Cet élu RN se fait gangbang pendant que sa femme est à l'hôpital puis meurt dans sa merde
SuppriméLe 03 décembre 2024 à 14:13:23 Issouchanclo21 a écrit :
La tête de ce fier défenseur de la patrie. Bordel mais j'espère que le jeune qui lui refaisait le fiak était payé parce que sinon c'est très grave
Les élus RN qui font la queue dans les caves de banlieue pour se faire pulvériser la rondelle par des groupes de jeunes
Le 03 décembre 2024 à 14:17:38 :
Aussi détraqué soit-il c’est abusé de l’afficher comme ça pour sa famille et sa mémoire
TOUS les articles qui parlent de sa mort décrivent dans quel position il a été retrouvé, c'est aberrant
Toute ta legacy qui termine comme ça ahi
Des années à faire chier le monde avec la morale, l'homophobie, la haine de ce qui sort des normes, pour finir en Une du journal avec un concombre dans le fiak pendant que ta femme est à l'hôpital
Le 03 décembre 2024 à 14:19:50 Issouchanclo21 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 14:17:38 :
Aussi détraqué soit-il c’est abusé de l’afficher comme ça pour sa famille et sa mémoireTOUS les articles qui parlent de sa mort décrivent dans quel position il a été retrouvé, c'est aberrant
Toute ta legacy qui termine comme ça ahi
Des années à faire chier le monde avec la morale, l'homophobie, la haine de ce qui sort des normes, pour finir en Une du journal avec un concombre dans le fiak pendant que ta femme est à l'hôpital
Le jour ils défendent les valeurs traditionnelles, la nuit c'est les valeurs souterraines à se faire détruire le fiak
oui tu t'es déjà fait DDB l'op
le discord RN pourri le forum ...
Le 03 décembre 2024 à 14:24:03 :
Quand même... aussi taré la situation soit-elle, vous êtes obligé de détérer des faits vieux de quasi 10 ans alors que dans le camps du bien des viols pédophiles et tabassages de femmes c'est le quotidien, je me ferais discret tout de même
Toujours obligé de couiner, jamais capable de simplement apprécier une situation pour ce qu'elle est
Cette histoire c'est l'équivalent de retrouver Mathilde Panot en train de tourner dans une partouze de néo-nazi, désolé d'en parler ahi
Et oui t'inquiètes les autres camps ils invoquent Satan tous les jours et sacrifient des bébés esquimaux, on est au courant nous aussi on a twitter tu sais
Le 03 décembre 2024 à 14:27:58 Issouchanclo21 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 14:24:03 :
Quand même... aussi taré la situation soit-elle, vous êtes obligé de détérer des faits vieux de quasi 10 ans alors que dans le camps du bien des viols pédophiles et tabassages de femmes c'est le quotidien, je me ferais discret tout de mêmeToujours obligé de couiner, jamais capable de simplement apprécier une situation pour ce qu'elle est
Cette histoire c'est l'équivalent de retrouver Mathilde Panot en train de tourner dans une partouze de néo-nazi, désolé d'en parler ahi
Et oui t'inquiètes les autres camps ils invoquent Satan tous les jours et sacrifient des bébés esquimaux, on est au courant nous aussi on a twitter tu sais
j'ai commenté plus haut j'ai dit que c'était marrant et je connaissais pas, j'ai pas ddb perso
Le 03 décembre 2024 à 14:27:59 :
Chenu,Tanguy,Bardella,Odoul,Philippot,Asselineau tous des défenseurs de la virilité fantasmant des figures comme Trump, il rêve surement de se retrouver à quatre pattes face à la grosse moumoute orange de 1m90
Déjà il faut en parler mais c'est ABSOLUMENT PAS viril de fantasmer sur la virilité ahi
C'est la preuve d'un gros manque d'amour propre.
Mais bon faudrait faire un topic entier pour en discuter, y'aurait pas mal de redpill à distribuer
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo21
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:07:23
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 13:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC