Topic de Pistomotro :

ALERTE : Bachar Al Assad va ouvrir un CABINET MEDICAL

Bachar Al Assad est plus blanc que le fr lambda
Grand
Alpha
Beau
Président
Ophtalmo
Nw0

Le 10 décembre 2024 à 00:56:12 :
Les gens qui pensent qu'ils va mener une petite vie paisible, c'est très mal connaître Poutine.
Poutine va sûrement récupérer des soldats loyalistes en fuite pour les envoyer combattre en Ukraine.Une fois que Bachar ne lui sera plus d'aucune utilité, il l'éliminera sans vergogne.

Tu crois que ça donnerait quel signal à ses alliés si poutine éliminait un allié réfugié chez lui qui ni lui a porté aucun tort ?

poutine est sans merci avec les traîtres mais il n'est pas complètement dinguo non plus. ça ne lui serait d'aucun intérêt de faire ça.

Le 09 décembre 2024 à 21:50:58 :
T'as vraiment cru qu'il avait encore les compétences pour opérer des gens

Vu sa thune c'est simplement un investissement, il ouvre un cabinet et il n'y mettra pas un pied

il a tout perdu
il a pu rien en Syrien + ses avoirs sont gelés

donc oui il va devoir travaillé
Pourquoi la Russie lui donnerai aides ou autre ? Il doit bosser comme toute a chacun

Le 10 décembre 2024 à 00:56:12 :
Les gens qui pensent qu'ils va mener une petite vie paisible, c'est très mal connaître Poutine.
Poutine va sûrement récupérer des soldats loyalistes en fuite pour les envoyer combattre en Ukraine.Une fois que Bachar ne lui sera plus d'aucune utilité, il l'éliminera sans vergogne.

bachar qui va etre envoyer au front ukrainien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Imagine tu prend rendez vous pour une consultation, tu patiente en salle d'attente, et là la porte s'ouvre et c'est littéralement Bachar Al Assad le boucher de Damas qui t'accueille dans con cabinet putain :rire:

La scène surréaliste :rire:

Le 10 décembre 2024 à 07:01:20 :

Le 09 décembre 2024 à 21:50:58 :
T'as vraiment cru qu'il avait encore les compétences pour opérer des gens

Vu sa thune c'est simplement un investissement, il ouvre un cabinet et il n'y mettra pas un pied

il a tout perdu
il a pu rien en Syrien + ses avoirs sont gelés

donc oui il va devoir travaillé
Pourquoi la Russie lui donnerai aides ou autre ? Il doit bosser comme toute a chacun

Khey il a bien du embarquer quelques kilo d'or, diamants, liasses de billets, oeuvres d'art, et autres objets de valeur en partant

Par contre il est possible qu'il ait fallut graisser la pate à beaucoup de gens sur le chemin, Poutine compris

il a été diplomé en quel année ?
il a a travaillé en tant qu'ophtalmo en quel année pour la derniere fois ?
A til fait des formations pour se maintenir a jour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 décembre 2024 à 07:04:12 :
Imagine tu prend rendez vous pour une consultation, tu patiente en salle d'attente, et là la porte s'ouvre et c'est littéralement Bachar Al Assad le boucher de Damas qui t'accueille dans con cabinet putain :rire:

La scène surréaliste :rire:

Mais ayaaa

Une connaissance à toi qui cherche un ophtalmo : "Oh je peux te conseiller un super ophtalmo sur Moscou vraiment il pas loin de chez toi en plus. Par contre je te préviens c'est Bachar Al Assad quoi... Ca peut surprendre la première fois" :rire:

Je pense sincérement qu'il n'a jamais voulu être dictateur. D'ailleurs à la base son frère était le successeur nommé avant qu'il ne meure, lui il voulait juste être ophtalmo en Angleterre.

Y'a qu'à voir comment il vivait avec sa femme et ses enfants et leurs activités qui était assez normales.

Je pense sincèrement que les vrais salopards du régime sont la famille éloignée (cousins, son frère Maher qui lui est un vrai psychopathe) mais ça ne veut pas dire qu'il est complètement innocent non plus de les avoir couvert et de ne pas avoir combattu la corruption.

Il a cédé à la mentalité tribale et à l'importance de la famille en orient où l'individu n'existe pas.

Tant mieux pour lui, Bachar n'est guère plus qu'un pauvre bougre appelé par l'histoire et son destin familial alors que sa vocation, cest de soigner les gens. Comme Olivier Véran avec le COVID.

Le 10 décembre 2024 à 07:16:17 :
Je pense sincérement qu'il n'a jamais voulu être dictateur. D'ailleurs à la base son frère était le successeur nommé avant qu'il ne meure, lui il voulait juste être ophtalmo en Angleterre.

Y'a qu'à voir comment il vivait avec sa femme et ses enfants et leurs activités qui était assez normales.

Je pense sincèrement que les vrais salopards du régime sont la famille éloignée (cousins, son frère Maher qui lui est un vrai psychopathe) mais ça ne veut pas dire qu'il est complètement innocent non plus de les avoir couvert et de ne pas avoir combattu la corruption.

Il a cédé à la mentalité tribale et à l'importance de la famille en orient où l'individu n'existe pas.

Oui activités normales, petite balade digestive après la session de torture sur prisonnier politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600232247-poti-alexis.png

Sa famille aurait été butée s'il n'avait pas pris la succession de son frère, il n'avait pas le choix.

This. Son avenir était foutu des le moment où il a compris qu'en UK, les gens vivent normalement et lui vivra avec la mort des tas de gens sur la conscience une fois revenu au pouvoir et qu'il ne pouvait pas fuir ce destin.

On a tendance à ignorer l'aspect clanique de ces pretendues républiques. Souvent le problème est l'entourage du dictateur et pas le dictateur lui-meme.

en vrai c'est mieux d'etre ophtalmo en UK que dictateur en Syrie
alors oui quand ton pouvoir est bien en place, tu es comme un Dieu en tant que dictateur
mais tu dois devenir parano, faire confiance a personne. Quand le peuple se rebelle tu dois etre en giga stresse...
Alors qu'ophtalmo en Angleterre, tu vis tres bien, et tu as une vie bcp plus sereine

Le 10 décembre 2024 à 07:20:08 :

en vrai c'est mieux d'etre ophtalmo en UK que dictateur en Syrie
alors oui quand ton pouvoir est bien en place, tu es comme un Dieu en tant que dictateur
mais tu dois devenir parano, faire confiance a personne. Quand le peuple se rebelle tu dois etre en giga stresse...
Alors qu'ophtalmo en Angleterre, tu vis tres bien, et tu as une vie bcp plus sereine

En plus il avait le diplôme, il avait réussi à trouver une meuf issue de la diaspora donc à la base ça n'était pas une pourriture.

Le 09 décembre 2024 à 21:46:53 :
Impossible, il va se faire assassiner 3j après l'ouverture de son cabinet

N'oubliez pas que ce type est une pourriture extrême qui pendait son peuple, le bombardait et utilisait des armes chimiques contre

C'est un cabinet pour riche, que tu crois.

Le 10 décembre 2024 à 07:19:13 :

This. Son avenir était foutu des le moment où il a compris qu'en UK, les gens vivent normalement et lui vivra avec la mort des tas de gens sur la conscience une fois revenu au pouvoir et qu'il ne pouvait pas fuir ce destin.

On a tendance à ignorer l'aspect clanique de ces pretendues républiques. Souvent le problème est l'entourage du dictateur et pas le dictateur lui-meme.

En attendant le mec était blindé, des tas de voitures de luxes, vivaient dans l'opulence en exploitant sa population qui était réprimée ultra violemment

Alors bon il est bien beau votre narratif tout mignon tout gentil mais à la fin de la journée le type est un dictateur brutal, ni plus ni moins

Le 10 décembre 2024 à 05:18:52 :

C'est toi qui connait très mal Poutine.
Il a une règle simple: il élimine les traîtres (ceux qui l'ont trahit lui). Bashar ne l'a pas trahi.

Ceci. C’est pas comme les US qui mettent des dictateurs ou des djihadistes au pouvoir puis qui les tuent tous les 10 ans pour les remplacer par le nouvel allié de circonstance. :rire:
Comment vont les kurdes aufaite ?

Pendant ce temps le cousin de Bachar prend de la hauteur sur la situation à Damas :

https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1866355090694832420

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
9 décembre 2024 à 21:39:57
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 343