Ce forum vous a déjà aidé ?
Le 12 décembre 2024 à 11:06:50 :
Lol, non
Merci de ton up !
Il m'a aidé a assumer ma pucellerie tardive
Je pensais être le seul au monde
Le 12 décembre 2024 à 11:10:17 :
Il m'a aidé a assumer ma pucellerie tardiveJe pensais être le seul au monde
ça te conforte vraiment ? Ou ça te met dans une boucle imbrisable ?
Le Puretech c'est de la merde ainsi que tous les moteurs "downsizé". N'achetez pas ces merdes. Voilà de rien.
Le 12 décembre 2024 à 11:11:54 :
J'ai déjà rencontré des gens d'ici IRL donc oui. La solidarité était très forte à l'époque du 15-18 et se perpétue encore. Je connais un clé à mon boulot et ça crée des PJ H24
Le 15-18 c'était quelque chose, plus sympa que le 18-25 je trouve, malgré les bons délire que le 18-25 à fait, jamais rencontré de kheys, par contre je connais 3-4 gars qui ont fréquentés le fofo plus jeune
une fois en 2016 ou 2017 je crois, sur le forum, j'étais vraiment proche du suicide et dans un dernier espoir j'ai voulu discuter en ligne avec une asso anti-suicide et ils m'ont jamais répondu, je trouvais ça cocasse donc j'ai fait un topic dessus
j'avais aucun espoir en faisant le topic, je voulais juste partager la cocasserie de la situation et des khey m'ont demandé d'expliquer ma situation donc j'ai fait un pavé. Au final j'ai eu un topic rouge avec pas loin d'une dizaine de pages de soutien, des dizaines de MP de khey voulant discuter avec moi pour me soutenir
je me dis que ce jour-là, les khey ont sûrement sauvé ma vie, donc oui le forum m'a aidé
bon aujourd'hui je me retrouverais dans une situation similaire je recevrais des "malaise supprime", des "g pa lu", une DDB et un MP hyper froid de Glados mais j'oublierai jamais le soutien des khey
Le 12 décembre 2024 à 11:12:04 :
Le 12 décembre 2024 à 11:10:17 :
Il m'a aidé a assumer ma pucellerie tardiveJe pensais être le seul au monde
ça te conforte vraiment ? Ou ça te met dans une boucle imbrisable ?
Presque imbrisable, je suis en mode osef mais ya des résidus
Le 12 décembre 2024 à 11:15:24 :
Oui J'ai eu le droit à des conseils pour améliorer ma vie sociale.
Et ça à fonctionné ? Moi le topic boucle à un moment "Il faut s'en battre les couilles de TOUT" m'a filé quelques bons tuyaux
Le 12 décembre 2024 à 11:15:51 :
une fois en 2016 ou 2017 je crois, sur le forum, j'étais vraiment proche du suicide et dans un dernier espoir j'ai voulu discuter en ligne avec une asso anti-suicide et ils m'ont jamais répondu, je trouvais ça cocasse donc j'ai fait un topic dessusj'avais aucun espoir en faisant le topic, je voulais juste partager la cocasserie de la situation et des khey m'ont demandé d'expliquer ma situation donc j'ai fait un pavé. Au final j'ai eu un topic rouge avec pas loin d'une dizaine de pages de soutien, des dizaines de MP de khey voulant discuter avec moi pour me soutenir
je me dis que ce jour-là, les khey ont sûrement sauvé ma vie, donc oui le forum m'a aidé
bon aujourd'hui je me retrouverais dans une situation similaire je recevrais des "malaise supprime", des "g pa lu", une DDB et un MP hyper froid de Glados mais j'oublierai jamais le soutien des khey
C'est une belle histoire mon khey, c'est le problème d'aujourd'hui et pourquoi le forum meurt, c'est qu'avant malgré les conflits etc, y avait quand même cette fraternité du 18-25 ou 15-18 qui primais sur les conflits internes, plus maintenant faut croire
J'espère que tu va mieux mon clef
Si quand t'as une question pratique ya tjs un khey qui sy connait pour te répondre , ya de tout sur le forum , même si ya plus que 300 co en moyenne ce sont les 299 meilleurs qui reste.
j'ai enlevé celui qui cherche des images de yiff
Le 12 décembre 2024 à 11:15:51 :
une fois en 2016 ou 2017 je crois, sur le forum, j'étais vraiment proche du suicide et dans un dernier espoir j'ai voulu discuter en ligne avec une asso anti-suicide et ils m'ont jamais répondu, je trouvais ça cocasse donc j'ai fait un topic dessusj'avais aucun espoir en faisant le topic, je voulais juste partager la cocasserie de la situation et des khey m'ont demandé d'expliquer ma situation donc j'ai fait un pavé. Au final j'ai eu un topic rouge avec pas loin d'une dizaine de pages de soutien, des dizaines de MP de khey voulant discuter avec moi pour me soutenir
c'est beau
c'est sûr qu'aujourd'hui t'aurais eu un peu moins de soutien
Évidement l'op... ici c'est l'Elite de la nation n'oublie pas.
Les gens rient de nous, mais pleurent ensuite (car on avait raison avec beaucoup d'avance, comme bien souvent).
Le 12 décembre 2024 à 11:18:01 :
Si quand t'as une question pratique ya tjs un khey qui sy connait pour te répondre , ya de tout sur le forum , même si ya plus que 300 co en moyenne ce sont les 299 meilleurs qui reste.j'ai enlevé celui qui cherche des images de yiff
Le forum m'a apporté plein de connaissance aussi, le nombre de mec calé sur des sujets de niche c'est impressionnant ahi, je dirais que le forum m'a apporté culture et plus d'esprit critique
Données du topic
- Auteur
- MangeurDeCrack
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 11:06:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32