J’ai trouvé une vidéo de ma copine avec son ex.
SuppriméCe qui est moins normal c'est de découvrir qu'on a des fantasmes cuck en regardant sa copine se faire baiser, c'est plutôt dans ce sens là que tu devrais chercher khey
Chaud j'imagine même pas la conversation
L'élite
Le 11 décembre 2024 à 12:44:08 :
C'est normal de garder des photos/vidéos de ses ex, j'ai absolument tout gardé dans un disque dur crypté persoent
Ce qui est moins normal c'est de découvrir qu'on a des fantasmes cuck en regardant sa copine se faire baiser, c'est plutôt dans ce sens là que tu devrais chercher khey
Il n’y aura pas de conversation a propos de ça
C'est normal de garder des photos/vidéos de ses ex, j'ai absolument tout gardé dans un disque dur crypté persoent
Ce qui est moins normal c'est de découvrir qu'on a des fantasmes cuck en regardant sa copine se faire baiser, c'est plutôt dans ce sens là que tu devrais chercher khey
Ah je suis pas le seul à garder les trophées
Ca fait toujours plaisir de se rappeler de temps en temps une ou l'autre ex un peu taré
Le 11 décembre 2024 à 12:52:36 cece1234 a écrit :
Chaud j'imagine même pas la conversationIl n’y aura pas de conversation a propos de ça
Le 11 décembre 2024 à 13:00:37 :
Le 11 décembre 2024 à 12:52:36 cece1234 a écrit :
Chaud j'imagine même pas la conversationIl n’y aura pas de conversation a propos de ça
Demande lui de la supprimer ...
C'est glauque quand même
Lol
Le 11 décembre 2024 à 14:07:58 :
Pourquoi pas modifier les raccourcis sur son bureau. Comme ça lorsqu’elle va lancer word ou Google chrome, ça lancera la vidéo.
Lol
Sans façon, le malaise si je suis à côté
Quelle a gardé la vidéo je peux comprendre, c'est sympa de se regarder bz, voir comment on fait et si on est BG en le faisant.
Par contre, un homme normalement constitué ne peut pas rester avec une femme si on la vue avec un autre homme, son image est brisée à jamais.
Après toi tu es un cuckhold qui te fap en regardant alors bon...
Le 11 décembre 2024 à 14:11:17 :
Quelle a gardé la vidéo je peux comprendre, c'est sympa de se regarder bz, voir comment on fait et si on est BG en le faisant.Par contre, un homme normalement constitué ne peut pas rester avec une femme si on la vue avec un autre homme, son image est brisée à jamais.
Après toi tu es un cuckhold qui te fap en regardant alors bon...
Le 09 décembre 2024 à 14:40:43 :
Pour poser le contexte, ça fait un peu plus d’un an que je suis ma copine.
Je suis dans une situation que je trouve totalement chelou, et je sais pas comment gérer ce que je ressens, ni ce que ça dit sur moi ou ma relation.Y’a quelques jours, elle m’a demandé de mettre un film sur sur son ordi pendant qu'elle était au taf. Truc classique, j’accepte sans réfléchir. En cherchant un dossier pour ranger le fichier, je tombe sur une vidéo. Le nom m’interpelle direct, un truc genre "IMG_120523.MP4". Je sais pas pourquoi, mais j’ai cliqué.
La vidéo dure 30 secondes. Et là, j’ai un choc. C’est ma meuf, en plein acte avec son ex. Je le reconnais, c’est un grand type, un boxer qu’elle m’avait mentionné vite fait un jour, sans entrer dans les détails. La scène est filmée à l’arrache, Il la prend en levrette.
Sur le moment, j’étais choqué… et, bizarrement, excité. Je sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai relancé la vidéo. Et ouais, j’me suis fait plaisir en la regardant. Je sais que c’est super malsain, et j’ai honte rien que de l’écrire ici. Mais je peux pas nier que cette vidéo m’a fait un effet que je comprends pas.
Depuis, je suis dans un bordel mental pas possible. Je me demande pourquoi elle a gardé ça. Est-ce qu’elle pense encore à lui ? Est-ce qu’elle regrette leur relation ? Et d’un autre côté, je culpabilise à mort parce que, moi, j’ai pris du plaisir en regardant ça. Ça me rend malade de me dire que j’ai eu cette réaction.
J’ose pas lui en parler. Comment je pourrais lui dire que non seulement j’ai trouvé cette vidéo, mais qu’en plus, je l’ai regardée plusieurs fois et que… ben… j’ai kiffé ? Rien que l’idée me donne envie de disparaître.
Alors voilà où j’en suis : je suis bloqué entre la jalousie, la honte et une sorte de d'excitation cheloue. Est-ce que je dois lui dire ce que j’ai vu ?
tu t'est tromper le cuck ici c'est pas le discord lfi
Données du topic
- Auteur
- Cece1234
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 14:40:43
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 202