Suivi de la motion de CENSURE ce mercredi à l'Assemblée Nationale
Le 04 décembre 2024 à 23:57:02 :
Le 04 décembre 2024 à 23:56:15 Moi199310 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 23:54:10 :
Il va se passer quoi maintenant ? De nouvelles élections législatives ? Le fameux article 16 ? Démission de Macron ?Oula, tu es loin toi
Non, juste la démission du gouvernement et Macron va en nommer un autre
L'article 16 est là en cas de guerre, il ne va pas l'enclencher pour la loi sur la sécurité sociale
Par contre, d'un point de vu économie, bien du courage je vous souhaite
Perso, j'ai un visa pour le Canada, je pars bientôtC'est fini le Canada dream, tu reviendras tres vite
ça tombe bien, je n’idéalise pas le Canada, j'y ai déjà vécu
Il va se passer quoi maintenant ? De nouvelles élections législatives ? Le fameux article 16 ? Démission de Macron ?Oula, tu es loin toi
L'article 16 est là en cas de guerre, il ne va pas l'enclencher pour la loi sur la sécurité sociale
Perso, j'ai un visa pour le Canada, je pars bientôt
Il va se passer quoi maintenant ? De nouvelles élections législatives ? Le fameux article 16 ? Démission de Macron ?
Je me doutes que personne n’y croit, mais les indicateurs donne Macron qui annonce une future démission.
Ça colle pas à ce qui se passe, c’est vrai. Macron qui communique hier qu’il ne démissionnera pas.
Inauguration de Notre-Dame avec la participation de Trump (1ere visite du 47eme président US)
Mais je pense qui va annoncer se retirer demain quand même
Le 04 décembre 2024 à 23:58:37 :
Le 04 décembre 2024 à 23:58:13 leonarr1 a écrit :
MLP cette cuck qui se bat pour la retraite des boomers alors qu ils voteront jamais pour elleCe sel.
Sel de quoi je suis pour l immigration zero
Le 04 décembre 2024 à 23:59:22 Moi199310 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 23:57:02 :
Perso, j'ai un visa pour le Canada, je pars bientôtC'est fini le Canada dream, tu reviendras tres vite
ça tombe bien, je n’idéalise pas le Canada, j'y ai déjà vécu
Ecoute, vas-y, reste-y, on a besoin de délester le pays des macronolâtres suce libéraux.
Le 04 décembre 2024 à 23:57:05 sebcov19 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 23:53:33 :
Le 04 décembre 2024 à 23:50:11 CousinHubert_ a écrit :
Ceux qui se réjouissent faudra pas venir pleurer dans quelques mois
Comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagneCensurer Barnier était une énorme connerie. La seule satisfaction ce soir à la rigueur c'est que Macron est vraiment dans la merde et sa crédibilité en a pris un sacré coup. Bonne chance à lui pour finir son mandat, encore 3 ans tiens le coup
Comme je le dis plus haut, un PM NFP (LFI) sera rejeté et censuré en 15 jours
Macron n'a plus le choix de mettre un PM encore plus RN compatible...
Le RN a accepté avec difficulté Barnier, en le mettant bien en garde. Et en mettant bien Macron en garde aussi...
Ils ont joué en pensant "Tu bluffes Martoni"...
Ils viennent de se rendre compte qu'ils ont perdu...Le prochain PM ne pourra plus rien faire. Les choses ont été clarifiées maintenant... Le prochain PM devra sucer le RN h24 si il ne veut pas sauter encore plus vite
- on accepte Anastasia colissimo comme première ministre
- je vais aller laver mon membre d’homme courageux
Et de base, pas touche au Khey JP Tanguy, c'est le meilleur redpilleur du RN. Il est génial ce mec
Le 04 décembre 2024 à 23:54:10 [BelgianRaceAC] a écrit :
Il va se passer quoi maintenant ? De nouvelles élections législatives ? Le fameux article 16 ? Démission de Macron ?
