As-tu couché avec une fille connue ? ^__^
Ternix9
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 18
13 décembre 2024 à 23:06:30
100% no fake, j'ai couché avec Angele quand j'étais à la rue, elle a eu pitié de moi.
Pareil pendant un road trip, je suis tombé sur Pomme, et à la plage j'avais couché avec Claire Chazal au Cap d'Agde
ANGELE (29 ans, chanteuse belge)
Tu gères bro Le 18-25 est fier de toi
LANTREDELAFOLIE
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
13 décembre 2024 à 22:48:20
Sinon j'ai sucé Bruno Solo dans les locaux d'M6 une fois, ça compte?
Bruno n'est pas une femme bro
Le 13 décembre 2024 à 23:16:38 :
Shakira en 2006
Sinon j'ai sucé Delormeau
la base
J'ai un soupçon mais j'en suis pas sûr nofake
C'était une meuf que j'avais rencontré en boîte, j'étais complètement arraché, c'est vague
On a baisé mais elle a supprimé mon contact directement le lendemain après que je lui ai renvoyé un message pour se revoir
J'ai découvert sur les réseaux quelques mois plus tard qu'une meuf d'un gros youtubeur (qui est elle même célèbre) lui ressemblait énormément, ou du moins elle m'a directement rappeler la meuf que j'ai pecho
La meuf avait le même prénom que la meuf célèbre donc ce n'était pas seulement qu'une question de physique similaire
Mais l'alcool peut jouer des tours donc même moi j'en suis pas certains, je me demande si c'était elle à chaque fois que je la vois sur les réseaux maintenant
18 connectés
topic sensible
IssouMaster4
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
14 décembre 2024 à 00:20:10
J'ai un soupçon mais j'en suis pas sûr nofakeC'était une meuf que j'avais rencontré en boîte, j'étais complètement arraché, c'est vague
On a baisé mais elle a supprimé mon contact directement le lendemain après que je lui ai renvoyé un message pour se revoir
J'ai découvert sur les réseaux quelques mois plus tard qu'une meuf d'un gros youtubeur (qui est elle même célèbre) lui ressemblait énormément, ou du moins elle m'a directement rappeler la meuf que j'ai pecho
La meuf avait le même prénom que la meuf célèbre donc ce n'était pas seulement qu'une question de physique similaireMais l'alcool peut jouer des tours donc même moi j'en suis pas certains, je me demande si c'était elle à chaque fois que je la vois sur les réseaux maintenant
J'ai tout lu bro
merci d'avoir posté
Données du topic
- Auteur
- mrfindus427
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 22:43:02
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 166