu Carlos aveugle je trouve ça trop, et puis trop de personnages meurent ça devient ridicule
Le 11 décembre 2024 à 00:42:43 PauvreTarax a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:22:27 :
Le 10 décembre 2024 à 23:20:32 :
Le 10 décembre 2024 à 23:16:06 Vivement2040 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:13:06 :
> Le 10 décembre 2024 à 23:07:09 Vivement2040 a écrit :
> Série sous côtée à la mort alors qu'elle est vraiment très bien, ça se regarde vraiment bien et certains thèmes abordés sont vraiment intéressants
elle souffrait de sa comparaison avec S*x and the city et dans la tête des gens était très connoté "série pour ménagère"
Alors qu'en vrai elle était même très en avance pour l'époque
Pourtant y'a qu'à se poser devant l'épisode 1 de la saison 1 et tu sais tout de suite que la série c'est pas S*x & the city, ça ressemble même plus à des thrillers qu'à la série pour bonne mère de famille
J'ai regardé la série de bout en bout 2 fois et ça m'arrive de retomber sur des épisodes sur Teva comme un vdd et je me remets devant sans problème
En plus c'est une des rares séries où toutes les saisons sont bien contrairement à d'autres ou ça s'essoufle beaucoupc'était inatendu à l'époque d'avoir des séries qui remettait autant en question la belle petite vie des banlieusard Américain
C'est comme Docteur House, la série a super bien marché parce que à la même époque les série médical c'était surtout des séries romantique dans le cadre de l'hôpital (avec des belles gueules et assez édulcoré), et d'un seul coup t'as une série avec probablement les dialogues les plus borderline qu'on puisse sortir. Encore aujourd'hui on peut faire difficilement plus violent que House (l'épisode avec l'hermaphrodite par exemple ne passerait pas aujourd'hui)
Pas pour rien que Dr House fasse aussi parti de mes séries pref
D'ailleurs le double épisode 1-2 de la saison 6 à l'HP c'est vraiment pour moi parmis les plus beaux épisodes de série que j'ai vu
Et ouais t'as plein d'épisodes qui sortent du lot, dommage juste que les saison 1-2-3 soient de la boucle car à partir de la saison 4 ça devient vraiment bien (modulo les deux dernières saisons que je déteste)Dr House = 18/20
L'épisode en HP est excellent mais aussi l'épisode en prison
ce dire que la dernière saison de House ils avaient plus de budget c'est pour ça que Foreman devient juste dirlo et que Cudy se soit cassé
Dommage car normalement le dernier épisode était sensé être Cuddy et House qui faisait la paix pour accompagné Wilson en fin de vie qui pourra partir en voyant son ami House enfin "normal"
Données du topic
- Auteur
- limo33410
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 23:05:40
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 329