Topic de Cece1234 :

J’ai trouvé une vidéo de ma copine avec son ex.

Supprimé

Confronte là par rapport à ça rapidement frérot, pour moi ça veut rien dire que de les garder

Juste sois calme et franc... Après si t'as bandax et que t'as trouvé un fétiche jsp mais autant lui en parler

Le 11 décembre 2024 à 02:27:20 :
Confronte là par rapport à ça rapidement frérot, pour moi ça veut rien dire que de les garder

Juste sois calme et franc... Après si t'as bandax et que t'as trouvé un fétiche jsp mais autant lui en parler

Je ne compte pas lui en parler, trop gênant. :hap:

T'es quel genre de mec ? Timide où jsp quoi ? Autrement dis-lui que t'as trouvé ça et que ça t'a plu, on a pas le temps pour les détours dans la vie

Faut aborder les sujets sans s'énerver, vous êtes en couple parlez comme deux grandes personnes

Les types qui hurlent au fake vous êtes puceau c'est ça ?

La situation est arrivée à mon ex, son mec est tombé sur une de nos vidéos qui traînait sur son pc. Elle m'a envoyé un message en m'insultant et en me disant que c'était ma faute car j'avais laissé la vidéo sur son pc :rire:

Le 11 décembre 2024 à 02:45:37 :

La situation est arrivée à mon ex, son mec est tombé sur une de nos vidéos qui traînait sur son pc. Elle m'a envoyé un message en m'insultant et en me disant que c'était de ma faute car j'avais laissé la vidéo sur son pc :rire:

Sérieux? Tu troll ? :peur:

La fameuse video img.mp4 :content:

Tu n'as jamais touché une femme branlotin.

Le 11 décembre 2024 à 02:48:30 :
La fameuse video img.mp4 :content:

Tu n'as jamais touché une femme branlotin.

J'ai mis un nom au pif tu crois que j'ai que ça a faire?
https://ibb.co/K5D0CJ6

Jean-MGMT a raison c'est commun de garder des vidéos ou des photos d'ex ou de meufs comme ça

Même si je les regarde plus je suis pas fétichiste c'est elles qui envoyaient ces bails en général

Mais juste parlez en ou branle toi dans le coin de la chambre la prochaine fois jsp

Le 11 décembre 2024 à 02:54:32 :
Jean-MGMT a raison c'est commun de garder des vidéos ou des photos d'ex ou de meufs comme ça

Même si je les regarde plus je suis pas fétichiste c'est elles qui envoyaient ces bails en général

Mais juste parlez en ou branle toi dans le coin de la chambre la prochaine fois jsp

Pourquoi tu tiens absolument à ce que je le fasse ? :rire:

J'ai baisé plus de 600 femmes à 32 ans et je n'ai aucune vidéo

J'ai pas bégayé tu dis que d'un côté t'as aimé voir ça j'ai pas dit que ton truc c'était de téma ta copine se faire bouyave et se branler dessus mais c'est possible j'en sais tchi et je respecte même si je comprends pas le bazar

Si c'est ton truc de la voir se faire tringler vous en parlez tranquillement et voilà, perso je comprends pas le délire mais si c'est ton truc le reuf bah tu lui dis les choses

[02:47:01] <cece1234>

Le 11 décembre 2024 à 02:45:37 :

La situation est arrivée à mon ex, son mec est tombé sur une de nos vidéos qui traînait sur son pc. Elle m'a envoyé un message en m'insultant et en me disant que c'était de ma faute car j'avais laissé la vidéo sur son pc :rire:

Sérieux? Tu troll ? :peur:

Non 100% véridique khey :rire:

le fake a été avoué ou désavoué ou pas encore ? :(
je pensais que ça allait être un topic où en vidéo elle se fait soulever comme pas possible et que l' op n avait le droit qu a un coït hebdomadaire lumière éteinte
Si tu lui en parle elle va nier le fait d'avoir connaissance de ce fichier.

Le 11 décembre 2024 à 03:49:52 :

Ce n’est pas prévu :hap:

Le 11 décembre 2024 à 03:49:52 :

Ce n’est pas prévu :hap:

Et le sexe avec toi, c'est comment ?
Aussi ouverte qu'avec son ex ?
Car ça expliquerait pourquoi ça te fait quelque chose sinon

Données du topic

Auteur
Cece1234
Date de création
9 décembre 2024 à 14:40:43
Date de suppression
12 décembre 2024 à 03:28:00
Supprimé par