Le GOUVERNEMENT propose de rendre la transition de GENRE gratuite et accessible des 16 ans
SuppriméLe 12 décembre 2024 à 11:46:26 :
c'est une connerie. à 16 ans t’es à peine foutu de décider ce que tu veux bouffer demain, mais on te filerait un accès gratos à des traitements irréversibles. c'est du délire complet. priorité à la mode plutôt qu’à la responsabilité. stop de jouer aux apprentis sorciers avec les gosses.
Mais à 16 ans t'as des gros seins ou plein de poils aux couilles c'est urgent de transitionner en vitesse
Vous êtes jamais allé au lycée ou quoi?
Les gosses ont 0 éducation et un QI négatif mais la priorité c'est qu'ils deviennent des trans.
D'ailleurs la "Haute Autorité de Santé" ça me rappelle quelque chose.
heureusement que par compensation j'ai 50% de chance de payer l'incinération
Le 12 décembre 2024 à 11:45:46 :
Le 12 décembre 2024 à 11:44:39 :
Le 12 décembre 2024 à 11:42:12 :
Le 12 décembre 2024 à 11:37:39 :
contre, ça va briser des vies.Personne ne devrait pouvoir se faire charcuter le corps avant 25 ans.
Sa ma littéralement sauvé la vie de pouvoir le faire le plus tôt possible
pourquoi? tu te serais fait du mal si tu avais dû rester un homme / femme quelques années de plus?
Ca va pas bien dans votre tête, les problèmes d'identité sexuel que vous avez.
Je m'en contrefou que tu pense que je suis une malade ou peu importe j'adore ma vie actuelle je l'échangerai pour rien au monde
Crois bien que c'est réciproque. Je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui viens faire ta victime sur ce topic en mode je vais me S parce que je me sens femme / homme .
Le 12 décembre 2024 à 11:47:43 :
Le 12 décembre 2024 à 11:46:26 :
c'est une connerie. à 16 ans t’es à peine foutu de décider ce que tu veux bouffer demain, mais on te filerait un accès gratos à des traitements irréversibles. c'est du délire complet. priorité à la mode plutôt qu’à la responsabilité. stop de jouer aux apprentis sorciers avec les gosses.Mais à 16 ans t'as des gros seins ou plein de poils aux couilles c'est urgent de transitionner en vitesse
Vous êtes jamais allé au lycée ou quoi?
Ouais bon 16 ans c'est l'âge ou tu te cherches encore, l'âge oû tu fais des crise d'ado et tu deviens gothique .... le risque de regret plus tard est bien trop grand
c'est une connerie. à 16 ans t’es à peine foutu de décider ce que tu veux bouffer demain, mais on te filerait un accès gratos à des traitements irréversibles. c'est du délire complet. priorité à la mode plutôt qu’à la responsabilité. stop de jouer aux apprentis sorciers avec les gosses.
ceci
Le 12 décembre 2024 à 11:50:37 :
c'est une connerie. à 16 ans t’es à peine foutu de décider ce que tu veux bouffer demain, mais on te filerait un accès gratos à des traitements irréversibles. c'est du délire complet. priorité à la mode plutôt qu’à la responsabilité. stop de jouer aux apprentis sorciers avec les gosses.Mais à 16 ans t'as des gros seins ou plein de poils aux couilles c'est urgent de transitionner en vitesse
Vous êtes jamais allé au lycée ou quoi?Ouais bon 16 ans c'est l'âge ou tu te cherches encore, l'âge oû tu fais des crise d'ado et tu deviens gothique .... le risque de regret plus tard est bien trop grand
Imagine à un gamin de 16 ans en délire gothique on lui propose 100% remboursé "tu deviens un vampire" avec des opérations et tout
Qu'a voir la Sécu la dedans vu que ce n'est pas une maladie la transition de genre
C'est pas fait pour rembourser les maladies normalement la sécu
Pourquoi on ne rembourse pas aussi la chirurgie pour les moches
Le 12 décembre 2024 à 11:48:31 VanDien a écrit :
Les gosses ont 0 éducation et un QI négatif mais la priorité c'est qu'ils deviennent des trans.D'ailleurs la "Haute Autorité de Santé" ça me rappelle quelque chose.
Le 12 décembre 2024 à 11:52:20 DarkPudge a écrit :
Vous êtes jamais allé au lycée ou quoi?Ouais bon 16 ans c'est l'âge ou tu te cherches encore, l'âge oû tu fais des crise d'ado et tu deviens gothique .... le risque de regret plus tard est bien trop grand
Imagine à un gamin de 16 ans en délire gothique on lui propose 100% remboursé "tu deviens un vampire" avec des opérations et tout
un ado serait capable de faire ça juste pour défier un père trop réac
Si tu regrettes bah t'arrêtes les hormones et tu redeviens comme ton sexe assigné à la naissance y'a rien de fou hein
Vu le nombre de personne qui viennent pour revenir sur un changement de prénom fait plus jeune "parce qu'ils se sentaient XXX mais en fait non", c'est une belle idée de merde.
Car revenir sur un prénom c'est une chose, revenir sur une opération / prise d'hormone, on n'est pas dans South Park.
Données du topic
- Auteur
- Tlou_de_mes_2
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 11:26:50
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 12:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC