(VIDEO) Elle se fait ARNAQUER par un VENDEUR de NOUGAT (nouged)
Le 22 décembre 2024 à 14:31:29 :
Je comprends pas tu peux pas faire comme chez le boucher en demandant 100gr au lieu de parler en tranches ?Comme c'est toi qui a imposé le point d'ancrage c'est le vendeur qui est piégé dans ses biais cognitifs.
Le vendeur il parle pas en poids mais en tranche et quand tu arrive en mode 200g de nougat il va te mettre la tête à l envers ou te proposer d autre tranche par exemple
Forain est un métier les gars c’est pas donné à tout le monde
Il y a pas de vol le nougat est excellent et se conserve des mois alors plutot’que d acheter des gâteaux ou bonbon lorsque tu a fain tu prends un peu de nougat ,sa colle direct
Le 22 décembre 2024 à 15:14:03 :
Le 22 décembre 2024 à 14:31:29 :
Je comprends pas tu peux pas faire comme chez le boucher en demandant 100gr au lieu de parler en tranches ?Comme c'est toi qui a imposé le point d'ancrage c'est le vendeur qui est piégé dans ses biais cognitifs.
Le vendeur il parle pas en poids mais en tranche et quand tu arrive en mode 200g de nougat il va te mettre la tête à l envers ou te proposer d autre tranche par exemple
Forain est un métier les gars c’est pas donné à tout le monde
Il y a pas de vol le nougat est excellent et se conserve des mois alors plutot’que d acheter des gâteaux ou bonbon lorsque tu a fain tu prends un peu de nougat ,sa colle direct
Le nougat c'est pas spécialement mieux que des bonbons hein
Vous remarquerez que ceux qui se font couillonner par la Nougat Nostra sont des femmes en grande majorité
Incapables de dire "non" fermement et de se casser
Le 22 décembre 2024 à 15:22:07 :
Il y en a un peu plus, je vous le mets ?
Seulement 700g ça va, vous payez en carte ou espèces ?
Le 22 décembre 2024 à 15:23:28 :
Vous remarquerez que ceux qui se font couillonner par la Nougat Nostra sont des femmes en grande majoritéIncapables de dire "non" fermement et de se casser
Eh oui, mais faut pas le dire
Je ne comprends pas, là.
Quand visiblement on tente de m'arnaquer, la personne garde sa marchandise. Le non, ça existe, même si depuis 2005 et la trahison de notre NON au référendum sur l'Europe, il a perdu de sa valeur.
On vit vraiment dans un pays de voleurs et de menteurs.
Le 22 décembre 2024 à 15:23:28 :
Vous remarquerez que ceux qui se font couillonner par la Nougat Nostra sont des femmes en grande majoritéIncapables de dire "non" fermement et de se casser
Nougat Nostra ayaaaaaa
Le 22 décembre 2024 à 15:24:53 :
Je ne comprends pas, là.Quand visiblement on tente de m'arnaquer, la personne garde sa marchandise. Le non, ça existe, même si depuis 2005 et la trahison de notre NON au référendum sur l'Europe, il a perdu de sa valeur.
On vit vraiment dans un pays de voleurs et de menteurs.
La fin de ton post colle pas avec le reste
C'est clairement pas du vol, ils avaient juste à refuser l'arnaque évidente, et c'est tout
Le 22 décembre 2024 à 15:27:51 :
Le plus étrange c'est qu'on ne les affiche jamais, or l'organisateur du marché devrait au moins savoir, ça lui une terrible mauvaise publicité.
Y a toujours des génies pour acheter alors que ça fait de très longues années que c'est comme ça, donc ça change rien pour eux dans tous les cas
Données du topic
- Auteur
- MessiBAH
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 14:23:55
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 187