(VIDEO) Elle se fait ARNAQUER par un VENDEUR de NOUGAT (nouged)
Et elle a acheté cette ksos, énorme sélection par le QI
Et le pire c'est que son sous-homme ne va rien dire
J'ai donc pas pu les faire rager en goûtant et en n'achètent rien ensuite
80 balles le kg, tu prends 100gr et finito, ça suffit largement
MDR les morceaux qu'elle a acheté cette golem
Le 22 décembre 2024 à 14:25:58 :
Et elle a acheté cette ksos, énorme sélection par le QIEt le pire c'est que son sous-homme ne va rien dire
ça serait encore plus ridicule de la part de son homme de s'énerver et de faire une crise comme un enfant au contraire, t'as l'air d'être plus ksos que les gens de la vidéo
Le 22 décembre 2024 à 14:26:18 :
C'est du racket pur et dur
Bah non, ils achètent en connaissance de cause, personne leur met un couteau sous la gorge
C'est de la sélection par le QI
Le 22 décembre 2024 à 14:27:21 :
Et elle a acheté cette ksos, énorme sélection par le QIEt le pire c'est que son sous-homme ne va rien dire
ça serait encore plus ridicule de la part de son homme de s'énerver et de faire une crise comme un enfant au contraire, t'as l'air d'être plus ksos que les gens de la vidéo
Le sous-homme s'est senti visé et avait donc besoin de déformer mon propos pour tenter d'inverser les positions, aya
[14:27:21] <RisiPatate2>
Ta meuf dépense plus de 100€ de nougat , alors qu'elle a 0 obligation d'achat et t'es pas énervé ?
Le 22 décembre 2024 à 14:28:25 :
Mon dieu qu'elle est débile avec son sourire niais
Ksos gigaAW classique des réseaux
Je comprends pas tu peux pas faire comme chez le boucher en demandant 100gr au lieu de parler en tranches ?
Comme c'est toi qui a imposé le point d'ancrage c'est le vendeur qui est piégé dans ses biais cognitifs.
Le 22 décembre 2024 à 14:30:04 :
[14:27:21] <RisiPatate2>
Ta meuf dépense plus de 100€ de nougat , alors qu'elle a 0 obligation d'achat et t'es pas énervé ?
Pas besoin d'aller jusqu'à "s'énerver", par contre faut bien qu'elle ressente sa stupidité, et faut bien lui faire comprendre que cette dépense c'est pour sa gueule uniquement
Données du topic
- Auteur
- MessiBAH
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 14:23:55
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 187