Topic de Tlou_de_mes_2 :

Le GOUVERNEMENT propose de rendre la transition de GENRE gratuite et accessible des 16 ans

Supprimé
Et après on se demande pourquoi on est en déficit.
C'est pas le gouvernement mais bon je ne pense pas que ça puisse passer
Et si tu as des soins dentaires ou ophtalmologique, l’état te rembourse que dalle à côté
Israël a le droit de se défendre
Bientôt les juges qui pourront ordonner des transitions de genre aux délinquants reclaciltrants

Le 12 décembre 2024 à 11:26:50 :
Pour ou contre ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-haute-autorite-de-sante-veut-un-acces-gratuit-a-la-transition-de-genre-pour-tous-a-partir-de-16-ans-20241212

En démocratie pas besoin de demander l'avis du peuple. Même en étant contre ce sera quand même un oui.

C'est clair que c'est la priorité actuelle.

Mais parlons du sujet. Le transsexualisme (terme exact, je viens de vérifier dans le dictionnaire) implique une mutilation, je viens de vérifier, c'est aussi le bon terme, étant donné qu'il altère le corps de manière définitive. Cette mutilation est grave, une nouvelle fois, je viens de vérifier ce terme dans le dictionnaire, grave étant sans jugement de valeur. En conséquence, c'est une décision très lourde de conséquence.

De l'autre côté, 16 ans, c'est en puberté non terminée. C'est la période où l'enfant est perdu. C'est un enfant, on parle même de crise d'adolescence. Il continue de découvrir l'attirance sexuelle, le corps est en feu niveau hormone. C'est une période particulière de transition enfant -> adulte où souvent l'enfant est encore perdu.

Et que propose-t-on ? D'offrir l'accès gratuit et possible au transsexualisme à des enfants en adolescence ?

Rendez-vous compte. On les considère trop jeune pour aller voter. Mais assez âgé pour ça. C'est fascinant. Et on fait ça quand les pays pionnés comme la Suède ont commencé à faire marche-arrière ?

Et le plus drôle c'est qu'on propose ça "100% remboursé" alors qu'une femme enceinte avant 6 mois de grossesse, la sécu ne prend pas grand chose en charge et pourtant c'est essentiel le suivi. Mais quelle est la logique ?

Si ça signifie que toutes les chirurgies plastiques + réparation dentaire + ophtalmologique deviennent à 100% gratuit, oui. :hap:

Pendant ce temps-là, 700€ la paire de lentilles

Pour tous les types de lentilles, le taux de remboursement appliqué par la Sécurité sociale est de 60%, sur la base d’un forfait annuel de 39,48€ par œil.

:)

Jamais compris ce delire de vouloir changer de sexe !
Les gouvernements d’Occident m’horripilent putain :peur:

Et si tu as des soins dentaires ou ophtalmologique, l’état te rembourse que dalle à côté

Bah Ă©coutes t'auras les dents pourries mais t'auras une bonne grosse paire de seins

Le 12 décembre 2024 à 11:29:19 :
C'est pas le gouvernement mais bon je ne pense pas que ça puisse passer

Ça a pas besoin d'être vrai pour faire feed les incels de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est pas très réarmement démographique friendly tout ça
Je vois tous les commentaires contre, mais ne t'inquiète pas, ce sera accepté de gré ou de force.
Pays de merde.
Pour ! n'en déplaise aux fachos
La gauche : l'immigration n'est pas le vrai sujet !
Aussi la gauche : il faut autoriser des jeunes lobotomisés et influencés à se charcuter avant même de passer le bac !

Données du topic

Auteur
Tlou_de_mes_2
Date de création
12 décembre 2024 à 11:26:50
Date de suppression
12 décembre 2024 à 12:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC