Oui et même Oui lorsque non j'étais là sur un topic par hasard. Donc un plus. Des bonnes pensées mis avec une rhétorique pas comme la tienne ça t'inspire ou te rassure. Ça fait un peu comme chez Hanouna ou HDPros. Sauf que c'est ici qu'ils ont donné l'idée 🙃
Le 12 décembre 2024 à 11:11:54 : J'ai déjà rencontré des gens d'ici IRL donc oui. La solidarité était très forte à l'époque du 15-18 et se perpétue encore. Je connais un clé à mon boulot et ça crée des PJ H24
Quand j'aurais trouvé comment voir les png des auteurs sans que l'img soit "https..... " sur l'appli ça aidera à rire comme sur mon navigateur en plus 😌
A l'époque du covid j'avais 15-16 ans et j'étais un gros golem, mais le fofo m'a ouvert les yeux sur l'arnaque et j'ai tout fait pour esquiver la vaccination (mes parents m'en parlaient)
Le 12 décembre 2024 à 11:33:12 : A l'époque du covid j'avais 15-16 ans et j'étais un gros golem, mais le fofo m'a ouvert les yeux sur l'arnaque et j'ai tout fait pour esquiver la vaccination (mes parents m'en parlaient)
Tu as été prévoyant en dépit des golems extérieur, bien mon jeune khey