La femme est vaginale, l'homme est anal
Alors que l'homme veut retourner la femme pour qu'elle soit en levrette et lui pénétrer l'anus avec vue sur son cul, il veut uniquement voir le cul et pas le visage
Ces deux visions antinomiques sont en conflit permanent
Le 22 décembre 2024 à 12:40:18 :
J'avais une ex qui préférait prendre dans la rondelle nofake, j'étais le plus heureux des hommes
Que dans le fion avant le mariage ?
Le 22 décembre 2024 à 12:39:25 :
La meilleure position des française est le doggy tu racontes quoi
car elles veulent donner du plaisir Ă leurs maris
J'avais une ex qui préférait prendre dans la rondelle nofake, j'étais le plus heureux des hommes
Chanceux t’as dû te faire plaisir
Le 22 décembre 2024 à 12:47:47 :
Je suis en asie ici elles veulent pas de lanal deja que leur vagin leur fiat mal et est etroit ... elles ont zero plaisir sansnle cul, sauf les trans
Tu les paies juste pas assez. Après oui elles ont un mini anus faut bien lubrifier et pour certaines tu te demande si vraiment ça va passer. Mais en lubrifiant bien et en chauffant bien l'anus tout passe.
J'ai sodomisé une 40è de meuf, la plupart au brésil mais j'ai sodomisé beaucoup d'asiatique aussi.
C'Ă©tait UN ex, tu peux le dire
Le 22 décembre 2024 à 12:59:45 :
Le 22 décembre 2024 à 12:47:47 :
Je suis en asie ici elles veulent pas de lanal deja que leur vagin leur fiat mal et est etroit ... elles ont zero plaisir sansnle cul, sauf les transTu les paies juste pas assez. Après oui elles ont un mini anus faut bien lubrifier et pour certaines tu te demande si vraiment ça va passer. Mais en lubrifiant bien et en chauffant bien l'anus tout passe.
J'ai sodomisé une 40è de meuf, la plupart au brésil mais j'ai sodomisé beaucoup d'asiatique aussi.
Bof cest pas dans les moeurs lanal ici, elles sont assez reticente a ca, les Latinas par contre , leur cul cest leur troisieme main
Données du topic
- Auteur
- Delamarche_
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 12:35:23
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49