BMG: M.Satan dans Dragon Ball est balèze.
Il exagère ses exploits mais il semble en être le premier embarrassé (sans doute dépassé par le déferlement médiatique post-mort de Cell). Il fait aussi ça pour préserver l'anonymat des super saiyans, qui auraient fini comme des parias par peur de la population qui aurait découvert leur monstrueuse puissance
Ca a l'air d'être un bon père de famille
Il voit le potentiel de bonté dans Buu, là où tout le monde a peur de lui et cherche à le défoncer
Il est prêt à se sacrifier pour un clébard
Le 12 décembre 2024 à 16:14:12 :
Techniquement dans le lore de DBZ, SATAN n'est pas logique, il y a des écoles d'art martiaux qui utilise le KI (on apprends via GOHAN que tout le monde peut voler / utiliser le ki en expliquant à Videl) mais Satan qui est un champion du monde n'a aucune connaissance sur ça (le mec à du s'entrainer et se renseigner non ?)
Dans le monde des mangas papier des années 80-90 souvent, rien n'est logique, tout est inventé au fur et à mesure du feuilleton en fonction des attentes du public.
Tu lis Saint-Seiya, ça n'a aucun sens non plus.
Le 12 décembre 2024 à 16:15:17 :
videl a un potentiel plus grand que krilin qui a suivie un entrainement quasi TOUTE sa vie avec des extraterrestres et je n'ai pas honte de le dire
N'importe quoi.
Jamais regardé DB ou DBZ
Le powercreep m'a l'air ridicule mais bordel comment ça à l'air CHIANT avant que freezer, cell ou buu arrive
Le 12 décembre 2024 à 17:35:03 :
Jamais regardé DB ou DBZLe powercreep m'a l'air ridicule mais bordel comment ça à l'air CHIANT avant que freezer, cell ou buu arrive
faut lire le manga qui est beaucoup plus dynamique. Et qui reste une grosse claque niveau dessin et découpage des cases.
Par ailleurs, ça s'arrête selon moi au combat contre Cell. La dernière partie contre Buu a été faite contrainte et forcée par Toriyama qui en avait plein le dos de ce manga. Ca se sent dans l'histoire.
Jamais regardé DB ou DBZLe powercreep m'a l'air ridicule mais bordel comment ça à l'air CHIANT avant que freezer, cell ou buu arrive
Non tout le manga est génial du tome 1 à 42.
Le 12 décembre 2024 à 17:31:52 :
Le 12 décembre 2024 à 16:15:17 :
videl a un potentiel plus grand que krilin qui a suivie un entrainement quasi TOUTE sa vie avec des extraterrestres et je n'ai pas honte de le direN'importe quoi.
Il est fou celui-là
L'arc Saiyan est bien
Non c'est pas chiant avant, c'est plus axé aventure la partie DB alors que Z c'est plus axé combat
Données du topic
- Auteur
- Onyx_Amere
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 15:51:03
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49