Topic de Onyx_Amere :

BMG: M.Satan dans Dragon Ball est balèze.

Le 12 décembre 2024 à 17:36:26 :

Le 12 décembre 2024 à 17:35:03 :
Jamais regardé DB ou DBZ

Le powercreep m'a l'air ridicule mais bordel comment ça à l'air CHIANT avant que freezer, cell ou buu arrive :pf:

Non tout le manga est génial du tome 1 à 42.

Et je confirme que le manga est largement meilleur que l'animé avec ses longueurs atroces

Jamais regardé DB ou DBZ

Le powercreep m'a l'air ridicule mais bordel comment ça à l'air CHIANT avant que freezer, cell ou buu arrive :pf:

Ayaao et pourtant Goku vs Tenshinhan possède une chorégraphie incroyable

Piccolo Daimao ? General Blue ? Tao Pai Pai ? Team Z vs Vegeta ? C'est fantastique

même Goku vs Jackie Chun

Muten Roshi beaucoup plus impressionnant, rien que développer son ki et une technique comme le kamehameha à partir de rien, tout seul sans exposition à des forces extraterrestres c'est impossible

C'est lui qui a le plus de mérite de tout DB

Le 12 décembre 2024 à 17:43:09 :
Muten Roshi beaucoup plus impressionnant, rien que développer son ki et une technique comme le kamehameha à partir de rien, tout seul sans exposition à des forces extraterrestres c'est impossible

C'est lui qui a le plus de mérite de tout DB

Tsuru Sennin a inventé le kikoho aussi.

Pour moi si Satan avait suivi un entraînement digne des plus grands il serait au niveau de janemba minimum nofake
Mr Satan c'est bien dit
C'est l'humain le plus fort du monde hors Z team

Jamais regardé DB ou DBZ

C'est la meilleure partit dragon balls. Ya un vrai esprit... Après DBZ c'est bien aussi... Mais en vrai DB c'est vraiment incroyable...

Insuportable DBZ en anglais :malade:

Le 12 décembre 2024 à 16:14:12 :
Techniquement dans le lore de DBZ, SATAN n'est pas logique, il y a des écoles d'art martiaux qui utilise le KI (on apprends via GOHAN que tout le monde peut voler / utiliser le ki en expliquant à Videl) mais Satan qui est un champion du monde n'a aucune connaissance sur ça (le mec à du s'entrainer et se renseigner non ?)

toutes ces choses se sont perdues avec la modernisation.
Et les écoles les plus fortes ont arrêté (maitre des grues, Tao Pai Pai) ou sont restées dans leur coin (Tortue Géniale, Krilin)

Données du topic

Auteur
Onyx_Amere
Date de création
12 décembre 2024 à 15:51:03
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 309