As-tu couché avec une fille connue ? ^__^
Le 13 décembre 2024 à 22:48:46 mrfindus427 a écrit :
LANTREDELAFOLIE
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
13 décembre 2024 à 22:47:09
Le 13 décembre 2024 à 22:43:02 mrfindus427 a écrit :
J'ai couché avec la journaliste de " quotidien "ET TOI ?
La rousse bro
Ayaaa c'est une grosse coquine elle, avec son regard et sourire de délurée, la chance, c'était comment?
Le 13 décembre 2024 à 22:51:39 AftynRosent a écrit :
Le 13 décembre 2024 à 22:43:48 CimerLaAAH a écrit :
ou Shakira en 2004 dans un hôtel à parisLe 13 décembre 2024 à 22:47:00 ELPULCODELFUEGO a écrit :
J'ai baisé Shakira en 2005Le 13 décembre 2024 à 22:50:25 Femmesperme1 a écrit :
Shakira en 2008Le forom ce baisodrome a latina dans les années 2000
Oui shakira en 2005.
Elle était en promo à Paris.
Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle, puis je dis au patron : "Whisky, laisse la bouteille", tout en faisant valser une pièce sur le comptoir, comme dans les films de western.
Bref de fil en aiguille, j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre, et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, elle s'est exclamée : "Attend ! Ne pars pas ! Reste avec moi !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "yeu vé té soucé".., et m'a emmenée dans sa chambre...
Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense que aujourd'hui, je ne plait pas aux thons de tinder alors que j'ai baisé Shakira...
LANTREDELAFOLIE
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
13 décembre 2024 à 22:50:26
Le 13 décembre 2024 à 22:48:46 mrfindus427 a écrit :LANTREDELAFOLIE
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
13 décembre 2024 à 22:47:09
Le 13 décembre 2024 à 22:43:02 mrfindus427 a écrit :
J'ai couché avec la journaliste de " quotidien "ET TOI ?
Laquelle? La teen qui sort de prépa là? Envoie la photo
La rousse bro
Ayaaa c'est une grosse coquine elle, avec son regard et sourire de délurée, la chance, c'était comment?
: " Je vais me mettre AU SOL "
Vanessa Hudgens y'a 12 ans , rencontré dans un restau random dans Paris ou elle faisait la promotion de spring breaker on a sympathisé et voilas
Une femme adorable vraiment
29 connectés
topic sensible
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.
C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).
Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.
Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
Anal avec Shakira en 2007
Je vous dit pas l'odeur de fajitas façon oldelpaso qui yavai dans ma chambre
Données du topic
- Auteur
- mrfindus427
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 22:43:02
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 166