Franchement je ne sais pas, mais le fait que Macron s'exprime demain n'est pas bon signe
Le 05 décembre 2024 à 00:01:54 Storehouse a écrit :
Il va se passer quoi maintenant ? De nouvelles élections législatives ? Le fameux article 16 ? Démission de Macron ?Franchement je ne sais pas, mais le fait que Macron s'exprime demain n'est pas bon signe
Je le vois bien tenter une putasserie à l'Italienne : gouvernement technocratique sous commissionnage UE.
Le 05 décembre 2024 à 00:03:24 scopatumana a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 00:01:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/storehouse?mode=infos a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 23:54:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/[belgianraceac]?mode=infos a écrit :
Il va se passer quoi maintenant ? De nouvelles élections législatives ? Le fameux article 16 ? Démission de Macron ?Franchement je ne sais pas, mais le fait que Macron s'exprime demain n'est pas bon signe
tout est possible avec lui (cf: récemment avec la dissolution )
il peut autant démissionner que déclencher l'article 16
Le 05 décembre 2024 à 00:03:45 Prolix2Merdasse a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 00:01:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/storehouse?mode=infos a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 23:54:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/[belgianraceac]?mode=infos a écrit :
Je le vois bien tenter une putasserie à l'Italienne : gouvernement technocratique sous commissionnage UE.
Parce qu'on est d'accord, il pourrait très bien nommer un ministre et retourner à ses occupations à l'étranger
Le 05 décembre 2024 à 00:00:40 :
Le 04 décembre 2024 à 23:57:05 sebcov19 a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 23:53:33 :
Le 04 décembre 2024 à 23:50:11 CousinHubert_ a écrit :
Ceux qui se réjouissent faudra pas venir pleurer dans quelques mois
Comme on dit : on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagneCensurer Barnier était une énorme connerie. La seule satisfaction ce soir à la rigueur c'est que Macron est vraiment dans la merde et sa crédibilité en a pris un sacré coup. Bonne chance à lui pour finir son mandat, encore 3 ans tiens le coup
Comme je le dis plus haut, un PM NFP (LFI) sera rejeté et censuré en 15 jours
Macron n'a plus le choix de mettre un PM encore plus RN compatible...
Le RN a accepté avec difficulté Barnier, en le mettant bien en garde. Et en mettant bien Macron en garde aussi...
Ils ont joué en pensant "Tu bluffes Martoni"...
Ils viennent de se rendre compte qu'ils ont perdu...Le prochain PM ne pourra plus rien faire. Les choses ont été clarifiées maintenant... Le prochain PM devra sucer le RN h24 si il ne veut pas sauter encore plus vite
- on accepte Anastasia colissimo comme première ministre
- je vais aller laver mon membre d’homme courageuxEt de base, pas touche au Khey JP Tanguy, c'est le meilleur redpilleur du RN. Il est génial ce mec
Sinon je peut emprunter dans q une banque étrangère ?
Le 05 décembre 2024 à 00:03:24 :
Le 05 décembre 2024 à 00:01:54 Storehouse a écrit :
il peut autant démissionner que déclencher l'article 16
J'adore Macron, j'espère qu'il va nous en mettre plein la vue et porter ses couilles comme en septembre
Le 05 décembre 2024 à 00:03:45 Prolix2Merdasse a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 00:01:54 :
Autant y aller jusqu'au bout en activant l'article 16 pour introniser Macron 1er
Le 05 décembre 2024 à 00:04:39 Storehouse a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 00:03:24 scopatumana a écrit :
il peut autant démissionner que déclencher l'article 16Le 05 décembre 2024 à 00:03:45 Prolix2Merdasse a écrit :
Parce qu'on est d'accord, il pourrait très bien nommer un ministre et retourner à ses occupations à l'étranger
Mais bien sûr.
Prendre une "grande personnalité incritiquable" extrême centre, et farcir un gouvernement "de transition" bourré de technocrates "non politiques", des "grands noms", "jusqu'en juillet 2025 seulement", et le truc reste et sert à faire passer les saloperies habituelles, enrobée derrière "l'union nationale en temps de crise".
C'est comme ça que le gouv. Monti a duré un an et demi, Draghi pareil.
Deux banquiers à chaque fois, spé casse sociale et nationale.
Données du topic
- Auteur
- MarionMarecage
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:11:38
- Nb. messages archivés
- 6130
- Nb. messages JVC
- 6027