Suivi de la motion de CENSURE ce mercredi à l'Assemblée Nationale
Le 04 décembre 2024 à 22:23:48 :
Pourquoi vous venez pas écouter Fabry ?
Maître course Fabry et Léo.
J'ai poucé mais j'écouterai ça demain tranquillement.
Le 04 décembre 2024 à 22:11:33 Fier-et-Hautain a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 22:08:05 :
Le 04 décembre 2024 à 22:07:30 Foudelavie a écrit :
Et si on rétablit L'ISF ?
Et si on supprime la Flat-Tax ?
Et si on supprime les niches fiscales ?
Et si on taxait les super-profits ?
+1
Quelle idée de merde de réduire les impots pour les ultra richeC'est le principe de la théorie du ruissèlement
On pense que plus on laisse de gros bouts de pain aux riches, plus ils vont laisser des miettes sur la table des pauvres
Théorie foireuse et fausse évidemment
se tromper c'est pas grave mais insister en revanche si
Le 04 décembre 2024 à 22:20:08 :
Le 04 décembre 2024 à 22:18:38 :
J'espère que Macron va profiter de la visite de Trump pour vendre la France aux USADevenir le 51ème État de l'Empire américain
Même si Macron le lui proposait Trump n'en voudrait pas. Les français sont trop habitués à l'assistanat et à l'oisiveté.
Les Français (qui bossent) sont extrêmement performants, aucun pays au monde ne pourrait assumer un poids aussi délirant de l'État et des impôts aussi élevés, on bosse avec un boulet au pied
Le 04 décembre 2024 à 22:27:49 :
Le 04 décembre 2024 à 22:20:08 :
J'espère que Macron va profiter de la visite de Trump pour vendre la France aux USADevenir le 51ème État de l'Empire américain
Même si Macron le lui proposait Trump n'en voudrait pas. Les français sont trop habitués à l'assistanat et à l'oisiveté.
Les Français (qui bossent) sont extrêmement performants, aucun pays au monde ne pourrait assumer un poids aussi délirant de l'État et des impôts aussi élevés, on bosse avec un boulet au pied
Après c'est ton avis
Le 04 décembre 2024 à 22:24:22 :
[22:20:40] <LudwigII1845>
Calomnie et outrage à l'Empereur
Trump viendra de lui même baiser les pieds de l'Empereur pour se faire annexer gratuitementNous avons donné trop à manger au peuple. Ils deviennent fou. On va tous les envoyer au front.
Les français comment à vivre dans le confort, commencent à s'occuper dans des loisirs, se perdre dans des désirs...
Il faut reformer la France en reformant son peuple, un peuple endurcit donnera une nation puissante
Je déclare la guerre au monde et à l'espace tout entier
Le 04 décembre 2024 à 22:26:29 OiseauMauve a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 22:23:48 :
Pourquoi vous venez pas écouter Fabry ?Maître course Fabry et Léo.
J'ai poucé mais j'écouterai ça demain tranquillement.
Françaises Français. Hier vos élus se sont exprimé pour la destitution du gouvernement.
Nous prenons actes avec compassion de ce choix.
C'est pour cela afin de guider notre France, j'élève notre cher Barnier bien aimé au rang de maréchal de notre empire français!
Longue vie au maréchal Barnier ! Longue vie à l'Empereur Macron !
Jamais je voterais pour cette empaffée de Marine et son parti de cuckies
Heureusement que Macron ne donnera jamais le pouvoir à la coalition du NFP
Données du topic
- Auteur
- MarionMarecage
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:11:38
- Nb. messages archivés
- 6130
- Nb. messages JVC
- 6027