Après 4 mois de ghost une fille m'a écrit ça
Le 15 décembre 2024 à 16:04:39 :
Classique. Elle fréquente mille autre mecs, ce qui explique qu'elle te ghoste quand un autre type lui donne le shoot d'adrénaline qu'elle recherche, puis quand elle a des périodes de creux elle relance les simps de son répertoire pour avoir sa dose d'attention quotidienne, avoir la confirmation qu'elle plait etc.
Elle doit probablement être très jeune (moins de 20 ans je dirais). Y a qu'une seule manière d'agir avec ces filles : attendre qu'elle relance d'elle-même et la baiser VITE quand elle est disposée.
Elle a 25 ans
Je pense pas qu'elle fréquente d'autres mecs ET je ne pense pas qu'elle soit intéressée par moi non plus en m'ayant écrit ce message en mode période de creux
Juste elle s'en branle de ma gueule, période de creux ou pas et m'écrit pour je ne sais quelle raison
Le 15 décembre 2024 à 16:02:39 :
Plus sérieusement, demande lui cash pourquoi elle te parlait plus et elle va peut être te répondre mais imaginons qu'elle te réponde pas la c vraiment une tchoin tchoin tchoin
Surtout pas
Elle va jouer à l'innocente "mais non ce n'est pas ça. T'es sérieux là!? On est pas en couple et tu veux déjà me mettre en prison?"
Ne répond pas khey c'est la meilleure chose à faire. Si elle te relance là tu répond mais un truc froid pour qu'elle comprenne
Si elle revient c'est parce qu'elle a besoin d'attention
Le 15 décembre 2024 à 16:06:45 :
Sinon comme dit phillipot tu la baise des que tu peux et bye
Je vais pas la baiser, elle m'a friendzone j'ai dit
attention l'op tu peux juste servir à regonfler son égo avant de réellement partir à la chasse
là elle vient prendre sa valeur à ses yeux et une fois qu'elle serait satisfaite elle ira voir ailleurs
Donc l'op ce que je te conseil c'est de la date comme ça tu seras fixé et elle sera face à ses responsabilités
Le 15 décembre 2024 à 16:06:19 :
Classique. Elle fréquente mille autre mecs, ce qui explique qu'elle te ghoste quand un autre type lui donne le shoot d'adrénaline qu'elle recherche, puis quand elle a des périodes de creux elle relance les simps de son répertoire pour avoir sa dose d'attention quotidienne, avoir la confirmation qu'elle plait etc.
Elle doit probablement être très jeune (moins de 20 ans je dirais). Y a qu'une seule manière d'agir avec ces filles : attendre qu'elle relance d'elle-même et la baiser VITE quand elle est disposée.Elle a 25 ans
Je pense pas qu'elle fréquente d'autres mecs ET je ne pense pas qu'elle soit intéressée par moi non plus en m'ayant écrit ce message en mode période de creuxJuste elle s'en branle de ma gueule, période de creux ou pas et m'écrit pour je ne sais quelle raison
"je pense pas qu'elle fréquente d'autres mecs"
Un peu de sérieux. Une fille de 25 ans parle au minimum à 10 hommes différents par semaine. Et ça c'est les filles qui ont une vie tranquille. T'es juste un des 10, selon les semaines.
Le 15 décembre 2024 à 16:06:53 :
Le 15 décembre 2024 à 16:02:39 :
Plus sérieusement, demande lui cash pourquoi elle te parlait plus et elle va peut être te répondre mais imaginons qu'elle te réponde pas la c vraiment une tchoin tchoin tchoinSurtout pas
Elle va jouer à l'innocente "mais non ce n'est pas ça. T'es sérieux là!? On est pas en couple et tu veux déjà me mettre en prison?"
Ne répond pas khey c'est la meilleure chose à faire. Si elle te relance là tu répond mais un truc froid pour qu'elle comprenne
Si elle revient c'est parce qu'elle a besoin d'attention
Ouais je vais pas lui répondre mais j'avais besoin de me rassurer en créant ce topic
Le 15 décembre 2024 à 16:08:11 :
attention l'op tu peux juste servir à regonfler son égo avant de réellement partir à la chasse
là elle vient prendre sa valeur à ses yeux et une fois qu'elle serait satisfaite elle ira voir ailleursDonc l'op ce que je te conseil c'est de la date comme ça tu seras fixé et elle sera face à ses responsabilités
Pour lui proposer un rdv comme en septembre et qu'elle me ghoste non merci
Le 15 décembre 2024 à 16:09:31 :
Elle doit probablement être très jeune (moins de 20 ans je dirais). Y a qu'une seule manière d'agir avec ces filles : attendre qu'elle relance d'elle-même et la baiser VITE quand elle est disposée.Elle a 25 ans
Je pense pas qu'elle fréquente d'autres mecs ET je ne pense pas qu'elle soit intéressée par moi non plus en m'ayant écrit ce message en mode période de creuxJuste elle s'en branle de ma gueule, période de creux ou pas et m'écrit pour je ne sais quelle raison
Un peu de sérieux. Une fille de 25 ans parle au minimum à 10 hommes différents par semaine. Et ça c'est les filles qui ont une vie tranquille. T'es juste un des 10, selon les semaines.
Non car je ne suis même pas un de ces 10, elle me calcule pas, je t'ai dit qu'elle m'avait friendzone donc pour elle, c'est comme si elle parlait à une pote à elle
Le 15 décembre 2024 à 16:11:43 :
Non car je ne suis même pas un de ces 10, elle me calcule pas, je t'ai dit qu'elle m'avait friendzone donc pour elle, c'est comme si elle parlait à une pote à elle
Aucune fille ne relance une pote en disant "j'ai rêvé de toi".
Arrête de douter bordel de merde elle est DISPOSÉE à avaler ton chibre.
Le 15 décembre 2024 à 16:13:27 :
Le 15 décembre 2024 à 16:11:43 :
Aucune fille ne relance une pote en disant "j'ai rêvé de toi".
Arrête de douter bordel de merde elle est DISPOSÉE à avaler ton chibre.
Bah moi si... Arrêtez de croire que la vie fonctionne pareil pour tout le monde, que toutes les filles fonctionnent pareils, que tous les mecs fonctionnent pareil etc etc, j'ai eu pleins de situations où on medisait que la porte était ouverte à 200% et pour autant je me suis mangé : rateau, ghost, blocage, friendzone etc
Le 15 décembre 2024 à 16:14:56 :
Répond lui "putain c'est fou j'étais dans le même château et j'ai rêvé que je prenais en levrettes"
Ayaaaaaa le message le plus stupide et le plus drôle si j'étais pas un fragile j'enverrais ça
Le 15 décembre 2024 à 16:15:47 :
Répond lui "putain c'est fou j'étais dans le même château et j'ai rêvé que je prenais en levrettes"Ayaaaaaa le message le plus stupide et le plus drôle si j'étais pas un fragile j'enverrais ça
Réponds lui
" mdrrr arrête de faire ta voltaire wlh tu rends fou zebi, allez vire à gauche ma gueule "
Le 15 décembre 2024 à 16:15:47 :
Répond lui "putain c'est fou j'étais dans le même château et j'ai rêvé que je prenais en levrettes"Ayaaaaaa le message le plus stupide et le plus drôle si j'étais pas un fragile j'enverrais ça
En vrai foutu pour foutu envoie quelque chose comme ça. T'as rien à perdre. Et surtout elle commencera ENFIN à te voir autrement. Ca exorcisera toute la fragilité que tu retiens en toi.
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 15:52:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 110