Cet élu RN se fait gangbang pendant que sa femme est à l'hôpital puis meurt dans sa merde
SuppriméLe titre est 100% nofake malheureusement
https://www.marianne.net/societe/un-elu-fn-retrouve-mort-mantes-la-ville-dans-une-mise-en-scene-sadomasochiste
sacré héritage pour la famille
tu tapes le nom de ton grand-père sur google tu tombes sur ça lol
Le 29 août 1995, le directeur de cabinet du maire FN de Toulon, Jean-Claude Poulet-Dachary, avait été retrouvé mort dans sa cage d'escalier, après une chute peut-être précédée de coups. Le maire, Jean-Marie Le Chevallier, avait tenté d'accréditer la thèse d'un meurtre politique mais a été condamné en justice pour subornation de témoins. Finalement, l'enquête a mené devant la justice un certain Jean-Marc Pétroff, présenté à l'époque comme un "marginal", qui avait passé la nuit chez la victime et qui au cours de l'enquête avait déclaré entretenir des relations sexuelles tarifées avec elle. L'accusé a été condamné en 2006 à quinze ans de réclusion criminelle par les assises des Bouches-du-Rhône qui le jugeaient en appel.
Chaud
Je viens de check, l'enquête a montré qu'il avait passé la nuit avec un petit jeune qui lui refaisait le derrière régulièrement pendant que sa femme était à l'hopital en train de crever
compte tenu des pratiques sexuelles particulières des deux hommes, il est difficile d'interpréter comme suspectes les marques de violence ou de strangulation retrouvées sur le corps de l'élu ». Le parquet de Versailles n'a d'ailleurs pas requis de mandat de dépôt contre le suspect
Le 03 décembre 2024 à 14:12:33 :
pourquoi tous les trucs de dégénérés, les affaires de pédo, sataniste etc c'est des élu RN wtf ?
Et les affaires de drogues toujours LFI
pourquoi tous les trucs de dégénérés, les affaires de pédo, sataniste etc c'est des élu RN wtf ?
Toujours pas, c'est NFP.
Ah oui comme celui qui a violé de manière barbare une fillette de 4 ans handicapée ?
Ah non merde c'était un élu lfi y a 2 mois
Le 03 décembre 2024 à 14:13:23 :
La tête de ce fier défenseur de la patrie. Bordel mais j'espère que le jeune qui lui refaisait le fiak était payé parce que sinon c'est très grave
Le pire, c'est de voir le nombres d'homosexuels dans ce parti depuis sa création, alors que Jean-Marie menait des campagnes ouvertements homophobes
On comprend mieux les penchants SM
Le 03 décembre 2024 à 14:14:22 :
pourquoi tous les trucs de dégénérés, les affaires de pédo, sataniste etc c'est des élu RN wtf ?Et les affaires de drogues toujours LFI
Pas vrai la dernière qui me vient c'était un gars au sénat qui a essayé de drogué une nana, il était LREM
Après j'ai pas fait ce topic spécialement pour taper sur le RN, j'ai juste découvert l'info aujourd'hui et je la trouve incroyable
au contraire c'est surtout chez la gauche, en immense majorité.
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo21
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:07:23
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 13:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC