La RATP interdit à ses SALARIES de parler de Noël pour la LAICITE
Le 13 décembre 2024 à 17:15:41 :
Le 13 décembre 2024 à 17:02:44 :
J'en pense que c'est finito,il faut s'expatrier aux Etats Unis d'Ameriquemon problème c'est le logement
si demain on me propose un toit dans un pays chaud d'amérique du sud, ou d'asie, ou USA mais j'accepte sans hésiterLa france est foutu, le grand remplacement est déja terminé, maintenant qu'ils sont là ils testent nos limites, une fois c'est l'école puis c'est les entreprises, et un jour ils feront tomber toutes nos lois.
Le 13 décembre 2024 à 17:18:40 :
Le 13 décembre 2024 à 17:16:25 :
Le 13 décembre 2024 à 17:15:02 :
Le 13 décembre 2024 à 17:07:52 :
La laïcité sauf pour deux autres religions.Oui oui les 2 autres religions oui
Dans tes 2 autres y en a surtout une qui est surreprésentée à la RATP, je te laisse deviner laquelle.
Quant à l’autre religion, elle n’a jamais été en position démographique d’imposer quoi que ce soit en France.je croyais que les musulmans étaient une petite minorité en france? C'est ce que nous dit l'INSEE depuis des années.
Nous mentirait-on?
https://www.tiktok.com/@megbenoit/video/7440175960634166583?lang=fr
elle raconte quoi la woke de mes couilles?
Le 13 décembre 2024 à 17:02:25 :
Il serait peut-être temps qu'ils se rendent compte que Noël n'a plus rien de religieux depuis des décennies.
puis bon ceux que ça gene le plus ne disent pas non aux primes de noel étrangement
Le 13 décembre 2024 à 17:15:02 :
Le 13 décembre 2024 à 17:07:52 :
La laïcité sauf pour deux autres religions.Oui oui les 2 autres religions oui
Dans tes 2 autres y en a surtout une qui est surreprésentée à la RATP, je te laisse deviner laquelle.
Quant à l’autre religion, elle n’a jamais été en position démographique d’imposer quoi que ce soit en France.
Le 13 décembre 2024 à 17:19:16 :
Par contre aucune note sur le ramadan
pendant le ramadan ca se parlait en arabe dans mon ancienne boite (boulot de merde), ca parlait de prières, du coran, d'ablutions, des koufar comme moi, et la direction a jamais rien dit
Le 13 décembre 2024 à 17:21:32 :
Le 13 décembre 2024 à 17:19:16 :
Par contre aucune note sur le ramadanpendant le ramadan ca se parlait en arabe dans mon ancienne boite (boulot de merde), ca parlait de prières, du coran, d'ablutions, des koufar comme moi, et la direction a jamais rien dit
Ils sont protégés par toutes les assoc
Interdiction des crèches de Noël, de certains marchés, du père Noël dans les écoles, interdit de dire joyeux Noël aux gens sur une ligne de RER, mais sinon le groupe vit bien
Imaginez une note similaire "interdit de prier et de souhaiter bon ramadan", le tollé
Le 13 décembre 2024 à 17:23:00 Il-Perugino a écrit :
Interdiction des crèches de Noël, de certains marchés, du père Noël dans les écoles, interdit de dire joyeux Noël aux gens sur une ligne de RER, mais sinon le groupe vit bienImaginez une note similaire "interdit de prier et de souhaiter bon ramadan", le tollé
boucle
Le 13 décembre 2024 à 17:02:25 :
Il serait peut-être temps qu'ils se rendent compte que Noël n'a plus rien de religieux depuis des décennies.
Le Père Noël reste basé sur Saint Nicholas donc bon...
Le 13 décembre 2024 à 17:23:00 :
Interdiction des crèches de Noël, de certains marchés, du père Noël dans les écoles, interdit de dire joyeux Noël aux gens sur une ligne de RER, mais sinon le groupe vit bienImaginez une note similaire "interdit de prier et de souhaiter bon ramadan", le tollé
la france tu l'aime ou tu la quitte, si ça te plaît pas tu sais ce qu'il te reste à faire, personne te retient
Ils le surnomment "force orientale"
bientot on va nous interdire de se dire "bonjour" et "salut" car ca stigmatisera les musulmans.
Bientot l'amende pour ne pas se dire "salam aleykoum"
mais hormis ca tout va bien hein
Données du topic
- Auteur
- intersteprout2
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 16:57:01
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 94