Le 22 décembre 2024 à 13:41:02 : C'est pas mal mais le mieux ça reste un lent missionaire, yeux dans les yeux, mains entrelacés, avec ta 10/10 dont tu es amoureux et qui t'aimes en retour, elle t'implore de la remplir et tu te vides cash au fond d'elle avec l'espoir de la féconder.
Le 22 décembre 2024 à 13:41:02 RuriDragon a écrit : C'est pas mal mais le mieux ça reste un lent missionaire, yeux dans les yeux, mains entrelacés, avec ta 10/10 dont tu es amoureux et qui t'aimes en retour, elle t'implore de la remplir et tu te vides cash au fond d'elle avec l'espoir de la féconder.
sauf qu'on est pour la plupart des prolo moche donc on aura pas de 10/10 donc l'op à raison on ne veut pas voir la tronche de magalax en 4k on veut juste voir son anus marron
Le 22 décembre 2024 à 12:47:47 : Je suis en asie ici elles veulent pas de lanal deja que leur vagin leur fiat mal et est etroit ... elles ont zero plaisir sansnle cul, sauf les trans
Tu les paies juste pas assez. Après oui elles ont un mini anus faut bien lubrifier et pour certaines tu te demande si vraiment ça va passer. Mais en lubrifiant bien et en chauffant bien l'anus tout passe.
J'ai sodomisé une 40è de meuf, la plupart au brésil mais j'ai sodomisé beaucoup d'asiatique aussi.
Moi, ce qui m'excite, c'est surtout le visage, les lèvres, les yeux, les joues rougissantes, l'expression. Et ensuite la dominé par ma force physique et lâché mes pulsions les plus perverses.