Après 4 mois de ghost une fille m'a écrit ça
CONTEXTE
"Hello Célestin! Comment ça va ? J'ai rêvé de toi cette nuit!! 😂😂😂 Nous étions dans un château ou quelque chose comme ça et il n'y avait que toi. Et quand je t'ai vu, j'ai commencé à pleurer parce que je pensais que j'étais toute seule et te voir me rendait heureuse 🤣
Je ne sais pas réellement ce que ça signifie😅
Une meuf qui sort de nulle part…..ne sors jamais reelement de nulle part
Elle vient de casser ou elle se sent seul
Le 15 décembre 2024 à 15:53:44 :
Une meuf qui sort de nulle part…..ne sors jamais reelement de nulle partElle vient de casser ou elle se sent seul
Je pense pas, déjà elle était revenue en septembre alors que depuis mai on ne se parlait plus mais c'était pas un ghost à l'époque, ni elle ni moi ne nous écrivions et quand elle revient c'est pour me dire "il faut quo'n se voit" pour disparaitre qu'elle aille se faire voir du coup je ghoste son message de merde avec son rêve de merde
Le 15 décembre 2024 à 15:54:01 :
Réponds juste "d'accord" et reste froid, elle va te foncer dessus
Ceci , un bon "lol ok"
Réponds juste "d'accord" et reste froid, elle va te foncer dessus
Je vais pas lui répondre, même si elle est adorable en face à face jamais vu une fille aussi gentille bah elle casse les couilles à disparaitre et réapparaitre elle a cru que j'étais en libre service cette folle
Le 15 décembre 2024 à 15:55:24 :
Réponds juste "d'accord" et reste froid, elle va te foncer dessusCeci , un bon "lol ok"
this.
Tu lui reponds "lol ok", c'est assez rabaissant pour elle
Le 15 décembre 2024 à 15:57:15 :
Le 15 décembre 2024 à 15:55:24 :
Réponds juste "d'accord" et reste froid, elle va te foncer dessusCeci , un bon "lol ok"
this.
Tu lui reponds "lol ok", c'est assez rabaissant pour elle
Elle ne mérite pas que je lui réponde
J'ai écrit ce topic pour me rassurer je vous le cache pas mais dans les faits je vais rien faire, elle se permet de me ghoster je vois pas pourquoi elle mérite mon attention
évidemment elle a bien eu mon attention vu que je fais un topic spécialement pour elle mais ça elle le sait pas
Le 15 décembre 2024 à 15:55:53 Newfag0jours a écrit :
Réponds juste "d'accord" et reste froid, elle va te foncer dessusJe vais pas lui répondre, même si elle est adorable en face à face jamais vu une fille aussi gentille bah elle casse les couilles à disparaitre et réapparaitre elle a cru que j'étais en libre service cette folle
Un khey qui ne finit pas par faire la serpillère? Je n'ose y croire
Le 15 décembre 2024 à 15:58:26 :
Le 15 décembre 2024 à 15:55:53 Newfag0jours a écrit :
Réponds juste "d'accord" et reste froid, elle va te foncer dessusJe vais pas lui répondre, même si elle est adorable en face à face jamais vu une fille aussi gentille bah elle casse les couilles à disparaitre et réapparaitre elle a cru que j'étais en libre service cette folle
Un khey qui ne finit pas par faire la serpillère? Je n'ose y croire
Je suis complètement une serpillère désolé de te décevoir, c'est exceptionnel que je fasse cela, peut-être la première fois ou deuxième fois de ma vie mais je sais très bien que la conséquence va être de me refaire ghoster donc trop de temps à perdre pour être malheureux
Le 15 décembre 2024 à 15:59:55 :
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Oui bah c'est par sms c'est pas les smileys de jvc
Le 15 décembre 2024 à 16:00:12 :
Baise la dans le château
J'aurai bien aimé mais depuis les choses ont bien changées
Elle doit probablement être très jeune (moins de 20 ans je dirais). Y a qu'une seule manière d'agir avec ces filles : attendre qu'elle relance d'elle-même et la baiser VITE quand elle est disposée.
Le 15 décembre 2024 à 16:02:39 :
Plus sérieusement, demande lui cash pourquoi elle te parlait plus et elle va peut être te répondre mais imaginons qu'elle te réponde pas la c vraiment une tchoin tchoin tchoin
c'est une connasse pour ça, mais c'est pas la première, au moins elle par message elle est gentille et m'écrit d'elle même, j'ai fréquenté une nana un temps qui était absolument adorable quand on fiasait des rencards, ultra gentille, sympa, bon délire et une princesse ++++ par messages, impossible de la voir, beaucoup de faux plans, une froideur extrême
du coup je sais pas c'est de la merde et vu comment je vais mal émotionnellement parlant autant me tenir loin de personnes comme ça même si j'aimerais bien lesfréquenter et les changer
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 15:52:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 110