Sérieusement pourquoi les BLANCS sont NULS au foot en France ?
SuppriméMessi
Maradona
Beckenbauer
Ronaldo
Confirment
Car en France depuis 1998 on a fabriqué du grand noir costaud pour bétonner.
Le seul petit blanc qui a échappé à cette épuration c'est Griezmann. Le seul capable de faire autre chose que de courir.
Mboulard l'a viré, depuis on a que des guerriers massai qui ont des pains au raisons à la place des pieds
Griezmann est le parfait exemple de cette politique.
Le 10 décembre 2024 à 09:43:54 :
Car en France depuis 1998 on a fabriqué du grand noir costaud pour bétonner.Le seul petit blanc qui a échappé à cette épuration c'est Griezmann. Le seul capable de faire autre chose que de courir.
Mboulard l'a viré, depuis on a que des guerriers massai qui ont des pains au raisons à la place des pieds
Il a surtout pas été formé en France mais en Espagne Griezmann
Les blancs ne jouent pas au football en France.
Va dans un club en section jeunes y’a plus que des noirs. Y’a même plus de maghrébins.
Et les centres de formation poussent pour favoriser les grands athlétiques, les noirs qui sont en avance à l’adolescence sont favorisés.
Je rappelle que Griezmann a du déménager en Espagne pour être formé, et que Lyon a refusé de finir la formation de Cristiano Ronaldo.
Le 10 décembre 2024 à 09:46:36 :
Le 10 décembre 2024 à 09:43:54 :
Car en France depuis 1998 on a fabriqué du grand noir costaud pour bétonner.Le seul petit blanc qui a échappé à cette épuration c'est Griezmann. Le seul capable de faire autre chose que de courir.
Il a surtout pas été formé en France mais en Espagne Griezmann
Exactement.
Il a eu la chance d'apprendre le football, là où tous ses potes du 93 faisaient de la muscu et des tours de terrain
https://www.footmercato.net/a8897556537777958396-antoine-griezmann-ou-le-loupe-de-la-formation-francaise
« J’ai fait beaucoup d’essais dans des clubs français. Mais personne ne me voulait parce que j’avais un petit gabarit. Du coup, ils ne voulaient pas me prendre ». Le discours que nous tenait il y a quelques semaines Antoine Griezmann
Donc je m'abstiendrais de tout commentaire sur le sujet.
Le 10 décembre 2024 à 09:47:13 :
Les blancs ne jouent pas au football en France.
Va dans un club en section jeunes y’a plus que des noirs. Y’a même plus de maghrébins.Et les centres de formation poussent pour favoriser les grands athlétiques, les noirs qui sont en avance à l’adolescence sont favorisés.
Je rappelle que Griezmann a du déménager en Espagne pour être formé, et que Lyon a refusé de finir la formation de Cristiano Ronaldo.
Lyon a refusé CR7 pour garder Tony verelleis
Et oui en France les blancs ne jouent plus car les matchs le dimanche ça se ressemble à traverser le Mordor maintenant.
Agressions, wallah, meneces... Le foot s'est racaillisé depuis 20 ans et aucun blanc censé n'a envie que son fils côtoie des dealers.
Je me demande bien ce qui a pu changé à ce point tient tient
Données du topic
- Auteur
- EELV2112
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 09:39:21
- Date de suppression
- 10 décembre 2024 à 19:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103